FranKy_4X2 -1967- HardTop 200CI
#121
Posté 16 October 2009 - 07:54 PM
C'est dommage pour son état de décomposition B ( avant "C") !
Un véhicule en CGC ne doit pas avoir un CT valide pour être vendu ?
Sinon j'éspère que si tu doit la garder tu arrivera à la rendre roulable en sécurité !
#122
Posté 16 October 2009 - 08:54 PM
sinon tu as la solution "MEMEZ"
j'ai eu peur
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#123
Posté 16 October 2009 - 08:55 PM
Ta voiture, bien que bien attaquée est d'origine. L'assureur ne peut pas dégager sa responsabilité à cause de la rouille des soubassements. Pas plus si tes freins lâchent car ça nous pend tous au nez. On est nombreux à avoir des circuits de freins d'époque. En revanche, l'assureur peut se dégager de toutes responsabilité si tu changes tes jantes, la taille de tes pneus, si tu gonfles ton moteur, changes de cylindrée... autant d'entorse que nous sommes nombreux à faire sur des américaines et personne ne pense jamais au risque côté assureur en cas d'accident. Et pourtant ils sont bien plus réels que dans ton cas de le voir se débiner...Après je n'ai pas dit que l'assureur me demandait quelque chose pour assurer l'auto, j'ai dis que j'avais peur d'avoir un accident avec une auto dans un tel état car l'assureur se dégagerait de toutes responsabilités...
Le jour où tu auras un contrôle technique refusé avec obligation de réparation et contre visite, ce jour là tu ne pourras plus rouler. Mais pas avant
Rappelle toi ce que dit Stallone dans "haute Sécurité" en redémarrant le moteur de la Mustang de la prison: "tout ce qui n'est pas enterré n'est pas mort"
Ce message a été modifié par Romuald - 16 October 2009 - 09:21 PM.
#124
Posté 16 October 2009 - 09:26 PM
bhen ... suffit de trouver une pelle alors ... mais nan, j'deconne..."tout ce qui n'est pas enterré n'est pas mort"
sinon tu as la solution "MEMEZ"
j'avais pas la page d'avant, donc moi aussi je pensait a autre chosej'ai eu peur
Juste un petit mot pour SimStang : Prend exemple sur Francky, c'est un abri comme ca que tu devrait faire plutot que de galerer a l'exterieur...
#125
Posté 17 October 2009 - 09:42 AM
C'est un abri qui s'appuie sur un mur extérieur de la maison en 7M X 4M.Juste un petit mot pour SimStang : Prend exemple sur Francky, c'est un abri comme ca que tu devrait faire plutot que de galerer a l'exterieur...
270€ de bois
150€ de toiture
70€ de fourniture diverse (pointe pour le bardage, fixation des solives, clou d'amarrage des ondulines, tirefond)
Une bonne semaine de travail tout seul et un abri voiture qui te coute 490€!!!
heu, pas d'ami hein juste la famille et ils se sont arrêtés au "planter de clous"mais si c'est des vrais menuisiers, c'est peut etre pas une bonne chose
quelques passages de rabot, un coup de circulaire, un bon marteau et des clous
Et pour ma part, j'ai tout fait à la tronçonneuse et au ciseau à bois alors imagine comment je suis équipé pour la resto de Stacy
#126
Posté 17 October 2009 - 09:47 AM
#127
Posté 17 October 2009 - 11:00 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#128
Posté 17 October 2009 - 11:18 AM
#129
Posté 17 October 2009 - 08:09 PM
..... fixation des solives ....
Quand c'est horizontale sur les murs, ca s'apelle des 'LISSES', Quand c'est horizontales sur un toit, ca s'apelle des 'PANNES'. Le termes 'SOLIVE' n'est censé etre uilisé que pour les placements horizontale de plancher et de terasse
http://www.profilc.f...ge=profil_flash
En tout ca bravo, ca fait un petit garage pour 500€, pas de quoi s'en priver
Ce message a été modifié par Romuald - 17 October 2009 - 08:11 PM.
#130
Posté 17 October 2009 - 10:26 PM
Bon, excusez, j'ai pas pu m'empecher... trop facile... je suis déjà dehors
#131
Posté 19 October 2009 - 06:24 AM
... et les solives sont toujours meilleures avé le pastis!
Bon, excusez, j'ai pas pu m'empecher... trop facile... je suis déjà dehors
Ont parle de moi
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#132
Posté 20 October 2009 - 05:54 PM
On dit et repète qu'il faut visiter une voiture avec un connaisseur mais là ça n'a pas été suffisant (faudra y aller avec plusieurs connaisseurs qui ne se connaissent pas entre eux!!!).
Bon courage pour la suite et si on peu aider on le fera
#133
Posté 20 October 2009 - 09:34 PM
En tout cas j'aurais pu me faire avoir comme toi car je me suis inscrit sur mp après mon achat aux usa.
Je suis aussi sur mpf mais je n'y trouve pas du tout mon compte. On est vraiment bien avec nos cousins belges
Le seul truc c'est qu'ils sont un peu loin.
En tout cas ton intervention fait débat, un peu musclé parfois mais c'est difficile de ne pas compatir quand on aurais pu être à ta place comme moi. Joli garage en tout cas et malheureusement si tu dois garder ton truc (un peu de mal à appeler ça une belle....) garde en tête l'idée de fredo08 et de capitaine kirk
Bonne chance et bon courage
Amicalement
Ce message a été modifié par popeye - 20 October 2009 - 09:48 PM.
#134
Posté 21 October 2009 - 04:47 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#135
Posté 21 October 2009 - 08:31 AM
#136
Posté 21 October 2009 - 08:34 AM
On est jamais mieux servi que par soi-même!
#137
Posté 21 October 2009 - 09:10 AM
#138
Posté 21 October 2009 - 10:55 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#139
Posté 21 October 2009 - 01:58 PM
Je te confirme les termes solives et pannes...Quand c'est horizontale sur les murs, ca s'apelle des 'LISSES', Quand c'est horizontales sur un toit, ca s'apelle des 'PANNES'. Le termes 'SOLIVE' n'est censé etre uilisé que pour les placements horizontale de plancher et de terasse
En tout ca bravo, ca fait un petit garage pour 500€, pas de quoi s'en priver
C'est aussi fonction de l'utilisation que l'on en a: pour ma par les solives comme sur ton croquis son fixées au mur puis viennent reposé sur la panne elle même portée par les poteaux
Après si vous avez des travaux de ce type ou des fosses à faire je peux me déplacer hein... Pensée spéciales pour le C'ptain Kirk, à ce tarif voire largement moins je veux bien monter chez toi deux semaines faire les travaux et en plus je verrais la famille
#140
Posté 21 October 2009 - 02:17 PM
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