Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#1021 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 September 2012 - 10:16 AM

Ok si ça sort pas, je t'amène le brol pour que tu me le fasses avec ta presse OK ? :mrgreen:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1022 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 September 2012 - 07:15 PM

2 photos pour montrer l'avancement, j'ai enfin trouvé la bonne courroie

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000000.jpg
  • WP_000001.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1023 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posté 05 September 2012 - 07:18 PM

On voit le bout non ? :rolleyes:
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#1024 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 05 September 2012 - 08:14 PM

Une courroie pour un alternateur de 100 ampères ça fait juste.
Sur ma 66 avec alternateur de 60 ampères il y avait un couinement par moment avec les corroies européen,j'ai place des courroies us et plus de problèmes.
  • 0

#1025 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 05 September 2012 - 11:22 PM

Normal, les courroies européennes sont moins larges, elles ne collent pas bien aux bords des gorges de poulies...

J'ai une courroie pour un alternateur de 140A et ca va très bien, car il n'a jamais à fournir 140A ni même 80A, donc freine pas suffisament la rotation pour que ca devienne problématique ;)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1026 tony

tony

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Mustang:recherche une mustang a -de 3000€

Posté 06 September 2012 - 09:10 AM

Salut Bugsoli, pourrai-tu mettre les reference de ta courroie stp (marque longueur etc)

Merci d'avance
  • 0

#1027 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 September 2012 - 10:09 AM

Salut tony, je fais ça dès que je rentre à la maison.

Pour Marc et Thor, je compte un jour mettre des poulies genre March histoire que ce soit un peu plus beau B)... avec un beau moteur comme ça, faut pas de la crotte !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1028 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 06 September 2012 - 10:40 AM

Tu verras, le kit de poulies March avec le support d'alternateur AD HOC, (et un spacer digne du reste..) ca change tout !
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1029 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 September 2012 - 08:56 PM

J'espere car j'ai peur que le bracket d'origine pour soutenir le bas de l'alternateur ne soit pas assez long, l'alternateur étant fortement vers la gauche pour qu'il évite de toucher la culasse passager :unsure:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1030 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 06 September 2012 - 09:23 PM

J'espere car j'ai peur que le bracket d'origine pour soutenir le bas de l'alternateur ne soit pas assez long, l'alternateur étant fortement vers la gauche pour qu'il évite de toucher la culasse passager :unsure:

??
  • 0

#1031 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 September 2012 - 06:55 AM

Vais prendre une photo, ce sera plus clair (suis un peu fatigué et mes explications ne sont pas très claires à ce que je vois :mrgreen: )
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1032 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 07 September 2012 - 08:31 AM

Mais normalement l'alternateur n'est pas assez profond pour bloquer contre la culasse, il peut la chevaucher..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1033 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 September 2012 - 03:55 PM

Mais normalement l'alternateur n'est pas assez profond pour bloquer contre la culasse, il peut la chevaucher..

Bin si malheureusement, attends je vais prendre un photo
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1034 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 September 2012 - 08:49 PM

Bon, les tofs attendront, elles sont sur le GSM mais pas le temps de les transférer... sinon encore de la mise en primer ajdh : 1 porte 1/2 :mrgreen: (2 panneaux + 1 porte)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1035 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 September 2012 - 09:06 AM

Bon, vlà les photos où on voit pas grand'chose mais je pense qu'en mettant des rondelles ça devrait le faire, faudra encore que je change mes courroies, ça fera que la 3ème fois :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000003 (2).jpg
  • WP_000004.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1036 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 10 September 2012 - 09:14 AM

C'est quoi cette saloperie?, tu ne peux pas placer des rondelles si non tu n'auras plus le bon alignement avec les deux autres poulies.
  • 0

#1037 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 September 2012 - 09:25 AM

Cette saloperie vient de chez Summit, et c'est du Tuff Stuff :lol:

Oui je suis un peu emmerdé avec ce brol, je vais voir si le bracket du bas va jusqu'au bout, à ce moment là pas de soucis
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1038 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 September 2012 - 09:45 AM

Oui, trop profond ce modèle!

Tu peux tenter de le décaler avec une entretoise pour qu'il soit entrainé par la gorge de devant...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1039 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 11 September 2012 - 07:32 AM

Bon, commande Summit reçue hier donc j'ai un peu avancé.
Au rayon bonnes nouvelles :
- Pompe à essence EDL montée et raccordée
- Durite essence EDL raccordée IN/OUT par contre j'ai un doute sur mon montage (voir photos), ça risque quelque chose comme c'est monté là ?
- Nouveaux studs placés et carbu remis en place
- Plaque de fixation pour le double ressort de retour reçue, je dois encore la monter
- Mise en place de la sortie de dépression pour le booster de frein

Au rayon des mauvaises nouvelles :
J'avais commandé 3 raccords pour ma ligne de frein pour passer de 1/2-20" (ligne de frein, mâle) en 3/8-24" (entrée du proportioning valve, femelle) et me suis gouré, j'ai pris le raccord inverse bordel (1/2 mâle et 3/8 femelle) :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

RAS LE BOL DE CES RACCORDS DE CROTTE !!!!!!!!!!!!!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000012 (2).jpg
  • WP_000013 (2).jpg
  • WP_000014 (2).jpg
  • WP_000015 (2).jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#1040 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 11 September 2012 - 08:44 AM

Bah écoute ma durite d'essence suit le même cheminement et je n'ai jamais eu de soucis avec çà, du moment qu'elle ne passe pas à ras de la poulie de DA (que tu n'as pas) ou du ventilo...
Par contre, pour éviter les prises de tête avec les saletés dans le carbu, je te conseillerais d'installer un gros filtre papier entre la pompe et le carbu

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 September 2012 - 08:46 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)