Aller au contenu

Photo

Mende

• Please log in to reply
128 replies to this topic

#61 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 03 August 2009 - 08:19 PM

En ce qui me concerne, je fais la bonne opération du WK. Je finis 2 eme (encore ...) après avoir bêtement perdu la finale pour une petite erreur de pilotage. D'après mes calcul, ca devrait quand même me faire remonter de la 4 eme a la seconde place du général et je n'en espérai pas tant. Bon pour cette course, ca fait quand même 3 pilotes WOT dans les 4 premiers et 2 au 2 premières place au général ... A mon avis, l'adversaire doit commencé a être inquiet

Petite erreur de pilotage.... :whistle:

Oui,oui,oui,oui.... :angel:

Va falloir que je te coach pour la finale... :ph34r:

PS: je suis déjà au courant des détails ! :lol:

PS: C'est pas toi qui disait que le second est le début du dernier? :P

Ce message a été modifié par memez - 03 August 2009 - 08:21 PM.

• 0

#62 Rhopopo

Rhopopo

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 Messages :
  • Interests:BRAOOM
  • Mustang:coupé 351w 1969

Posté 03 August 2009 - 08:37 PM

bravo a tous! :mrgreen:
et bon courage pour ceux qui ont des reparations a faire! :huh: :unsure:
pour Malbouhans no soucy je suis a 20 min a peine avec le frigo plein donc pour le refuelling ca devrait etre aux pti oignons :santa: :mrgreen_b: :confetti: :ambrosia:
  • 0
http://rhopopo.labrute.fr
TOUGH is not ENOUGH!
WOT SUPPORTER!

#63 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 03 August 2009 - 08:50 PM

Je dois de me contenter d'un 12.027s.... :crying_anim:

....ce qui me fait repasser devant Romu au top 10!!!!

Vais me faire un plaisir de modifier ceci... :lol:

http://www.mustangpa...t=0#entry291358

Ce message a été modifié par memez - 03 August 2009 - 08:54 PM.

• 0

#64 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 03 August 2009 - 09:04 PM

Vais me faire un plaisir de modifier ceci... :lol:

:thumbsup_anim:
  • 0

#65 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 03 August 2009 - 09:39 PM

Va falloir aussi qu'il change son avatar....
Welcome new target! :lol: :P
  • 0

#66 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 04 August 2009 - 09:42 AM

...
PS: je suis déjà au courant des détails ! :lol:
...

Comme je ne sais pas trop ce qui se raconte dans mon dos, je te donne la vrai raison :lol: :

En fait j'ai fait un super depart , mieu c'etait pas possible (0.530 contre 0.734) et un 60 Ft de 1.782 ( :P ). Une fois passé la 3, j'ai relaché pour attendre mon adversaire (et surtout pour eviter d'atomiser l'index...). Quand il est arrivé a coté de moi, j'ai remis du gaz mais javais gardé la main sur le levier de vitesse et en etant tiré en arriere par l'acceleration, j'ai tiré sur le levier et je me suis retrouvé au point mort. J'ai bien reussi a renquiller le rapport, mais un poil trop tard, je perd le run pour 0.055 sec ... voila c'est pas plus compliqué que ca.
Bon c'est un peu balot comme truc, mais c'est le jeu. j'ai gagné des run parce que l'adversaire avait fait une erreur, donc c'est juste retour d'en perdre quand je fais des conneries.

Pour l'avatar, je ne change pas. Les 11.xxx ne sont qu'une formalité et si j'avais fait une seule tentative ce WK, je pense que ca aurait été déja reglé. Je verrais ca a Malbouans en fonction de la météo, de la piste (la plus mauvaise du trophée je pense) et de l'etat d'avancement des qualifs.

D'apres mes calcul, JL devrais avoir 24 Pts d'avance sur moi au général et Galuppo me colle au train avec un retard de 5 Pts, donc va falloir se la jouer serieux :unsure: . Objectif, premier etre sur le podium final. Ensuite, avoir 2 WOT/MRA sur les plus hautes marches et accessoirement, si je peux finir premier, ben ... je prend :lol: .

juste pour info, mon best time du WK c'est 12.879@157.21 . Comme j'avais freiné un peu tard pour me qualifier, je me suis rattrapé sur le run suivant en 13.112@125 avec un coup de patins de plus de 30 m avant de passer la ligne . Sur ce run, j'ai fait plus de fumée de pneu a l'arrivée qu'au départ :lol:

Ce message a été modifié par Romuald - 04 August 2009 - 09:49 AM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#67 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 04 August 2009 - 12:16 PM

Bien rentré aussi hier en fin d'aprem. apres 6h30 de route sans trop de circulation
Ma contre performance peut s'expliquer a cause des condition meteo qui ont changé entre samedi et dimanche..samedi ,vent pleine face ete bien soutenu:d'un index a 14.7 je passe a 14.9(d'autre ont perdu entre 0.5 et 1s par rapport au la precedente course)...aussi a cause de l'altitude
Le dimanche beaucoup plus frais et vent dans le c*l..et je me retrouve avec un temps dans les 14.7 à 1 voiture de retard sur mon adversaire;l'idée de lacher ne m'a meme effleuré l'esprit etant derriere lui.........resultat il pete aussi son index mais moi que moi I loose
Une donnée de plus integré(merci Romu), car perdu pour perdu ,une fois que l'on sait que l'on ne pourra pas rattraper son adversaire,ça coute rien de lacher avants les cellules(sauf de pas casser )
Mais pas de regret les 5 premiers ont fait aussi mal ,voir pire que moi:ça laisse le trophée grand ouvert pour un paquet de pretendants...et lors du "ça va chier 2009 Acte 5 Destination Finale"(titre que l'on pourra reprendre pour l'ouverture du post sur la finale de Malbouhans) on va regler ça direct :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#68 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 04 August 2009 - 02:27 PM

Pour l'avatar, je ne change pas. Les 11.xxx ne sont qu'une formalité et si j'avais fait une seule tentative ce WK, je pense que ca aurait été déja reglé.

Tu oublies les 1017m d'altitude de la piste de Mende. En SRA (Pour rester dans des temps autour de 12.0s), Beaucoup avaient des perfs inferieures de plusieurs dixiemes a ce qu'ils font d'habitude, malgré la bonne qualité de la piste comme tu l'as souligné.
Donc c'etait pas forcement gagné. Si tu avais essayé pour de bon, on aurait su. ;-)

Bon, c'est vrai qu'avec le nombre reduit de runs c'est difficile de courir plusieurs lievres a la fois: Se caler sur l'index et travailler ses RT, ou rechercher l'ET/Vmax.

Pour 2010, tu as prevu les giclous de 200?, parce qu'il te faudra au moins ca si tu veux pas m'avoir pour cible... :mrgreen:
  • 0

#69 stang rat

stang rat

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 Messages :

Posté 04 August 2009 - 02:33 PM

Bravo a tous, et j'adore l'annecdote concernant la soupape tenue par un serflex car j'aurais fais pareil!!!!!!!

La Stang Rat est prete pour Malbouhans

La nouvelle config 2010 déja en route

allez on se voir en Septembre

Thierry
  • 0

#70 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 04 August 2009 - 02:55 PM

Bravo a tous, et j'adore l'annecdote concernant la soupape tenue par un serflex car j'aurais fais pareil!!!!!!!

j'aurais du fait pareil a lurcy pour tenir la bielle :lol: pffff m* alors!!!!

en tout cas félicitation a tous B)

j'va fou foutre quelques tof du clev :rolleyes:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#71 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 04 August 2009 - 04:27 PM

Tu oublies les 1017m d'altitude de la piste de Mende.

Ca n'a pas vraiment d'incidence a partir du moment ou tu injectes du Nos ou tout comme pour toi avec la suralimentation. Ceux qui ont vraiment perdu ce sont les injections qui n'avais pas de quoi modifier leurs parametres (1/2 sec perdue pour les corvette C5) et ceux qui ont des moteurs trop sensible aux changement (comme les Cox Atmo) . En revanche beaucoup on amélioré leur top chrono sur cette piste. Le gros probleme des perfs, lje pense surtout que c'etait le fort vent contraire en jusqu'en millieu de journée. on a vu que sur le dernier run du samedi soir, tout le monde avait amélioré et c'etait encore plus flagrant le dimanche avec le vent dans le dos. De mon coté, je n'ai jamais autant freiner pour etre a l'index et pourtant, j'ai injecté le minimum possible de Nos. Sur mon run en 12.8 j'ai seulement 3.4 seconde d'injection et je freine fort au bout. A Mirecourt, j'injectais > 6 secondes et je fesais le meme chrono sans freiner ... Le gros avantage de Mende, c'est de partir en descente et en plus on avait la un grip exeptionnel. En moyenne, j'etais 0.2 sec. de mieu au 60Ft qu'a Lurcy et je me suis meme fait mon record perso en 1.752 tout en etant en glisse sur les 50 premiers metres :huh: .

La Stang Rat est prete pour Malbouhans

heuuu t'avais pas un chrono diabolique sur le feu de prevu a Pod ? Ca a donnée quoi ?

j'aurais du fait pareil a lurcy pour tenir la bielle

Exactement :P

wot_1.jpg

#72 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 04 August 2009 - 05:18 PM

Classement dispo sur le site de l'ATD: http://promotop.org/....php?storyid=67

Je remonte a la 5eme place!!! :mrgreen: Pas mal pour un touriste!!! :P , a 104 points du 3eme quand meme... :huh: Meme avec Malbouhans ca aurait été coton d'etre sur le podium... :rolleyes:

Ce message a été modifié par 1fast2V - 04 August 2009 - 05:19 PM.

• 0

#73 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 04 August 2009 - 05:25 PM

Hop, classement apres Mende :

srB
JL : Toujours premier avec 344 pts :king: (profite en, ca durera pas :mrgreen: )
Romu : Second, Remonte 2 place et est a l'affut avec 318 pts :evil3:
1Fast2V : remonte de 4 places et est desormais 5 eme avec 206 pts (pour gagner le trophée, c'est cuit :P )
CDC : remonte de 8 place et est 13 eme avec 133 pts. fais gaffe, ca porte malheur :mrgreen:

srC
Chamane est 3eme avec 15 pts de retard sur le deuxieme et 63 pts de retard sur le premier ... va p'tetre falloir te motiver un peu hein <_< ... ca va pas se gagner tout seul ca :rolleyes: ...

Le classement général :
http://promotop.org/....php?storyid=67

les résulats de Mende
http://promotop.org/....php?storyid=79

Edit :
ha, pour l'affichage du classement Christophe a eu un RT meilleur que moi :lol:

Ce message a été modifié par Romuald - 04 August 2009 - 05:27 PM.

wot_1.jpg

#74 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 04 August 2009 - 05:57 PM

Ce fut un gros gros week end !!
:mrgreen:
Tout d'abord la rencontre avec les membres du fofo : romu, JL, cedric, jeff, nico, 1fast2v, laurent, frank, christophe, marise, christ etc...

initiation : au drag ----> Va falloir que je m'y mette !! !!! :P

Initiation a la WOT attitude avec des delires, du chambrage ( toujours gentillet !! :lol: ), de l'entre aide et de la bonne humeur !!!!

Ce fut une tres tres bon week end et ttes cette ambiances me manque deja... :mellow: :crying_anim02:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#75 Rhopopo

Rhopopo

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 Messages :

Posté 04 August 2009 - 06:19 PM

Ce fut un gros gros week end !!
:mrgreen:
Tout d'abord la rencontre avec les membres du fofo : romu, JL, cedric, jeff, nico, 1fast2v, laurent, frank, christophe, marise, christ etc...

initiation : au drag ----> Va falloir que je m'y mette !! !!! :P

Initiation a la WOT attitude avec des delires, du chambrage ( toujours gentillet !! :lol: ), de l'entre aide et de la bonne humeur !!!!
Ce fut une tres tres bon week end et ttes cette ambiances me manque deja... :mellow: :crying_anim02:

a t'ecouter ca donne envie d'y mettre un pied! B)
moi je perds ma virginite a malbouhans... mais pas completement puisque je courerai pas (ma maman m'a toujours dit de pas tout montrer le 1er soir :P )
  • 0
TOUGH is not ENOUGH!
WOT SUPPORTER!

#76 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 04 August 2009 - 07:59 PM

et puis tu n'as pas gouté a la cuisine de marise !!

Le riolé de JL :mrgreen:

Les lonnnnnnnnnngs apero autour d'une bonne table et en parlant stang !! :mrgreen:

et je passe encore quelques bons momment passés !
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#77 Rhopopo

Rhopopo

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 Messages :

Posté 04 August 2009 - 08:59 PM

et puis tu n'as pas gouté a la cuisine de marise !!

Le riolé de JL :mrgreen:

Les lonnnnnnnnnngs apero autour d'une bonne table et en parlant stang !! :mrgreen:

et je passe encore quelques bons momment passés !

ok va falloir que j'organise une soiree entre copines pour madame ce we la alors :mrgreen: :P
  • 0
TOUGH is not ENOUGH!
WOT SUPPORTER!

#78 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 06 August 2009 - 10:58 AM

des video!,des video!,des video!,des video!,des video!,des video!,des video!,
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#79 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 06 August 2009 - 11:46 AM

et toi tes photoooosssss !! :mrgreen: :P
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#80 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 06 August 2009 - 01:11 PM

C'est l'neuveu du tonton qui avait la camera et apparement il reste encore de la fumée sur bande ... faut le temps d'aeré :mrgreen:

wot_1.jpg

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)