BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#1021
Posté 05 September 2012 - 10:16 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1022
Posté 05 September 2012 - 07:15 PM
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#1023
Posté 05 September 2012 - 07:18 PM
#1024
Posté 05 September 2012 - 08:14 PM
Sur ma 66 avec alternateur de 60 ampères il y avait un couinement par moment avec les corroies européen,j'ai place des courroies us et plus de problèmes.
#1025
Posté 05 September 2012 - 11:22 PM
J'ai une courroie pour un alternateur de 140A et ca va très bien, car il n'a jamais à fournir 140A ni même 80A, donc freine pas suffisament la rotation pour que ca devienne problématique ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1026
Posté 06 September 2012 - 09:10 AM
Merci d'avance
#1027
Posté 06 September 2012 - 10:09 AM
Pour Marc et Thor, je compte un jour mettre des poulies genre March histoire que ce soit un peu plus beau ... avec un beau moteur comme ça, faut pas de la crotte !
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#1028
Posté 06 September 2012 - 10:40 AM
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#1029
Posté 06 September 2012 - 08:56 PM
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#1030
Posté 06 September 2012 - 09:23 PM
??J'espere car j'ai peur que le bracket d'origine pour soutenir le bas de l'alternateur ne soit pas assez long, l'alternateur étant fortement vers la gauche pour qu'il évite de toucher la culasse passager
#1031
Posté 07 September 2012 - 06:55 AM
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#1032
Posté 07 September 2012 - 08:31 AM
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#1033
Posté 07 September 2012 - 03:55 PM
Bin si malheureusement, attends je vais prendre un photoMais normalement l'alternateur n'est pas assez profond pour bloquer contre la culasse, il peut la chevaucher..
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#1034
Posté 07 September 2012 - 08:49 PM
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#1035
Posté 10 September 2012 - 09:06 AM
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#1036
Posté 10 September 2012 - 09:14 AM
#1037
Posté 10 September 2012 - 09:25 AM
Oui je suis un peu emmerdé avec ce brol, je vais voir si le bracket du bas va jusqu'au bout, à ce moment là pas de soucis
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#1038
Posté 10 September 2012 - 09:45 AM
Tu peux tenter de le décaler avec une entretoise pour qu'il soit entrainé par la gorge de devant...
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#1039
Posté 11 September 2012 - 07:32 AM
Au rayon bonnes nouvelles :
- Pompe à essence EDL montée et raccordée
- Durite essence EDL raccordée IN/OUT par contre j'ai un doute sur mon montage (voir photos), ça risque quelque chose comme c'est monté là ?
- Nouveaux studs placés et carbu remis en place
- Plaque de fixation pour le double ressort de retour reçue, je dois encore la monter
- Mise en place de la sortie de dépression pour le booster de frein
Au rayon des mauvaises nouvelles :
J'avais commandé 3 raccords pour ma ligne de frein pour passer de 1/2-20" (ligne de frein, mâle) en 3/8-24" (entrée du proportioning valve, femelle) et me suis gouré, j'ai pris le raccord inverse bordel (1/2 mâle et 3/8 femelle)
RAS LE BOL DE CES RACCORDS DE CROTTE !!!!!!!!!!!!!!!
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#1040
Posté 11 September 2012 - 08:44 AM
Par contre, pour éviter les prises de tête avec les saletés dans le carbu, je te conseillerais d'installer un gros filtre papier entre la pompe et le carbu
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 September 2012 - 08:46 AM.
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