

Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -
#101
Posté 19 February 2006 - 02:52 PM

#102
Posté 19 February 2006 - 03:03 PM
Evidement, le ralentis se rêgle a chaud hein ... pas au starter ... (quoi que comme tu es en injection, ça devrait moins jouer).
oui oui je la laisse chauffer tranquillement ;) mais l'injection gere bien çà

@ Sponge : oui mais c'est un bonheur a chaque fois que je la démarre

#103
Posté 20 February 2006 - 09:15 AM


#105
Posté 20 February 2006 - 06:04 PM






par contre est ce que on peut commandé chez summit ? car je recherche un alternateur....60 amps ?
#106
Posté 21 February 2006 - 02:54 PM
#107
Posté 21 February 2006 - 03:14 PM
Lubrifie bien ton cable d'accélérateur, ca mange pas de pain, et regarde si ta tringlerie ne peut pas être ajustée ... (sais plus comment est foutu le 5200 pour ça)
#108
Posté 21 February 2006 - 03:18 PM
#109
Posté 03 March 2006 - 07:47 PM

* Le moteur tourne parfaitement bien ! un bonheur !
* En effet j'avais inversé les fils de bougies 5 et 6 donc çà tourné mais à l'oreille c'était pas çà ! Mais maintenant c'est super, le moteur est linéaire comme il faut.
* Ma pédale d'accélérateur n'est plus dure !! 8)
* Je mettrais une vidéo de la bete en ligne ce week end !
Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)
Donc voilà il me reste un gros travail sur la carosserie et voilà le moteur peut etre une bonne révision pour l'hiver prochain car là je peux pas me permettre.....
Je recherche aussi un filtre à air ! bon je vais regarder sur ebay usa ce qui se trouve

Voilà les quelques news !
Merci à vous ;)
#110
Posté 03 March 2006 - 08:21 PM

Vais te trouver ça.Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)
Tu as regardé chez Norauto et autres ? me semble que c'est le meme que sur les Granada V6 ...Je recherche aussi un filtre à air ! bon je vais regarder sur ebay usa ce qui se trouve
Prends les mesures de l'ancien si tu l'as toujours pour comparer, ou mesure le diametre interne de la gamelle, ça te donnera au moins le diametre exterieur pour comparer ...
#111
Posté 03 March 2006 - 08:31 PM
J'irai a norauto avec comme çà je mesure directement lol ;)
#112
Posté 03 March 2006 - 08:51 PM
Blanc avec liseré noir ? d'aprés le schéma, vers le starter automatique ...Yes, bientot les premiers tours de roues
Vais te trouver ça.Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)
http://autozone.com/...23d8016713c.jsp
#113
Posté 04 March 2006 - 11:08 PM
sinon pour aujourd'hui :
http://design07.free...deo mustang.wmv
faites pas gaffe au début de la vidéo c'est un petit délire ;)
#115
Posté 04 March 2006 - 11:19 PM

Sinon est ce que quelqu'un a des plans ou des sites qui envois des jantes en france ?
je recherche ce modele là, pas particulièrement mais bon......
http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem
#116
Posté 05 March 2006 - 11:14 AM


et le fil de l'alternateur que je ne sais pas ou il se branche, mais j'ai bien 14.4v à la batterie moteur tournant....




#117
Posté 05 March 2006 - 11:59 AM
Perso, des 16", c'est le max pour un bon compromis look/confort, mais a chacun de voir.
Pour le clapet, essaie déjà de voir s'il fonctionne en aspirant ou en soufflant dans le toyo. Si c'est bon, voir a remplacer les toyos (sont plus tous jeunes) ou au moins repérer a quel endroit se situe la fuite ...
Je viens d'aller voir sur le Pace ou va ce fil ... l'alternateur est différent (c'est un modèle plus puissant a cause du Premium Sound). J'ai un fil de la meme couleur qui va jusqu'au starter automatique.
Dans le "Electrical & Vacuum Manual", ce fil va a la fois au starter automatique et au régulateur de tension en se couplant au file orange/noir a coté sur la prise.
S'il ne te sert plus vu que tu es en injection, isole-le et fait en sorte qu'il n'aille pas de prendre dans les poulies ... (ne le coupe-pas, tu pourrais en avoir besoin un jour ...)
#118
Posté 05 March 2006 - 12:35 PM

bon cette après midi je démonte la gamelle pour la nettoyer çà lui fera pas de mal....
#119
Posté 19 March 2006 - 09:14 PM
J'avance un peu niveau carrosserie, mais je me demande si je change le couleur ou alors je reste dans le gris métal ? des avis ? car gris c'est assez "passe partout".....
#120
Posté 26 March 2006 - 01:53 PM




donc voilà je pourrais mieux bosser sur les ailes et le capot et le coffre ;) tout est déposés

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