BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#1041
Posté 11 September 2012 - 08:58 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#1042
Posté 11 September 2012 - 09:53 AM
Parce que j'en avais 2 par le passé sans compter les crépines internes au carbu mais çà n'empêchait pas certaines crasses fines de passer...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1043
Posté 11 September 2012 - 10:16 AM
Attention que j'ai un nouveau réservoir de 22 Gallons ainsi qu'une toute nouvelle ligne d'essence
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#1044
Posté 11 September 2012 - 10:53 AM
Avec un réservoir neuf, ca devrait être plus clean, c'est sûr.
Si jamais tu as quelques soucis de carburation en courbe ou virage, j'ai une double ligne d'alimentation EDLK à vendre
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 September 2012 - 10:53 AM.
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#1045
Posté 11 September 2012 - 11:00 AM
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#1046
Posté 11 September 2012 - 12:34 PM
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#1047
Posté 12 September 2012 - 07:04 AM
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#1048
Posté 12 September 2012 - 07:30 AM
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#1049
Posté 12 September 2012 - 11:20 AM
#1050
Posté 12 September 2012 - 01:05 PM
En fait, c'est mon nouveau faisceau électrique qui recommande un alternateur 1 fil donc j'ai pris un 100A pour être tranquille, c'était le même prix que le 75A avec 1 fil.Je ne comprends pas pourquoi acheter un alternateur comme ça sur une voiture ou il y a presque pas de consommateur électrique.
C'est sûr que je vais pas y mettre une sono de kéké
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#1051
Posté 12 September 2012 - 07:10 PM
#1052
Posté 12 September 2012 - 07:37 PM
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#1053
Posté 12 September 2012 - 07:41 PM
Possible.Ben si il l'aligne avec la gorge de devant, ca devrait enfin passer...
#1054
Posté 12 September 2012 - 10:31 PM
Et aussi mise en place du ressort de retour pour le carbu et installation de mes nouvelles conduites de transmission avec raccordement au radiateur.
Vais faire dodo now
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#1055
Posté 12 September 2012 - 10:54 PM
Tres bien tout ca.C'est bon j'ai "rotationné" le case de l'alternateur d'1/4 de tour et ça passe, j'en ai profité pour remettre la courroie qui venait avec mon ancien bloc et c'est nickel... Photos demain
Et aussi mise en place du ressort de retour pour le carbu et installation de mes nouvelles conduites de transmission avec raccordement au radiateur.
Vais faire dodo now
#1056
Posté 13 September 2012 - 06:53 AM
Oui ça avance quand même, le seul problème c'est que je rentre tard et je bosse de 21h à 23h sur la bagnole et ça commence à me fatiguer... M'enfin, quand on aime on ne compte pas comme on dit n'est-ce pas ?Tres bien tout ca.
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#1057
Posté 13 September 2012 - 09:27 AM
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#1058
Posté 13 September 2012 - 09:36 AM
Oui c'était juste le fait de dévisser 4 vis et tourner la boîte d'1/4 de tour et le tour est jouéBen c'est super si l'alternateur se remonte décalé sans problème!
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#1059
Posté 13 September 2012 - 09:27 PM
Ce soir (photos demain) :
- installation du coil sur la tourelle passager
- raccordement durite de by-pass pompe à eau
- mise en place de la durite pour le booster de frein avec raccord à l'arrière du carbu
- remise en place du raccord pour la durite du vacuum de la C4
- installation des cache culbus (merci à James !!!!)
Au final, ça avance mais faut pas lâcher le rythme, je commence sérieusement à être crevé avec tout ça plus le boulot à 170 km de chez moi tous les jours....
Au rayon mauvaises nouvelles : le bas de la casserole du filtre à air vient contre le distrib, va falloir que je mamaille un truc...
Sinon j'ai retrouvé un fil de raccordement entre distrib et coil qui traînait là et qui est à la bonne longueur donc le fil et les cosses neuves MSD que je viens de recevoir vont se retrouver en vente bientôt
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#1060
Posté 14 September 2012 - 05:45 AM
Pour ton filtre à air, tu ne peux pas prendre une base plus haute? Si tu as un peu de marge avec le capot..
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