BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#941
Posté 10 August 2012 - 08:41 AM
Qui sera le suivant ??
#942
Posté 10 August 2012 - 09:31 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#943
Posté 10 August 2012 - 09:53 AM
Waip, j'espère juste que ça tiendra sur mon primerTu le fais au pistolet j'espère?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#944
Posté 10 August 2012 - 09:58 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#945
Posté 10 August 2012 - 10:14 AM
Ce message a été modifié par Marty - 10 August 2012 - 10:14 AM.
#946
Posté 10 August 2012 - 10:53 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#947
Posté 10 August 2012 - 11:07 AM
Mais c'est vrai que j'hésite à mettre une couche de peinture blanche brillante en dessous, par contre si je fais ça et que je la vends un jour, plus moyen d'enlever le blanc brillant sans poncer complètement la caisse, ce qui fait un boulot monstre pour le prochain (si tant est qu'il y en ait un un jour)
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#948
Posté 10 August 2012 - 11:34 AM
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#949
Posté 10 August 2012 - 11:59 AM
ce n'est que mon avis et c'est ton auto à toi de juger évidement
#950
Posté 10 August 2012 - 12:14 PM
L'avantage du plasti-dip c'est que si tu as une rayure, tu repeinds presque par dessus et *pouf* c'est parti
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#951
Posté 13 August 2012 - 08:46 AM
1. les studs qui dépassent de la pipe sont pas assez longs donc pas moyen de visser les écrous. Problème résolu en désserrant les studs
2. pas moyen de fixer les fittings AN push-on dans ce foutu câble tressé pour ma ligne d'essence !!!!!! J'ai beau forcer comme un taré, ça rentre pas -> case stockage pour celui qui veut et rachat d'un raccord Edelbrock tout fait
3. le raccord AN que j'ai acheté pour passer en -6 depuis la pompe à essence n'est pas le bon, ça rentre pas bordel !
Quelques photos de mon joint de carbu, découpé dans du papier à joint pour pouvoir continuer le montage du carbu
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#952
Posté 13 August 2012 - 08:30 PM
Pour le raccord AN push on? Ben si je ne me trompe, il faut de la durite souple spéciale push on.
#953
Posté 13 August 2012 - 09:37 PM
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#954
Posté 14 August 2012 - 09:45 PM
Voici les photos avant, avec les supports moteur neufs sortis de leur boîte (achetés à SW) :
On voit clairement que le moteur penche furieusement vers l'arrière !!!!!
Et l'hélice du radiateur ne passera jamais !
Et maintenant avec les anciens supports moteur (après avoir sorti le moteur, merci la chèvre de levage !) :
C'est comme avant, nickel !
RESULTAT : ne pas se fier aux pièces neuves et toujours vérifier que ça se monte correctement !
Ouf, un tracas en moins
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#955
Posté 14 August 2012 - 10:18 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#956
Posté 14 August 2012 - 10:35 PM
#957
Posté 15 August 2012 - 10:41 AM
1344980158[/url]' post='385449']
Place la boite et tout serra correct.
C'est clair, la boite tient le moteur....
#958
Posté 15 August 2012 - 01:14 PM
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#959
Posté 15 August 2012 - 03:55 PM
1345032869[/url]' post='385467']
Oui mais avant de remettre la boite je dois remplir le converto or je n'arrive plus à trouver de l'huile atf pour ma boîte par chez moi, il y en a du côté d'Arlon ou du Lux ?
Pas forcément, il se remplira quand tu rempliras la boite.Oui, y a de l'ATF par chez nous.
#960
Posté 15 August 2012 - 09:02 PM
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