

Mende
#81
Posté 06 August 2009 - 03:11 PM
#82
Posté 06 August 2009 - 03:35 PM

Je remercie encore Jeff, et Marise pour les repas qu'elle nous a préparer.
Vivement l'année prochaine que je puisse y participer en tant que pilote

Petites vidéos:
Désolé pour la qualité, y'avait un group électrogène super bien placé pour les spectateurs

1Fast2V Vs Chevelle
1Fast2V Vs Cox
Chamagne Vs Calibra
Bvinel Vs Cox
Cdc Vs Mach1
Romu Vs JL
Romu Vs ......

#83
Posté 06 August 2009 - 03:50 PM
Petites vidéos:
Désolé pour la qualité, y'avait un group électrogène super bien placé pour les spectateursou sinon je me trouve à 100 m de la piste avec un sacré vent...
1Fast2V Vs Chevelle
1Fast2V Vs Cox
Chamagne Vs Calibra
Bvinel Vs Cox
Cdc Vs Mach1
Romu Vs JL
Romu Vs ......
C'est pas mal quand meme!

Tu as pas moyen dans youtube d'editer le titre des videos de facon a mettre un espace entre les pseudos, genre "1fast2v vs CdC"?, ca facilite les recherches par la suite.
La derniere, je crois que c'est Romu vs Duff
Ce message a été modifié par 1fast2V - 06 August 2009 - 04:04 PM.
#84
Posté 06 August 2009 - 04:54 PM
Ca c'est bien JL. A chaque fois je passe mon temps a l'attendre et pour une fois que j'ai besoin d'effectuer quelques réparation sur le trajet, il ne s'arrete meme pas pour m'aider

C'est bien ca, c'est l'Duff . Bien sympa le gars, mais il doit commencé a faire des cauchemards de la Orange, je l'avais deja sortie a LurcyLa derniere, je crois que c'est Romu vs Duff

#85
Posté 07 August 2009 - 01:43 AM

Le piston n'a même pas une marque... les Ross forgés ça sert quand même

le hic c'est que le guide n'est pas dispo avant le 25 aout...

Le hic 2 c'est que j'ai pas trouvé le ''pourquoi '' du tordage

Comparé au Clev à gauche, je suis en perte de vitesse pour le tordage de soupapes.


Avant les vidéo : le WOT




SRC:
Bvinel AMC
Bvinel charger
Bruno http://www.youtube.com/watch?v=-i83DeH6BWw
SRB :
jl romu : http://www.youtube.com/watch?v=FUjf21K9w98
romu franck http://www.youtube.com/watch?v=kCosaI2Ut7Q
romu duff http://www.youtube.com/watch?v=XtvOcMwUVPg
franck corvette http://www.youtube.com/watch?v=kNA_1u5b_N0
cdc franck http://www.youtube.com/watch?v=CetqHj-bGIY
1fast2v cdc http://www.youtube.com/watch?v=OA3xiZ9wRl8
Ce message a été modifié par FomocoJL - 07 August 2009 - 01:44 AM.

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#86
Posté 07 August 2009 - 08:21 AM
mouais ... je trouve aussi que tu te ramolli, va falloir te remotiver un peuComparé au Clev à gauche, je suis en perte de vitesse pour le tordage de soupapes.

dis, le neuveu, il avait pas la video de mon run vs patrick avec le coup de patin au bout ?
#87
Posté 07 August 2009 - 08:46 AM
mouais ... je trouve aussi que tu te ramolli, va falloir te remotiver un peu
![]()
dis, le neuveu, il avait pas la video de mon run vs patrick avec le coup de patin au bout ?
ben si

faut bien reconnaître que t'es meilleur en burn à l'arrivée qu'au départ
Romu/Patrick

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#88
Posté 07 August 2009 - 09:07 AM
effectivement ca fume quand meme pas malfaut bien reconnaître que t'es meilleur en burn à l'arrivée qu'au départ



Je me revois arrivé au bout en voulant ralentir et ... t'ain... trop tard pour lacher les gaz


Bon 13.12@125 ... j'ai p'tetre freiner un peu tot

t'ain je regarde les video de Cedric, faut faire quelque chose


#89
Posté 07 August 2009 - 09:32 AM
t'ain je regarde les video de Cedric, faut faire quelque chose
... elle decolle pas cette caisse

Le NOS @ 2000 c'est possible?


No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#90
Posté 07 August 2009 - 11:08 AM
oui tout est possibleLe NOS @ 2000 c'est possible?


#91
Posté 07 August 2009 - 12:06 PM
oui tout est possible
![]()
Meme prendre le moteur dans la gueule

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#92
Posté 07 August 2009 - 12:27 PM
SRB :
1fast2v cdc
Interessant ces videos prises de près: Ici c'est un run de qualif le dimanche matin, cdc en 13.4 a 176.5 et moi en 12.039 a 194.59.
On voit la voiture qui se cabre tres legerement (Pas assez pour un bon transfert de masse, c'est un point a améliorer pour l'année prochaine) et surtout les roues arriere qui tournent sur place pendant une fraction de seconde et qui patinent apres pendant une dizaine de metres avant que ca accroche, et la le moteur ne faiblit pas et le couple catapulte la voiture en avant.
Resultat pas terrible 1.934 au 60ft...
Avant meme de chercher des chevaux supplementaires, y'a quelques 1/10 a gagner sur ces vingt premiers metres...qui se retrouvent multipliés sur la ligne d'arrivée.
...Me demande si je vais pas passer en 28"...?
Ce message a été modifié par 1fast2V - 07 August 2009 - 12:32 PM.
#93
Posté 07 August 2009 - 12:41 PM
c'est clair qu'il se balade et qu'il ne decolle pas grand chose sur la colle
AAC et pipe performer+, c'était bien pour la balade, pas pour décoller une caisse avec des slick sur une piste encollée.


Un converto a 4000 et un line lock ... ou alors une boite meca et un embrayage de viking, j'vois que ca

#94
Posté 07 August 2009 - 01:06 PM
Me souviens plus...
#95
Posté 07 August 2009 - 01:54 PM


#96
Posté 07 August 2009 - 02:01 PM
1fast2v, t Stang marche au gaz hilarant aussi ?
Me souviens plus...
Ben non, pour l'instant seulement a l'air comprimé!

Comme les setup comme le mien reagissent particulierement bien au N20, ca s'pourrait bien que je me pointe en 2010 avec un p'tit dry shot (Essence supplementaire par les injecteurs grace a carto spécifique) de 50hp voir plus si affinité!

Bon au dessus de 100hp on recommande de passer en wet, faut pas trop déconner non plus!

oué y marche au nos
shoot de lopette (100cv)
Tu t'embrouilles la!



Ce message a été modifié par 1fast2V - 07 August 2009 - 02:02 PM.
#97
Posté 07 August 2009 - 02:15 PM

#98
Posté 07 August 2009 - 04:23 PM

#99
Posté 07 August 2009 - 04:30 PM
ben moi a vrai dire, faudrai p'tetre que je commence a taper dans des gicloux de 50, parce que meme si je consomme deja tres peu de gaz avec les 100, ca commence a me couter bonbon en plaquette de freins le dragster
J'en ai, on va mettre ça au point à malbouhans...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)