Mende
Posté 20 July 2009 - 12:20 PM

In the padawan I Trust !
Posté 23 July 2009 - 10:13 AM
va falloir faire cracher les V8 et pourrir tout ce qui n'est pas

pour les pom-pom girl..j'aurais bien une petite idée pour on-off,vu qu'il risque de venir et qu'il cours pas

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 23 July 2009 - 11:24 AM
bon,ça se bouge pas trop le c*l ici,,,,motivation!motivation!motivation!
va falloir faire cracher les V8 et pourrir tout ce qui n'est pas...Et apres comme d'hab. on fait ça en famille
![]()
pour les pom-pom girl..j'aurais bien une petite idée pour on-off,vu qu'il risque de venir et qu'il cours pas
Ben comme d'hab, l'Econoline est chez Claude sur chandelles, les roues avec la carcasse déchirée sont chez moi, le fournisseur de pneu m'a livré des pneus neige en 185/65/14 à la place des renforcés en 225/70/15...pas eu le temps d'aller voir pourquoi ce p*@*#n de 351W s'est mis à chauffer en revenant de Lurcy, bref, on sera prêt la veille, comme d'hab

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 23 July 2009 - 11:31 AM
Moi j'ai rien fait d'autre que d'envoyer mon engagement ...
J'ai toujours un disque de frein cassé et le probleme de savoir si je vais avoir du gaz pour courrir ...
Mais bon, reste encore 8 jours, on a le temps de voir venir

bha non, mais si tu y tiends, on peu te trouver une minijupe et des ponponsZavez prevu les pompom Girls ????

Posté 23 July 2009 - 11:48 AM
sinon je vais faire remplir les deux bouteilles avant de partir, puis c'est moins cher, 59 euros, sur place 60 euros la charge même s'il en reste

combien il te la facture toi la charge?
Ben comme d'hab, l'Econoline est chez Claude sur chandelles, les roues avec la carcasse déchirée sont chez moi, le fournisseur de pneu m'a livré des pneus neige en 185/65/14 à la place des renforcés en 225/70/15...pas eu le temps d'aller voir pourquoi ce p*@*#n de 351W s'est mis à chauffer en revenant de Lurcy, bref, on sera prêt la veille, comme d'hab
au pire tu passes prendre le transit

Posté 23 July 2009 - 12:02 PM
Ha ben si t'as 2 bouteilles, fais remplir les deux, a mon avis elles vot y passer. Ce serait bien que j'eff amene aussi les siennes bien remplies et ca evitera de vous taper la grosse boutanche dans le fourgon.
Francois ne sera pas la mais il devait me faire descendre une bouteille mais il me semble que stangrat ne sera pas la non plus, donc je ne sais pas si il a quelqu'un pour me l'ammener

De toutes facon, ppur moi, pas de fioriture a mende, je vais me contenter du minimum pour coller a l'index ... A moins que la Verte soit remontée et qu'elle fasse moins de 12.060 mais ... j'pense pas

Sinon, le gars qui devait venir remplir pour les courses dans le sud ?
Ce message a été modifié par Romuald - 23 July 2009 - 12:04 PM.
Posté 23 July 2009 - 12:03 PM
Je pense arriver que le samedi matin en partant de bonne heure pour y être vers 8h00.
Je me suis inscrit en SR C comme vous me l'avez conseillé: on verra bien.
Par contre le délai était trop court pour que j'achète des pneus slicks, alors avec des pneus route... à moins que la piste encollée arrange les choses...
A bientôt sur place
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
Posté 23 July 2009 - 12:16 PM
Sinon, le gars qui devait venir remplir pour les courses dans le sud ?
je vais le relancer en allant faire remplir, sinon je vais voir s'il n'a pas une ou deux bouteilles pour prêt si tu n'arrives pas à te faire dépanner.
normalement Jeff court avec la cougar et normalement le nos qui marche

je pense pour ma part que je vais etre juste avec deux bouteilles, il doit bien rester en marche 11 secondes par run

Posté 23 July 2009 - 12:45 PM
Moi aussi je serai là!
Je pense arriver que le samedi matin en partant de bonne heure pour y être vers 8h00.
Je me suis inscrit en SR C comme vous me l'avez conseillé: on verra bien.
Par contre le délai était trop court pour que j'achète des pneus slicks, alors avec des pneus route... à moins que la piste encollée arrange les choses...
A bientôt sur place

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 23 July 2009 - 02:32 PM
Je devrais me pointer vers 17-18 heures je pense.
Au fait grosse question logistique, comment vous faîtes pour garder les bières et le rosé au frais pendant ces 2 jours?

Posté 23 July 2009 - 02:58 PM
De toutes facon, ppur moi, pas de fioriture a mende, je vais me contenter du minimum pour coller a l'index ... A moins que la Verte soit remontée et qu'elle fasse moins de 12.060 mais ... j'pense pas
. Il y a aussi la DarkBlue qui s'est juré de reprendre le dessus, mais ... j'ai 1/2 seconde d'avance, donc ca devrait suffire ...
Prevois la boutanche bien remplie, pasque comme indiqué dans le titre, ca va chier!

Pis t'as pas 1/2s d'avance, mais seulement 0.4s...

Posté 23 July 2009 - 03:21 PM
y'a tout dans l'econo..Vous arrivez à quelle heure Vendredi?
Je devrais me pointer vers 17-18 heures je pense.
Au fait grosse question logistique, comment vous faîtes pour garder les bières et le rosé au frais pendant ces 2 jours?Y'a l'élec sur place??
Posté 23 July 2009 - 03:44 PM
y'a tout dans l'econo..

Posté 23 July 2009 - 06:14 PM

JE SERAI LA ! !! ! ! !

Apérooooooo !!
Dnc j'ai mon vendredi et mon Lundi !!
Et je serai le mecano a Mr Chamagne.

In the padawan I Trust !
Posté 23 July 2009 - 06:37 PM
Moi aussi j'amene un mecanoEt je serai le mecano a Mr Chamagne.

Pis t'as pas 1/2s d'avance, mais seulement 0.4s...
![]()
bha on va pas chipoter .. pis d'habord c'est pas 0.4s mais 0.411s

Posté 24 July 2009 - 09:26 AM
bha on va pas chipoter .. pis d'habord c'est pas 0.4s mais 0.411s
![]()
... et a un poil plus de 180 Km/H, ca fait un poil plus de 20 m de retard
. Mais bon ... je prend quand meme les gros gicloux ... au cas ou
Vi, prends les gros giclous!

Je serai pas a Malbouhans pour cause de vacances donc je vais mettre le paquet a Mende pour etre dans les 11s...

Apres des debuts dans les 14.3s le premier jour a Mirecourt, ca serait pas mal pour terminer cette premiere saison!

Pis j'espere que question runs on sera un peu mieux servi qu'a Lanas.

Posté 24 July 2009 - 11:24 AM
apres avoir fait des essais avec des bouteilles de gaz refrigerant pour ref. j'arrive apres avoir tiré la bouteille au vide a la remplir a peine au tiers a temperature ambiente,par contre si le la met au congel,j'arrive a la remplir de plus que se capacité d'origine.ceci pour des bouteille de petite contenance(1kg maxi)et avec une pression de 5 bars.
j'ammene le truc et on verra sur place si on peut pas se demerder pour lui trouver une utilité

Posté 24 July 2009 - 12:10 PM

In the padawan I Trust !
Posté 24 July 2009 - 03:12 PM
j'ai recupere une pompe a vide au taf comme prevu.
apres avoir fait des essais avec des bouteilles de gaz refrigerant pour ref. j'arrive apres avoir tiré la bouteille au vide a la remplir a peine au tiers a temperature ambiente,par contre si le la met au congel,j'arrive a la remplir de plus que se capacité d'origine.ceci pour des bouteille de petite contenance(1kg maxi)et avec une pression de 5 bars.
j'ammene le truc et on verra sur place si on peut pas se demerder pour lui trouver une utilité

je ne sais pas si c'est une pompe à vide qu'il faut, je le pensais aussi au début.
sur la course ils refroidissent la bouteille avec une grosse glacière et de la glace carbonique puis ils remplissent.
chez le gars du sud qu'on a jamais vu sur les courses, il a une petite pompe qui pousse le gaz dans la bouteille (sans la refroidir) mais personne ne tire au vide
donc si on a la glace pour refroidir (seulement les bouteilles de nos

le cadeau de Chamagne aux WOT

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)