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Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -


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175 replies to this topic

#61 Design

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Posté 06 March 2005 - 08:26 PM

salut

donc voilà après 1 semaine de lutte pour trouver un ralenti "normale" ben oui 2500 tr c'est pas un ralenti normale pour moi, bref j'essaie encore de régler l'injection mais dur dur je suis arrivé a la stabilisé a 2000 tr mais là en dessous la voiture s'arrete/calle directement.....

si qqun aurait/vu/trouvé sur internet comment régler les potentiometres
choke
accel pump
idle

genre je les mets tout à 0 puis 1/4 de tour etc etc mon frere avez çà mais malheureusement je ne retrouve plus les reglages ds les papiers :(

voilà voilà
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#62 Design

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Posté 29 March 2005 - 09:36 PM

Salut

donc voilà j'ai enfin pu commander une pochette de joints complete au states :) (merci à tuxstang pour les aides en mp) suite à une fuite au cache culbuteur....çà sera pas plus mal de changer qq joint :)

voilà voila
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#63 Design

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Posté 08 April 2005 - 06:24 PM

...
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#64 Design

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Posté 11 April 2005 - 10:08 AM

Réception de l'emblem ce matin.....

Thanks à James pour avoir voulu faire l'envoie en france spécialement pour moi ;) 8)
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#65 TuxStang

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Posté 11 April 2005 - 10:30 AM

Miam :D
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#66 Design

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Posté 11 April 2005 - 11:21 AM

Je recherche des fils de bougies actuellement car les miens sont pas au mieux de leur forme.....donc si qqun à çà pour V6 ;) et ou un lien car sur ebay ya que pour du v8 :(

merci ;) ;)
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#67 Lancelot

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Posté 11 April 2005 - 11:36 AM

Je recherche des fils de bougies actuellement car les miens sont pas au mieux de leur forme.....donc si qqun à çà pour V6 ;) et ou un lien car sur ebay ya que pour du v8 :(

merci ;) ;)


Regardes le diamètre que tu veux, puis va en acheter à la coupe dans un Autoshop, avec les embouts, et tu les montes toi-même, ça te coûtera moins cher.. :arrow:
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#68 Design

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Posté 13 April 2005 - 07:27 PM

oki je ferai çà alors ;)

sinon je suis en train de faire un site qui regroupera toutes les photos de la rénovation ;)

http://design3.free.fr/mustang/
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Posté 22 June 2005 - 11:26 AM

UPUP

bon vous dire que les hostilités sont lancé ;)

changement joint cache culbuteur :)


cet après midi je démonte l'autre, car mon frère avait mis un joint en silicone, faute de pouvoir trouver les joints ya qq années, bref moi je remets des beaux joints en liège ;)
ensuite demain je reçois mon extracteur de vis, car sur une vis la tete a était cassée, donc demain je la retire et je remet tout nickel :)

ensuite je mets la voiture dans la cours et je nettoie le moulin, pour le dégraisser tout et tout, je pense repeindres les cache en bleu, plus neuf :)
demain je compte aussi refaires mes fils de bougies et ensuite pour reregle tout bien :)
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#70 Design

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Posté 23 June 2005 - 10:23 AM

bon voilà les news :

remontage des caches, mais avant on nettoie avec un produit industriel pour virer l'huile :)




8)
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Posté 23 June 2005 - 12:12 PM

t'es vachement bien équipé en crême, t'en as pour toutes les utilisations? :?: :?: :?: :?:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sinon, bô boulot, bon courage......
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#72 Design

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Posté 17 July 2005 - 09:56 AM

la suite des photos je commente pas elle parle d'elle meme :)

donc voilà je me rend compte que la base est saine même si qq point de rouille par ci par là :)

:)
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#73 TuxStang

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Posté 17 July 2005 - 11:12 AM

Saine, mais avec quelques soucis structurels quand même, baie de pare-brise et montant supérieur de portières, c'est pas rien. Mais bon, si tu ne t'es pas contenté de mastic, ça ira.
T'en as profité pour regarder l'état des conduits d'évacuation d'eau du toit ouvrant ? Ils sont métalliques et vu le trou de rouille du montant de parebrise, tu en as au moins un qui as quelques faiblesses. Cet hivers, comme je dois revoir mon ciel de toit, j'en profiterais pour les remplace par des tuyaux inox ou plastique (suivant ce que je trouve). Ils sont la première cause de rouille du toit.
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Posté 18 July 2005 - 10:05 AM

oui j'ai regardé pour les tuyaux d'évacuation et ils sont correct, je vais quand même démontre le ciel de toit la semaine prochaine des que l'extérieur sera fini

sinon j'ai continué a démonter....
4 heures pour enlever le pare choc avant, heureusement que j'ai une fosse pour glisser ma main dans l'intérieur du parechoc ! arf...
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Posté 18 July 2005 - 10:34 AM

Et encore, le démonter, c'est pas le plus difficile. C'est l'opération inverse qui va être coton, va falloir aligner tout ça :roll:

Ton parechoc arrière est en acier, ça se voit, mais l'avant, acier ou alu ? Juste par curiosité, certaines '79 avaient les 2 en alu, d'autres les 2 en acier, parfois un de chaque ...
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#76 Design

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Posté 18 July 2005 - 10:49 AM

les deux en acier ;)
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#77 SEB

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Posté 18 July 2005 - 02:26 PM

Bô boulot, t'avais quand de sacré trou dans la carrosserie. :shock:
Jt'avais dis que le pare choc s'était pas de la tarte.. :D :D :D
Bon courage.. :hum:
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#78 Design

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Posté 18 July 2005 - 04:40 PM

ben en apparence on se dit se sont des petits trous lol mais moi je prefere tout couper et tout refaire au propre.....
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Posté 13 November 2005 - 12:51 PM

Up

Juste pour vous tenir au courant j'ai reçus quelques pièces

Mardi je mets la voiture sur chandelle pour travailler tranquillement les longues soirées d'hiver.......et je dois recaller le moteur........

voilà pour les qq news :)
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Posté 13 November 2005 - 01:42 PM

content de voir que cela avance ;)
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