...
PS: je suis déjà au courant des détails ! 
...
Comme je ne sais pas trop ce qui se raconte dans mon dos, je te donne la vrai raison

:
En fait j'ai fait un super depart , mieu c'etait pas possible (0.530 contre 0.734) et un 60 Ft de 1.782 (

). Une fois passé la 3, j'ai relaché pour attendre mon adversaire (et surtout pour eviter d'atomiser l'index...). Quand il est arrivé a coté de moi, j'ai remis du gaz mais javais gardé la main sur le levier de vitesse et en etant tiré en arriere par l'acceleration, j'ai tiré sur le levier et je me suis retrouvé au point mort. J'ai bien reussi a renquiller le rapport, mais un poil trop tard, je perd le run pour 0.055 sec ... voila c'est pas plus compliqué que ca.
Bon c'est un peu balot comme truc, mais c'est le jeu. j'ai gagné des run parce que l'adversaire avait fait une erreur, donc c'est juste retour d'en perdre quand je fais des conneries.
Pour l'avatar, je ne change pas. Les 11.xxx ne sont qu'une formalité et si j'avais fait une seule tentative ce WK, je pense que ca aurait été déja reglé. Je verrais ca a Malbouans en fonction de la météo, de la piste (la plus mauvaise du trophée je pense) et de l'etat d'avancement des qualifs.
D'apres mes calcul, JL devrais avoir 24 Pts d'avance sur moi au général et Galuppo me colle au train avec un retard de 5 Pts, donc va falloir se la jouer serieux

. Objectif, premier etre sur le podium final. Ensuite, avoir 2 WOT/MRA sur les plus hautes marches et accessoirement, si je peux finir premier, ben ... je prend

.
juste pour info, mon best time du WK c'est 12.879@157.21 . Comme j'avais freiné un peu tard pour me qualifier, je me suis rattrapé sur le run suivant en 13.112@125 avec un coup de patins de plus de 30 m avant de passer la ligne . Sur ce run, j'ai fait plus de fumée de pneu a l'arrivée qu'au départ
Ce message a été modifié par Romuald - 04 August 2009 - 09:49 AM.