No problème, moi aussi mais à 150 bornes de chez toiOk, avant 18h car j'ai le gosse à aller chercher à la crèche.
BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#981
Posté 28 August 2012 - 07:46 AM
1968 Coupe - SOLD
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Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#982
Posté 28 August 2012 - 07:49 AM
Vais essayer une nouvelle technique ce soir, je vais la lever par l'intérieur
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#983
Posté 28 August 2012 - 09:01 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#984
Posté 28 August 2012 - 09:30 AM
Oui je pensais pouvoir y arriver et mettre le cric sous la boîte mais impossible de la faire tenir droit... c'est comme ça quand on veut tout faire tout seulSi tu es tout seul et sans aide hydraulique, ca va pas être une partie de plaisir..
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#985
Posté 28 August 2012 - 10:08 AM
#986
Posté 28 August 2012 - 10:10 AM
Avec un bon cric ça vas relativement bien.
C'est vrai mais seul c'est quand même pas cool...
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#987
Posté 28 August 2012 - 11:54 AM
En attendant, petite commande (encore) chez SUMMIT de tous les brols qui m'empêchent de finir ce moulbif de mert, comme par exemple une pompe à essence EDELBROCK pour remplacer ma nouvelle pompe CARTER
Il y a des choses auxquelles je dois faire gaffe avant de changer ma pompe à essence ?
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#988
Posté 28 August 2012 - 12:15 PM
Pour le raccord, tu prends la conduite d'origine.
#989
Posté 28 August 2012 - 12:17 PM
Si chaque foi que tu dois remplacer une pièce il faut être 2 , alors tu fais plus rien. Moi je fais tous tout seul.C'est vrai mais seul c'est quand même pas cool...
#990
Posté 29 August 2012 - 07:12 AM
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#991
Posté 29 August 2012 - 09:32 AM
#992
Posté 29 August 2012 - 12:28 PM
Ah Marc, je savais que je pouvais compter sur toi pour me rassurer !De ou il serait déboîté?,il te reste a le serrer sur le volent au couple et c'est bon.
Donc c'est bon, je m’inquiétais pour rien, reste plus qu'à changer le carter par le nouveau et faire le plein d'huile
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#993
Posté 29 August 2012 - 03:45 PM
#994
Posté 01 September 2012 - 07:47 PM
Par contre, vu que j'ai viré la DA, est-ce que je peux utiliser la 2ème gorge pour relier la pompe à eau et le vilo avec une courroie plus petite (que j'ai) histoire de m'assurer que si la grande courroie lâche, il y en a toujours une qui fait tourner la pompe à eau ? C'est clair ou pas ?
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#995
Posté 01 September 2012 - 08:13 PM
C'est bien mais comment vas-tu tendre la courroie entre la pompe a eau et le vilo ?
#996
Posté 01 September 2012 - 09:19 PM
Salut Jack, bin j'ai pris la mesure entre les deux avec une ficelle et je comptais enlever la poulie de la pompe à eau avant de mettre la courroie puis remettre la poulie et la fixer sur la pompe afin de tendre le tout...Salut Oli
C'est bien mais comment vas-tu tendre la courroie entre la pompe a eau et le vilo ?
Pas possible tu penses ?
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#997
Posté 01 September 2012 - 09:48 PM
Les courroies modernes, avant qu'elles ne lachent, faut y aller, pratiquement aucune chance que çà n'arrive sans qu'autre chose de plus grave l'ai provoqué.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 September 2012 - 09:49 PM.
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#998
Posté 02 September 2012 - 07:46 PM
Sinon pas moyen de retrouver le bracket du bas pour fixer l'alternateur donc j'ai pas encore mis la courroie ni le ventilo
Si quelqu'un a ce bracket, qu'il me le dise avant que je le commande
Mise en peinture noire mate des fixations de bumper et de la grille ainsi que des 2 klaxons (après une couche de primaire bien sûr)
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#999
Posté 03 September 2012 - 11:28 AM
Vais continuer à poncer le reste de la caisse pour mise en primer puis fin du masticage là où il y en a besoin en attendant mes pièces, et début du remontage de l'avant
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#1000
Posté 03 September 2012 - 11:45 AM
allez je t'envoie plein d'ondes positives de Mons pour que tu sois prêt pour Chevetogne !
Bon courache !
Steph
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