BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#101
Posté 17 January 2010 - 09:54 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#102
Posté 17 January 2010 - 12:23 PM
#103
Posté 17 January 2010 - 07:07 PM
Tu peux la sabler a l'extérieur ,comme cela tu évites de foutre trop de saloperie dans le garage de ton carrossier.
Salut Marc,
Je viens de tester mon nouveau "joujou" qui est un pistolet de sablage avec récupérateur de sable incorporé et je dois dire que ça marche nickel ! Malheureusement, j'ai juste un problème de compresseur (il est beaucoup trop petit, 2HP c'est pas assez) mais c'était pour tester :-)
Vu que mon pote à un compresseur de 9HP, je pense que ça devrait le faire !!!!
Et vu que j'ai besoin de mettre de l'antirouille après le sablage des pièces, je viens de commander ça : KBS Coatings Red Oxide
Pour le prix (28 euros livraison et TVA incluses) et vu que ça couvre un peu plus d'1 m carré, je pense sabler le bas du tableau de bord puis appliquer une couche d'antirouille rouge (l'intérieur de l'auto sera rouge )
J'ai lu plusieurs reviews sur les produits KBS et ils ont l'air très très bon, meilleurs que le POR-15 !
J'espère que cette semaine je vais pouvoir bosser sur la caisse afin de vous donner mes impressions sur la sableuse à main et sur le produit KBS !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#104
Posté 23 January 2010 - 01:44 PM
- Un kit d'essai des produits RustBlast
- Un kit AMK intérieur et extérieur complet (visserie, boulons, etc.) Manque encore quelques babioles au niveau visserie puis je serais bon pour ça !
Maintenant, je vais devoir commander le faisceau Painless et surtout l'intérieur complet mais là je me pose la question : je trouve pas de kit intérieur complet en ROUGE ! C'est toujours MAROON mais j'arrive pas à savoir la différence car je ne trouve nulle part de référence à la couleur MAROON dans les spray de peinture intérieure...
Quelqu'un peut m'aider à trouver un intérieur ROUGE complet (habillage des sièges, carpette, dashboard, kick panels, etc.) pour '68 ?
Sinon au niveau travaux, le plancher passager est découpé et le montant avant est décapé et aspergé d'antirouille, le plancher conducteur est pratiquement découpé, je poste des photos dès que je retourne bosser sur la voiture, j'ai oublié mon APN.
EDIT : Firefox ne fonctionne décidemment plus bien avec cette nouvelle version du forum, je dois à chaque fois passer par IE 8, quelqu'un a le même problème que moi ?
Ce message a été modifié par bugsoli - 23 January 2010 - 01:45 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#105
Posté 23 January 2010 - 02:32 PM
Quelqu'un peut m'aider à trouver un intérieur ROUGE complet (habillage des sièges, carpette, dashboard, kick panels, etc.) pour '68 ?
EDIT : Firefox ne fonctionne décidemment plus bien avec cette nouvelle version du forum, je dois à chaque fois passer par IE 8, quelqu'un a le même problème que moi ?
D'après le catalogue de MU, l'interieur rouge n'est que pour les 65, àpd 66 -> 68 c'est marron (dark red)
J'ai pas de problème avec firefox!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#106
Posté 23 January 2010 - 07:16 PM
C'est bien ça le problème en fait, je ne sais pas s'il y a une différence entre red et dark red. En plus, il y a certain site qui recense les 2 couleurs pour l'année 1968 bien qu'on ne retrouve qu'une seule teinte de rouge (voir ici http://www.nvsaac.co...aint_colors.htm)
Et sur le site de TMI, il ne liste que le Dark Red... Bon je vais me baser sur ça et commander le kit complet d'intérieur chez Mustangs Plus, il m'a l'air moins cher.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#107
Posté 25 January 2010 - 08:39 AM
Sinon, quelqu'un connaît un magasin en europe où je peux commander la peinture intérieure ? J'ai besoin de repeindre mon tableau de bord en rouge mais je sais qu'on ne peut pas commander les bombes de peinture aux US car elles ne peuvent pas voyager par avion.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#108
Posté 25 January 2010 - 11:09 AM
Le kit intérieur complet (incluant le dash pad) en DARK RED est enfin commandé, je l'aurai dès que les panneaux de portes et les habillages de siège seront dispo en stock.
Sinon, quelqu'un connaît un magasin en europe où je peux commander la peinture intérieure ? J'ai besoin de repeindre mon tableau de bord en rouge mais je sais qu'on ne peut pas commander les bombes de peinture aux US car elles ne peuvent pas voyager par avion.
Demandes à Alexstanger, il a repeind des éléments de son intérieur darkred.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 25 January 2010 - 11:09 AM.
Mach1 69 code H
#109
Posté 25 January 2010 - 04:04 PM
J'essaie de contacter Alex mais ça répond plus de son côté
Sinon, je suis maintenant à la recherche d'un bloc 302 pour remplacer mon 289 qui traîne du côté de la poubelle et je voulais savoir plusieurs choses :
J'ai trouvé un bloc 302 4V complet sans carbu du côté de Liège pour 500 euros avec les infos suivantes :
- Moteur à refaire
- Vilebrequin usé et irrectifiable, jeu latéral -> à remplacer donc par un neuf
- Claquements à haut régime, chutes de pressions d'huile par fortes températures -> ça veut dire quoi ? embiellage mort comme sur le mien ?
- Alésage 101,6
J'en ai trouvé un autre en France pour 150 euros avec les infos suivantes :
- Moteur à refaire
- Soupape cassée
- Bloc fendu au niveau d'un cylindre (voir photo)
Apparemment il est dit que cela peut être refait mais j'ai des doutes...
- Sinon j'attends toujours un bon plan du côté français ... (allô Alex ?)
Vous en pensez quoi des deux autres ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#110
Posté 25 January 2010 - 04:40 PM
#111
Posté 25 January 2010 - 06:53 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#112
Posté 25 January 2010 - 08:19 PM
Ou alors, cette annonce:
http://www.mustangpa...short-bloc-289/
Ce message a été modifié par Sponge - 25 January 2010 - 08:29 PM.
#113
Posté 25 January 2010 - 08:41 PM
#114
Posté 25 January 2010 - 08:45 PM
Petite question, short block, c'est uniquement pour les 289?
C'est pour toutes les cylindrées. Un short bloc, c'est un bloc embiellé avec distribution et AAC.
#115
Posté 25 January 2010 - 08:52 PM
#116
Posté 25 January 2010 - 09:17 PM
Et Ranchero, il a mon ancien bloc en côte 0.30", tout contrôlé, peint en bleu restom, boulons de paliers ARP... De plus, il est dans le coin.
Ou alors, cette annonce:
http://www.mustangpa...short-bloc-289/
Ouais, ça dépend à combien il le fait... Ranch, t'as des infos pour moi ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#117
Posté 25 January 2010 - 09:18 PM
Et avec culasses donc? En gros il y manque tous les accessoires comme pipe d'admission, carbu, collecteur, alternateur.
C'est pas un problème, j'ai encore ces trucs là qui traînent (pipe et carbu Edelbrock Performer) donc je les réutiliserai de toute façon si je prends un 289
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#118
Posté 25 January 2010 - 09:28 PM
Et avec culasses donc? En gros il y manque tous les accessoires comme pipe d'admission, carbu, collecteur, alternateur.
Avec culasses, c'est un long block.
Olivier,
Faut pas croire, si tu dois repartir d'un bloc à contrôler, réaléser et rajouter un ensemble mobile neuf qui devrait être équilibré, ça va vite chiffer et le prix du short block est intéressant.
Le bloc de Ranchero est mon ancien bloc qui était fissuré entre 2 cylindres. Je l'avais fait chemiser, contrôler, réaléser, etc... et j'en avais eu dans les 700€. Je l'ai vendu à Ranchero pour moins cher donc je t'invite à le contacter.
#119
Posté 25 January 2010 - 09:30 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#120
Posté 25 January 2010 - 09:35 PM
Yop, je pense que je vais faire ça histoire d'avoir plusieurs "offres" sous la main
Ou alors, tu repars sur un 351W, j'ai un bloc en stock
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)