FranKy en mode "espoir, le retour"......
Très heureux que tu puisses enfin repartir sur des bases saines pour redonner vie à Stacy...... je suivrai sa résurection avec intérêt !
Merci Jack, les Mousquetaires me manquent... pas évident de communiquer avec vous sans avoir accès au forum .fr !
L'échéance approche et les choses se précisent pour moi.
Hé oui j'ai réservé la coque à Cédric de '68 mais je n'ai que jusqu'à la fin de semaine prochaine pour la récupérer...
La location de la remorque est OK,
J'ai trouvé ça:
La visite chez le médecin pour réactualiser mon permis EB est OK, j'ai récupéré les papiers avec ma trombine et tout et tout,
Le liquide au chaud dans les coffres se déplace vers son nouveau proprio via mon portefeuille!
Me reste à aller à la sous-pref pour valider mon nouveau permis, en fait j'ai lundi et mardi matin donc ça doit le faire,
Récupérer le plateau mardi soir,
Et partir le mardi dans la nuit ou le mercredi matin, je ne suis pas encore fixé, en Belgique via Paris...
Etant vendeur mon week-end se déroule mercredi 06 et jeudi 07.
J'ai donc les deux jours pour effectuer mon rapatriement et décharger la belle pour stockage chez un ami.
Voili voilou, à priori tout à l'air de bien vouloir se mettre en place. J'attends avec impatience que les jours défilent pour voir si ce projet peut se concrétiser de façon positive...
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 01 October 2010 - 06:28 PM.