
Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -
#21
Posté 13 August 2004 - 09:01 PM
http://www.mustangpa...wtopic.php?t=96
et http://www.mustangpa...topic.php?t=320
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#22
Posté 13 August 2004 - 09:07 PM

:love:
#23
Posté 13 August 2004 - 09:08 PM
#24
Posté 13 August 2004 - 09:17 PM
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#25
Posté 13 August 2004 - 09:19 PM

#26
Posté 17 August 2004 - 06:07 PM

#27
Posté 18 August 2004 - 07:25 AM
dites est ce que cette pompe fonctionnerai sur mon système ?
http://www.holley.co...SFP/InTank.html
merci

#28
Posté 18 August 2004 - 07:44 AM
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#29
Posté 18 August 2004 - 07:52 AM
#30
Posté 18 August 2004 - 07:55 AM
Dans le cas d’un moteur stock ou moyennement modifié, Holley propose la seule pompe qui ne nécessite pas de régulateur de pression, cette pompe est connue sous le pseudo de « The Red One » de par sa couleur.
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#31
Posté 18 August 2004 - 07:57 AM

donc The REd One POWA ?
j'espère qu'elle fonctionnera avec le boitier de controle ! ;)
#32
Posté 18 August 2004 - 07:59 AM
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#33
Posté 18 August 2004 - 04:41 PM

#34
Posté 24 August 2004 - 11:31 AM

#35
Posté 31 August 2004 - 10:07 AM
bref je change les connectursd par des tout neufs cette parès midi ;) çà repart de plus belle ;) bref la je pense acheter une ligne d'échappement parce que celle j'en ai peur ! lool
#36
Posté 31 August 2004 - 10:54 AM
#37
Posté 02 September 2004 - 12:35 PM

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#38
Posté 02 September 2004 - 05:18 PM
#39
Posté 25 October 2004 - 04:01 PM
si tu cherches une Indy pace car de 79, celle qui est en photo plus haut est en vente een suisse pour 5 800 sfr et elle est splendide.
moi je grefferais bien un 302 un peu préparé dans ton coupé : 10.5 de comp, une pipe alu type edelbrock un carbu 600, de bons 4 en 1 céramiqués et tu es dans les 13 s aux 400m et sur la route tu allumes tout le monde sur la route
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#40
Posté 29 November 2004 - 07:11 PM

mais j'ai toujours en tete de la restaurer

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