BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#1081
Posté 28 September 2012 - 09:53 AM
Je vais tenter ça ce soir, merci Thor !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1082
Posté 28 September 2012 - 04:42 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1083
Posté 28 September 2012 - 10:01 PM
#1084
Posté 29 September 2012 - 01:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1085
Posté 29 September 2012 - 04:24 PM
Et pour le coffre tu fais quoi alors.
De plus c est préférable de recouvrir l après que tu a place avec de la peinture
#1086
Posté 30 September 2012 - 07:08 PM
Je suis vraiment content de mon pistolet, ça marche du tonnerre
Hier, prépa + une photo du réservoir déjà pré-peint :
Aujourd'hui, mise en peinture avec de la peinture Sikkens en ratio 100:50:30, j'ai eu assez avec 200 ml pour tout faire :
ça avance, ça avance
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1087
Posté 01 October 2012 - 07:07 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#1088
Posté 01 October 2012 - 08:51 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1089
Posté 15 October 2012 - 09:49 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1090
Posté 15 October 2012 - 05:19 PM
#1091
Posté 15 October 2012 - 05:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1092
Posté 15 October 2012 - 06:45 PM
Nenni hein, je dois d'abord faire les conduites de frein côté conducteur, je viens seulement de me fabriquer un pipe bender
J'ai une pipe plieuse...
#1093
Posté 15 October 2012 - 07:16 PM
D'apres la photo que je regarde il me semble que la tige fileté qui fait office de fixation du filtre a aire est beaucoup trop grande .Ça serai préférable que tu la raccourcisse avant de placer le capot et d'essayer de le fermer.Un petit peu de remontage pour voir si tout va bien niveau position, j'ai juste quelques soucis avec la barre anti-rapprochement, les trous ne correspondent pas à 100% avec ceux du cowl donc je dois encore jouer avec...
#1094
Posté 15 October 2012 - 08:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1095
Posté 17 October 2012 - 08:05 AM
elle vas être superbe ta stang
et puis ils sont beaux tes CC
bon courage pour les suite
#1096
Posté 18 October 2012 - 07:30 AM
Good job man !
ça prend forme ;)
Marc
#1097
Posté 21 October 2012 - 06:06 PM
Ajdh j'ai profité du beau temps pour coller le headliner pad (le brol qui se met entre le headliner et le toit), on place le nouveau module hyfire sur le firewall, côté intérieur et on remet le moteur au PMH car quand je l'ai tourné à la main la dernière fois pour placer le converto, je l'avais uniquement tourné d'un tour donc j'avais placé le distributeur au mauvais PM.
Photos demain
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1098
Posté 22 October 2012 - 08:50 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#1099
Posté 22 October 2012 - 10:26 AM
Marc
#1100
Posté 22 October 2012 - 10:51 AM
Héhé... si si, j'avais monté le boîtier de chauffage pour voir où je pouvais placer le boîtier d'allumagetu ne remets pas ton boitier de chauffage ??? car là j'ai bien peur que ton boitier d'allumage ne passe pas avec ton boitier de chauffage....
Marc
Ensuite je l'ai viré pour faire les trous et de toute façon je dois le retaper car il est en mauvais état
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)