C'est préférable pour finaliser.Non elle est avec la commande, comme promis
BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#861
Posté 02 July 2012 - 07:55 PM
#862
Posté 02 July 2012 - 07:58 PM
C'est bon tout ca.Et on profite encore du beau temps pour mettre en primer...
- 1ère couche sur aile D après masticage
- 2ème couche sur aile G après ponçage au 400
- 1 couche sur stone deflector
- 1 couche sur chaque headlight
Il y a quelques imperfections sur les ailes dues à leur état de départ, j'ai essayé de rattraper au max mais suis pas encore assez bon comme carrossier
ça restera comme ça jusqu'au jour où...
#863
Posté 02 July 2012 - 07:58 PM
La commande est partie pour 2x 3,8l de Plasti Dip White + 1x 3,8l de thinner.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#864
Posté 02 July 2012 - 08:37 PM
#865
Posté 02 July 2012 - 08:52 PM
Waip, ça va plastidiper !Pour finir, plastidipera ou plastidipera pas?
Je vais essayer sur les chromes pour voir le résultat puis lorsque j'aurai mes 2 pots, je lance la peinture de la carrosserie pour autant que la caisse soit en primer...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#866
Posté 02 July 2012 - 09:21 PM
#867
Posté 03 July 2012 - 12:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#868
Posté 03 July 2012 - 03:02 PM
Demain ?.Bon Marc, j'ai reçu ma commande CJPP, je vérifie que tout est là et je peux te l'amener cette semaine quand tu veux, même aujourd'hui si tu veux
#869
Posté 03 July 2012 - 03:14 PM
Plutôt jeudi si OK pour toi ?Demain ?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#870
Posté 03 July 2012 - 07:27 PM
OK pour qu'elle heure?.Plutôt jeudi si OK pour toi ?
#871
Posté 03 July 2012 - 09:11 PM
Je t'amène : boulons carter, boulons cover de distrib, boulons pompe à eau et jauge huile plus flexplate avec les 6 boulons et les fils de bougies (sans les bougies )
J'ai retrouvé le boulon qui permet de tenir le Delco, faut juste que je le récupère car très gras
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#872
Posté 03 July 2012 - 09:55 PM
#873
Posté 05 July 2012 - 01:07 PM
Ce message a été modifié par bugsoli - 05 July 2012 - 01:08 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#874
Posté 05 July 2012 - 01:46 PM
J'ai aussi commandé une nouvelle barre anti-rapprochement pour remplacer les 2 crasses qui étaient là à l'origine :
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#875
Posté 05 July 2012 - 02:24 PM
Si je suis pas encore en congé à ce moment, je les déposerai chez Marc.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#876
Posté 05 July 2012 - 02:57 PM
Bien ca.Marc, je viens de commander le tuyau de chauffage en L qui était pourri, c'est celui-là, je devrais le recevoir la semaine prochaine :
J'ai aussi commandé une nouvelle barre anti-rapprochement pour remplacer les 2 crasses qui étaient là à l'origine :
#878
Posté 08 July 2012 - 07:35 PM
Sinon je cherche toujours des couvre-culasses de type TALL pour laisser passer les culbuteurs et j'ai trouvé ça :
Slant Valve Cover
Ils sont pas mals par contre le prix, ouch !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#879
Posté 08 July 2012 - 07:48 PM
http://www.summitrac...ts/PRO-302-003/
http://www.summitrac...rts/SUM-440406/
http://www.summitrac...2-031/?rtype=10
Pour les caches soupapes en alu il faut prendre aussi les boulons , il sont plus long étant donne que l'épaisseur est plus importante su les modèle en alu.
Cherche bien et tu trouveras l'erreur.
#880
Posté 08 July 2012 - 08:08 PM
J'ai des boulons comme ça déjà (presque les mêmes mais pas aussi beaux ) : http://www.cjponypar...me-4-/p/HW1342/Il y a ca
http://www.summitrac...ts/PRO-302-003/
http://www.summitrac...rts/SUM-440406/
http://www.summitrac...2-031/?rtype=10
Pour les caches soupapes en alu il faut prendre aussi les boulons , il sont plus long étant donne que l'épaisseur est plus importante su les modèle en alu.
Cherche bien et tu trouveras l'erreur.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)