Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#941 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 10 August 2012 - 08:41 AM

Si j'ai bien compris, un nouveau membre de soignies va peindre aussi sa mustang en plasti dip noir.

Qui sera le suivant ??
  • 0

#942 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2012 - 09:31 AM

Tu le fais au pistolet j'espère?


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#943 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 August 2012 - 09:53 AM

Tu le fais au pistolet j'espère?

Waip, j'espère juste que ça tiendra sur mon primer
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#944 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2012 - 09:58 AM

Ca je pense que çà ne sera pas un souci...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#945 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 August 2012 - 10:14 AM

tout ce boulot pour la peindre au plastidip...tu es sur de ton coup là?

Ce message a été modifié par Marty - 10 August 2012 - 10:14 AM.

  • 0

#946 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2012 - 10:53 AM

Ben même si il ne l'est pas, c'est justement l'avantage du produit ! :mrgreen:
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#947 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 August 2012 - 11:07 AM

Disons que l'avantage est de pouvoir le changer après quelques années si j'aime plus trop la couleur :lol:

Mais c'est vrai que j'hésite à mettre une couche de peinture blanche brillante en dessous, par contre si je fais ça et que je la vends un jour, plus moyen d'enlever le blanc brillant sans poncer complètement la caisse, ce qui fait un boulot monstre pour le prochain (si tant est qu'il y en ait un un jour)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#948 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2012 - 11:34 AM

D'un autre coté quand on achète une caisse, c'est avec une couleur dessus, c'est pas comme si c'était l'exception... :lol:
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#949 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 August 2012 - 11:59 AM

vous n avez pas peur qu'au moindre cou, rayure, l'ensemble se barre?, je trouve ça pas mal pour du temporaire, mais sur une si belle resto, une belle peinture blanc (m^me mate si tu le souhaite) sera malgré tout plus sympa...

ce n'est que mon avis et c'est ton auto à toi de juger évidement
  • 0

#950 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 August 2012 - 12:14 PM

Attention, la resto a l'air bien mais elle est quand même pas parfaite.

L'avantage du plasti-dip c'est que si tu as une rayure, tu repeinds presque par dessus et *pouf* c'est parti :rolleyes:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#951 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 13 August 2012 - 08:46 AM

Bon, suite du remontage et premiers problèmes :
1. les studs qui dépassent de la pipe sont pas assez longs donc pas moyen de visser les écrous. Problème résolu en désserrant les studs
2. pas moyen de fixer les fittings AN push-on dans ce foutu câble tressé pour ma ligne d'essence !!!!!! :angry: J'ai beau forcer comme un taré, ça rentre pas -> case stockage pour celui qui veut et rachat d'un raccord Edelbrock tout fait
3. le raccord AN que j'ai acheté pour passer en -6 depuis la pompe à essence n'est pas le bon, ça rentre pas bordel !

Quelques photos de mon joint de carbu, découpé dans du papier à joint pour pouvoir continuer le montage du carbu

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000060.jpg
  • WP_000061.jpg
  • WP_000062.jpg
  • WP_000063.jpg
  • WP_000064.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#952 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 August 2012 - 08:30 PM

Fais quand même gaffe d'avoir assez de filet dans la pipe afin de ne pas arracher le filet en serrant.

Pour le raccord AN push on? Ben si je ne me trompe, il faut de la durite souple spéciale push on.
  • 0

#953 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 13 August 2012 - 09:37 PM

En attendant de commander des goujons assez long, tu peux tout de même rouler sans le spacer, juste avec le joint..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#954 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 August 2012 - 09:45 PM

Bon, vu que l'angle d'installation du moteur dans le compartiment moteur me tracassait depuis des jours, j'ai tenté une petite expérience.

Voici les photos avant, avec les supports moteur neufs sortis de leur boîte (achetés à SW) :
WP_000065.jpg
WP_000066.jpg
WP_000067.jpg
On voit clairement que le moteur penche furieusement vers l'arrière !!!!! :blink:
Et l'hélice du radiateur ne passera jamais !

Et maintenant avec les anciens supports moteur (après avoir sorti le moteur, merci la chèvre de levage !) :
WP_000068.jpg
WP_000069.jpg

C'est comme avant, nickel !

RESULTAT : ne pas se fier aux pièces neuves et toujours vérifier que ça se monte correctement !

Ouf, un tracas en moins :rolleyes:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#955 jerevauxh

jerevauxh

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1474 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Hainaut)
  • Interests:année 50,60. à fond pour l'Amérique...
  • Mustang:Mustang coupé 1965

Posté 14 August 2012 - 10:18 PM

superbe moteur!!!
  • 0

Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#956 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 August 2012 - 10:35 PM

Place la boite et tout serra correct.
  • 0

#957 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 August 2012 - 10:41 AM

1344980158[/url]' post='385449']
Place la boite et tout serra correct.


C'est clair, la boite tient le moteur....
  • 0

#958 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 August 2012 - 01:14 PM

Oui mais avant de remettre la boite je dois remplir le converto or je n'arrive plus à trouver de l'huile atf pour ma boîte par chez moi, il y en a du côté d'Arlon ou du Lux ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#959 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 August 2012 - 03:55 PM

1345032869[/url]' post='385467']
Oui mais avant de remettre la boite je dois remplir le converto or je n'arrive plus à trouver de l'huile atf pour ma boîte par chez moi, il y en a du côté d'Arlon ou du Lux ?


Pas forcément, il se remplira quand tu rempliras la boite.Oui, y a de l'ATF par chez nous.
  • 0

#960 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 August 2012 - 09:02 PM

Tu as une adresse Sponge stp ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)