FranKy_4X2 -1967- HardTop 200CI
#141
Posté 03 November 2009 - 10:57 AM
ta mésaventure a traversé les frontières, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite vraiment que cette mauvaise expérience s'arrange.
On est avec toi.
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#142
Posté 03 November 2009 - 11:45 PM
Tu es payé par le vendeur? Tu es son frere? Tu es le vendeur?Ta voiture, bien que bien attaquée est d'origine. L'assureur ne peut pas dégager sa responsabilité à cause de la rouille des soubassements. Pas plus si tes freins lâchent car ça nous pend tous au nez. On est nombreux à avoir des circuits de freins d'époque. En revanche, l'assureur peut se dégager de toutes responsabilité si tu changes tes jantes, la taille de tes pneus, si tu gonfles ton moteur, changes de cylindrée... autant d'entorse que nous sommes nombreux à faire sur des américaines et personne ne pense jamais au risque côté assureur en cas d'accident. Et pourtant ils sont bien plus réels que dans ton cas de le voir se débiner...
Le jour où tu auras un contrôle technique refusé avec obligation de réparation et contre visite, ce jour là tu ne pourras plus rouler. Mais pas avant![]()
Rappelle toi ce que dit Stallone dans "haute Sécurité" en redémarrant le moteur de la Mustang de la prison: "tout ce qui n'est pas enterré n'est pas mort"![]()
Salut,
J'avais deja entendu ton histoire lors d'une concentration dans le sud de la France.
J'espere que tu vas explosé le vendeur au tribunal. De toute façon il est deja mort dans la profession.
Il est temps que l'on fasse une black list de tout les mauvais pro.
Par contre meme si ce n'est pas obligatoire, passer un controle technique avant l'achat c'est toujours bien, ça coute 60 euros, mais au moins tu as un pro qui l'inspecte. Si tu n'achetes pas l'auto tu perds 60 euros ce qui est moins cher que d'acheter une merguez.
#143
Posté 04 November 2009 - 08:35 AM
En effet, ce sont des choses dont l'on prend conscience mais .... trop tard pour ma part!!Par contre meme si ce n'est pas obligatoire, passer un controle technique avant l'achat c'est toujours bien, ça coute 60 euros, mais au moins tu as un pro qui l'inspecte. Si tu n'achetes pas l'auto tu perds 60 euros ce qui est moins cher que d'acheter une merguez.
Attention je tiens à préciser que la voiture a été acheté à un particulier par l'intermédiaire d'une personne "agissant pour le compte de..."
Nous n'avons pas ici affaire à une vente entre pro et particulier!!
#144
Posté 04 November 2009 - 10:04 AM
Si ça continue PONYBOY va te dire de couler du beton dans le plancher et de mettre un moteur de 504.En effet, ce sont des choses dont l'on prend conscience mais .... trop tard pour ma part!!
Attention je tiens à préciser que la voiture a été acheté à un particulier par l'intermédiaire d'une personne "agissant pour le compte de..."
Nous n'avons pas ici affaire à une vente entre pro et particulier!!
En ce qui concerne le CT avant l'achat, c'est pour proteger les acheteurs que c'est obligatoire et c'est bien que ça soit la meme chose pour les voitures de collection maintenant.
#145
Posté 04 November 2009 - 10:29 AM
Maintenant on ne va pas revenir sur ce qui a été fait.
J'ai lu ton post en entier, et je dois dire que je suis assez scandalisé par la façon dont on a supprimé tous tes posts sur l'autre forum, et également l'abus de confiance général.
#146
Posté 10 December 2009 - 05:45 PM
Et pour cause, cela n'avance pas très vite
![:unsure:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif)
Fin Septembre, Stacy est partie se faire numériser les dessous de caisse afin de vérifier l'état des soubassements.
![Image IPB](http://www.wheelingconcept.com/dotclear.stacy/public/litige/220920091091.jpg)
Mi Novembre, suite à des soucis matériels qui ont retardés mon carrossier, je récupère la mustang et sa fiche descriptive de l'état de la structure de l'auto.
En suivant j'ai envoyé le dossier réalisé par mon expert au vendeur et au chargé de la vente.
Dans ce dossier, il est bien stipulé que je souhaite trouvé un arrangement amiable.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'il y a qq jours de cela, j'ai reçu un appel de mon vendeur...
![:D](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Bon il ne veut toujours pas reprendre la voiture mais il me tient au courant concernant le devis des réparations pour le passage au marbre de la voiture ainsi que la remise en ligne de la structure!!
Le devis s'élève tout de même à 4245.80€ (pour rappel j'ai acheté la stang 5500€) sans les fournitures nécessaire à la rigidification de la caisse.
De plus cela ne tient pas compte non plus des freins qui ont lâché chez le carrossier durant la visite de l'expert... mais bon je comptais les refaire donc ce n'est pas vraiment gênant à mon goût! Faut pas abusé non plus.
Voili voilou, en espérant que cela puisse s'arranger sans avoir à passer par la case tribunal!!
A suivre donc, TCHOU
![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 10 December 2009 - 05:46 PM.
#147
Posté 10 December 2009 - 06:35 PM
![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#148
Posté 10 December 2009 - 06:35 PM
Bon courage.
#150
Posté 10 December 2009 - 07:26 PM
![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
![Image IPB](http://farm4.static.flickr.com/3344/3266319753_8e71dd7bf9.jpg)
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#151
Posté 10 December 2009 - 08:03 PM
Tu mets deux cous de canard farcis sur la table, une quille de Bergerac et une autre de Monbazillac...........
......... avec du plâtre, du fil de fer, du scotch, un peu d'Avi 3000 et un rouleau et on vient te la remettre en route vite fait ta Stacy.......
![:mrgreen:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/mrgreen.gif)
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#152
Posté 11 December 2009 - 05:32 AM
![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
![:mrgreen:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/mrgreen.gif)
![:P](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#153
Posté 11 December 2009 - 07:42 AM
bon courage et si le vendeur prend en charge les réparations c'est déjà un bon plan , enfin espérons qu'il tienne parole
et pour le canard farci , j'amène un peu de terrine et du champ
histoire de ce sustenter
Pour l'instant c'est juste les controle, aprés niveau réparation
![:o](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/ohmy.gif)
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#154
Posté 11 December 2009 - 08:31 AM
ça fait très "CarGlouch" ta description JackAllez Franky......... avec du plâtre, du fil de fer, du scotch, un peu d'Avi 3000 et un rouleau et on vient te la remettre en route vite fait ta Stacy.......
![:blink:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/blink.gif)
http://www.dailymoti...et-cut-tale_fun
Mais bon ça pourrait être cool, j'invite à la maison toutes les bonnes âmes du fofo et pendant une semaine c'est victuailles et mécanique à volonté!!!
Mécanique en premier hein... sinon pas de victuailles >>> "Pas d'bras..... Pas d'chocolat"
![:mrgreen:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/mrgreen.gif)
#156
Posté 11 December 2009 - 01:26 PM
![:lol:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![Image IPB](http://farm4.static.flickr.com/3344/3266319753_8e71dd7bf9.jpg)
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#157
Posté 11 December 2009 - 02:37 PM
Dommage que tu sois si loin, car j'aurais bien été déguster vos spécialités locales.
![:D](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#158
Posté 11 December 2009 - 04:13 PM
Nicolas
http://www.hopup.fr/
#159
Posté 11 December 2009 - 06:46 PM
Toi tu n'y as pas droit...Dommage que tu sois si loin, car j'aurais bien été déguster vos spécialités locales.
![:excl:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/excl.gif)
Quand on voit ton profil, on constate tout de suite que tu étais tombé dedans quand tu étais petit.....
![:mrgreen:](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/mrgreen.gif)
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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