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BugsOli - 1968 - Hardtop 289


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#1101 57-Hervé

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Posté 22 October 2012 - 03:51 PM

Héhé... si si, j'avais monté le boîtier de chauffage pour voir où je pouvais placer le boîtier d'allumage :)
Ensuite je l'ai viré pour faire les trous et de toute façon je dois le retaper car il est en mauvais état


L'est malin le BugsOli !
Je m'étais fais la même réflexion : "la ca va pas passer" !
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#1102 marc_spierk

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Posté 22 October 2012 - 03:57 PM

Héhé... si si, j'avais monté le boîtier de chauffage pour voir où je pouvais placer le boîtier d'allumage :)
Ensuite je l'ai viré pour faire les trous et de toute façon je dois le retaper car il est en mauvais état

Pour moi ça ne passera pas,tu as oublie qu'il y avait 2 tuyaux flexibles pour le dégivrage du pare brise a placer et ils tombent dans ce coin la.
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#1103 bugsoli

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Posté 22 October 2012 - 04:16 PM

Pour moi ça ne passera pas,tu as oublie qu'il y avait 2 tuyaux flexibles pour le dégivrage du pare brise a placer et ils tombent dans ce coin la.

Si si je vous rassure ça passe :lol:
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#1104 Adelante

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Posté 22 October 2012 - 05:32 PM

Admettons qu'il passe, je l'aurais surtout jamais mis là le boitier... il va avoir rudement chaud ici et ne sera jamais ventilé...

Marc
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#1105 thor_eyerdhal

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Posté 22 October 2012 - 06:01 PM

Bah je crois que Romu à mis le sien dans la boite à gants et que ca tient le coup depuis un bon moment, çà ne doit pas être beaucoup mieux aéré.

En ce qui concerne le mien, il ne chauffe pas tant que çà non plus, c'est loin de devenir brûlant en fonctionnement. Certes en roulant la conduite "forcée" le refroidit mais quand je fais tourner le moteur 30 min au ralenti pour faire des essais ou réglages, çà ne monte pas non plus en température.

Ce qui chauffe bien c'est l'allumeur, lui il devient brûlant, normal en étant au contact du bloc. Pour autant le circuit électronique qui le compose s'en accomode très bien, alors je ne m'inquiète pas trop pour le boitier CDI.
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#1106 Adelante

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Posté 22 October 2012 - 06:23 PM

Oui mais là, ilva être chauffé par le boitier de chauffage !!!! car juste derrière le radiateur d'habitacle...

la boite à gant est jamais bien chaude ! (du moins sur une mustang 70)

C'est une erreurde le mettre là... surtout si un jour il faut le changer...

Ce message a été modifié par Adelante - 22 October 2012 - 06:23 PM.

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#1107 thor_eyerdhal

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Posté 22 October 2012 - 06:54 PM

Oui pour l'accesibilité c'est pas le top, çà c'est sûr.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 22 October 2012 - 06:55 PM.

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#1108 bugsoli

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Posté 22 October 2012 - 08:33 PM

Oui pour l'accesibilité c'est pas le top, çà c'est sûr.

Bah ça va encore, vous l'auriez mis où vous ce satané truc ?
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#1109 bugsoli

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Posté 22 October 2012 - 08:35 PM

Oui mais là, ilva être chauffé par le boitier de chauffage !!!! car juste derrière le radiateur d'habitacle...

la boite à gant est jamais bien chaude ! (du moins sur une mustang 70)

C'est une erreurde le mettre là... surtout si un jour il faut le changer...

Oui mais le rad il rayonne quand même pas à ce point, si ? De plus, il y a la coque en plastique autour... et sur le firewall j'ai une couche d'anti-bruit/anti-chaleur entre la tôle et le boîtier d'allumage
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#1110 marc_spierk

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Posté 22 October 2012 - 08:39 PM

Bah ça va encore, vous l'auriez mis où vous ce satané truc ?

Moi je l'aurais mis a la poubelle,ou est l'intérêt sur un moteur comme celui la?.
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#1111 Adelante

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Posté 22 October 2012 - 09:10 PM

C'est toi qui vois ;) c'était juste pour aider !

Le mien est dans le compartiment moteur, il n'y a jamais eu chaud... oui alors la boite à gant...

Marc
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#1112 tribeka

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Posté 22 October 2012 - 09:34 PM

Dans le coffre?
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#1113 Adelante

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Posté 22 October 2012 - 09:38 PM

Dans le coffre?


ça ferait un peu long quand même pour le câblage !
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#1114 thor_eyerdhal

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Posté 23 October 2012 - 06:09 AM

Peu d'importance, avec du cable de bonne section pour l'alimenter, d'autant que c'est du 400-500V qui en sort, donc la longueur importe moins que pour du 12V
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Posté 23 October 2012 - 08:36 AM

C'est toi qui vois ;) c'était juste pour aider !

Le mien est dans le compartiment moteur, il n'y a jamais eu chaud... oui alors la boite à gant...

Marc

Oui merci, c'est juste que je pensais que c'était le mieux pour éviter l'eau et la chaleur mais c'est vrai que s'il faut le changer.... hé bin je devrai me coucher par terre :lol:
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Posté 23 October 2012 - 09:07 AM

Oui merci, c'est juste que je pensais que c'était le mieux pour éviter l'eau et la chaleur mais c'est vrai que s'il faut le changer.... hé bin je devrai me coucher par terre :lol:


LOL... encore te coucher par terre... c'est pas gênant, mais ptetre obligé de tomber le boitier de chauffage pour l'enlever...

Marc
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#1117 Adelante

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Posté 23 October 2012 - 09:09 AM

Peu d'importance, avec du cable de bonne section pour l'alimenter, d'autant que c'est du 400-500V qui en sort, donc la longueur importe moins que pour du 12V


LOL... le signal d'allumage du MSD de type "magnetic trigger" est loin d'être du 500V ! et loin d'être 12V !

mais à peine plus d'un seul volt !! il s'agit d'un signal, d'où l'intérêt de ne pas avoir des câbles de 4m de long...

Ce message a été modifié par Adelante - 23 October 2012 - 09:13 AM.

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#1118 thor_eyerdhal

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Posté 23 October 2012 - 12:55 PM

Faut lire dans le bon ordre . LOL....

Cable de bonne section pour l'alimenter, çà comprend aussi le signal, pas juste le 12V. Les montages dans le coffre n'ont pas attendu Oivier, il existent déjà et fonctionnent...
Peut être y a t"il parfois besoin d'un module d'amplification du signal, à voir... Si on est parano on peut aussi prendre du cable blindé, pour éviter les parasitages.



Et oui ce qui SORT du boitier c'est bien entre 400 et 500V, donc encore moins à se poser de questions dans l'autre sens....

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 October 2012 - 01:05 PM.

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Posté 12 November 2012 - 11:33 AM

Bah pour l'instant je vais le laisser comme ça on verra ensuite (je suis pas très grand donc j'arrive sans problème sous le tdb)

En attendant, je suis allé faire un petit tour chez Adelbert ce WE pour acheter une malle de coffre et un capot car les miens sont vraiment abîmés (surtout le capot, je suis pas sûr de pouvoir le récupérer) :
WP_000019.jpg

Et une petite photo de son garage, où il y a vraiment quelques beauties pour l'instant :blink:
WP_000018.jpg
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Posté 12 November 2012 - 02:57 PM

Sympa ce garage !! surtout la GT350 j'adore !!! l'avant est terrible sur ce modèle !

Marc
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