BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#121
Posté 25 January 2010 - 09:40 PM
c'est pas pour faire de la pub mais
vu le matos qu'il y'a dans le short block a nicou
et de la personne qui l'a assemblé c'est pas une mauvaise affaire au contraire
et au vu des tarifs de réalésage etc etc t'en aura pour le meme prix voir surement plus
et au final t'aura dépensé plus de $$ et t'aura perdu du temps donc..............
.................... a toi de voir
en tous cas bon courage pour la suite de ta resto
#122
Posté 25 January 2010 - 11:10 PM
#123
Posté 26 January 2010 - 08:27 AM
Y'a nicou qui vend un bloc sinon dans les annonces........
alors franck
on ne lis pas les autres méssages ?
j'en ai parler juste le message au dessus du tien
remarque on poura pas dire que bugsoli est pas au courant que........
NICOU A UN SHORT BLOCK A VENDRE dans les annonces
#125
Posté 26 January 2010 - 11:46 AM
Pas cher pas cher...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#126
Posté 26 January 2010 - 12:42 PM
Il y a que du bon dedans.Wais je me souviens Marc
Pas cher pas cher...
#127
Posté 26 January 2010 - 06:12 PM
alors franck
on ne lis pas les autres méssages ?
j'en ai parler juste le message au dessus du tien
remarque on poura pas dire que bugsoli est pas au courant que........
NICOU A UN SHORT BLOCK A VENDRE dans les annonces
J'avoue je l'ai lu en diagonale!!!
#128
Posté 26 January 2010 - 07:33 PM
Rassurez-vous, j'ai vu le moulin de Nicou, il a l'air super c'est clair mais j'ai pas encore décidé combien je voulais "mettre" dans le moulin (je sais, faut pas faire des économies de bout de chandelles... mais bon, ça + la carrosserie + la peinture + les pièces + ++++++ ça commence à me coûter 2 bras, et rien qu'en un an !)
Bon j'ai ptêt un autre bon plan du côté du sud de la Belgique, wait & see...
En attendant, ajdh : fin de la découpe du plancher côté passager, l'assise arrière est morte donc je l'ai virée et la pièce repro (du Canada) est merdique ! Génial, va falloir que je la coupe pour l'ajuster
Sinon, je pense qu'à ce train là, y a ptêt moyen qu'on soude les 2 planchers dans le courant de la semaine prochaine ! Hihaaaaaaa
(désolé j'ai encore oublié l'APN chez moi donc pas de tofs...)
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1987 GT Convertible - Current
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#129
Posté 26 January 2010 - 08:23 PM
Bon j'ai ptêt un autre bon plan du côté du sud de la Belgique, wait & see...Il te faux aussi le vilo.
#130
Posté 26 January 2010 - 09:57 PM
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#131
Posté 26 January 2010 - 10:02 PM
ça se trouve... sinon y a encore le tien et celui de nicou... que l'embarras du choix, faut voir côté finance !
Conseil, fais les choses bien mais une seule fois tant au niveau carrosserie que moteur car tu pourrais le regretter. Quitte à décaler la fin de la resto, faut bien chouchoutter nos charettes ;)
#132
Posté 26 January 2010 - 10:54 PM
c'est pour ça que ma resto vas prendre du temps
mais je veut un résultat a la hauteur de mon attente
#133
Posté 27 January 2010 - 10:53 AM
#134
Posté 27 January 2010 - 11:20 AM
Si tu patienes juste assez, j'ai un 331ci poussif qui sera peut-être dispo fin 2010
faut faire le prix en rapport alors ?!
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#135
Posté 27 January 2010 - 01:39 PM
Si tu patienes juste assez, j'ai un 331ci poussif qui sera peut-être dispo fin 2010
Bin oui tu me l'avais déjà proposé cuilà... mais c'est déjà trop pour mon chassis
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#136
Posté 27 January 2010 - 01:52 PM
Mais non.Bin oui tu me l'avais déjà proposé cuilà... mais c'est déjà trop pour mon chassis
#137
Posté 27 January 2010 - 02:17 PM
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#138
Posté 27 January 2010 - 02:51 PM
C'est une 68 comme dylan,donc le meme chassis.Attends Marc, tu devrais voir mon chassis avant
#139
Posté 27 January 2010 - 07:27 PM
Et là je suis en train de le remettre un peu "droit" au niveau du tunnel...
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#140
Posté 27 January 2010 - 07:36 PM
Tu redresse et tu ressoude les nouvelles partie correctement.Béh oui Marc je sais, mais ce que je voulais dire c'est que moi mon chassis à morflé !
Et là je suis en train de le remettre un peu "droit" au niveau du tunnel...
Et après du peux placer le moteur de sponge.
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