Salut ! çà va tuxstang ?
Ben en faites j'ai eu d'autres projet pendant mes vacances !
pour illustrer vite fait :
j'ai refais ma cours donc çà a demander de l'argent mais fallait le faire ! cela dit tout a était fait par moi même
la grue c'est un pote qui me la pretée (c'est super utile c'est petite bete

), apres les pavements c'est acheté directement sorti usine donc beaucoup moins cher ! heureusement vu la surperficie !
(travaux réalisé en 3 semaines)

donc voilà ! cela dis la mustang est toujours là ! D'ailleurs une nouvelle d'échappement est a l'étude chez Bosal echappement car le frère d'un pote travaille chez eux et il peut me refaire une ligne d'echappement full inox comme l'origine ! pour expliquer brievement suffit juste qu'il prend ma ligne, il la mets dans une machine avec des lasser pour les cotes et la machine recré a l'identique la ligne !!!!!
Pour le peintre j'en ai rencontré un par hasard, car on a rentré dans la clio RS alors qu'elle était garée, fin bref, je l'ai déposé car renault pour changer l'aile et peinture, et là ! je craignais une différente de teinte ! et aucune !!!! donc j'ai voulu rencontré le carossier/peintre qui s'occupé de ma voiture et résultat c'est un copain d'un collègue !!! super cool ! comme le monde est petit ! donc il doit passé voir la voiture si je dois éventuellement refaire certain endroit......
voilà les principales news. j'espere ne pas etre trop hs, enfin c'est mon topic ! mais bon
bientot des nouvelles ! la voiture tourne impex sinon ! démarrage au quart de tour, sans aucun soucis !
ha oui !! seul soucis je n'ai pas arrivé a démonter mes rétroviseurs, donc faut que je le fasse mais impossible a dévisser

rouillé a l'interieur ! et impossible a couper avec un ziiiinnnnggg ziiinnnng ! donc je sais pas comment faire !
J'ai trouvé un joint pour mon toit ouvrant coté glace sur ebay ! et sinon je cherche aussi a trouver les différents chrome extérieurs car certain ont eu qq coup donc bon autant les changer......si quelqu'un a une adresse ;) je suis preneur
voilà voilà

mais vous serez au courant de la nouvelle robe de celle ci ! ne vous inquiété pas