BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#841
Posté 14 June 2012 - 04:27 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#842
Posté 14 June 2012 - 08:51 PM
Effectivement les boulons pour la pompe a huile et la crépine était la. Pour la pipes aussi.
Donc il faut encore les boulons de la pompe a essence du thermostat si tu les remplace
La pompe a huile est place.Je placerais la pipe samedi.
#843
Posté 14 June 2012 - 09:34 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#844
Posté 14 June 2012 - 11:30 PM
Bon je vois que tu va faire une commande chez NPD Sponge est ce que ca te dérangerais si je commande quelques pièces avec toi?Ket,
Ne remets pas des boulons tout bouffé par 40 années de service. Je passe une commande chez NPD après le 23.06, fais moi une liste de ce qui te manque et je te les commanderai en même temps.
Ca serait dommage de gâcher un beau moteur avec des boulons ayant une sale tronche, tu crois pas?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#846
Posté 16 June 2012 - 01:04 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#847
Posté 20 June 2012 - 07:24 PM
Par contre, tu sais me dire si les boulons pour la pompe à essence sont les mêmes que pour la pompe à huile car j'ai retrouvé ceux de mon ancienne pompe à huile dans mon bazar...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#849
Posté 23 June 2012 - 10:49 PM
pour le reste, j'ai mis l'aile conducteur en primer ce jour et je suis vachement satisfait du résultat, ça marche super bien avec mon nouveau pistolet et ma centrale de peinture ! Vais mettre des photos demain si j'ai le temps
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#850
Posté 23 June 2012 - 10:55 PM
#851
Posté 24 June 2012 - 01:31 PM
Donc pour le moment le moteur ce repose.
Je viens de donner mon feu vert à NPD. Tout était de stock donc je vous tiens au jus les mecs.
#852
Posté 24 June 2012 - 01:39 PM
OKJe viens de donner mon feu vert à NPD. Tout était de stock donc je vous tiens au jus les mecs.
#853
Posté 24 June 2012 - 01:43 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#854
Posté 24 June 2012 - 03:23 PM
Quelques imperfections sont apparues là où j'ai pas mis assez de body filler donc à rattraper
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#855
Posté 28 June 2012 - 08:44 PM
Mais maintenant tout est là donc normalement fin de semaine prochaine je t'amène le tout avec les caches culasses que j'avais pour voir si ça passera.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#856
Posté 29 June 2012 - 03:24 PM
J esperes qu il ne manque pas de boulons dans ce que tu a commandé.
#857
Posté 02 July 2012 - 09:13 AM
Dans la commande à Sponge il y a ce qu'il faut pour la pompe à essence.
Par contre j'ai rien pour le thermostat, tu peux peut-être essayer avec ceux que tu as là même si c'est pas de l'origine ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#858
Posté 02 July 2012 - 04:05 PM
Je regarderais a ça.Dans ma commande, il y a les boulons pour la pompe à eau et le cache de chaîne de distrib., ainsi que les boulons du carter d'huile.
Dans la commande à Sponge il y a ce qu'il faut pour la pompe à essence.
Par contre j'ai rien pour le thermostat, tu peux peut-être essayer avec ceux que tu as là même si c'est pas de l'origine ?
Tu a pas oublie le tube de la jauge d'huile?.C'est pour savoir avant de peindre si je dois forer plus gros pour le placer.
#859
Posté 02 July 2012 - 06:07 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#860
Posté 02 July 2012 - 07:52 PM
- 1ère couche sur aile D après masticage
- 2ème couche sur aile G après ponçage au 400
- 1 couche sur stone deflector
- 1 couche sur chaque headlight
Il y a quelques imperfections sur les ailes dues à leur état de départ, j'ai essayé de rattraper au max mais suis pas encore assez bon comme carrossier
ça restera comme ça jusqu'au jour où...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)