mc coy - coupé 66 silver blue
#41
Posté 04 November 2009 - 01:52 PM
La différence est flagrante niveau éclairage
il ne me restera plus qu'a monter des relais pour éviter l'inconvénient des phares qui lachent
mais ça je sais pas faire, j'ai les schémas et la liste du matos
merci tuxstang; mais je me vois mal attaquer ça tout seul
si quelqu'un se trouve dans mon coin et a une âme charitable.....
Bonne surprise au démontage car tout mon faisceau est neuf, du coup je ne crains pas que les fils crament
les photos de la pièce,du démontage et du rendu fini, on voit que c'est pas de l'origine mais ça reste discret et surtout ça éclaire beaucoup mieux!
à bientôt
#42
Posté 08 June 2010 - 05:01 PM
et du même coup suppression du système anti-pollution.
Je reçois les pièces fin juillet
Je ne manquerais pas de vous mettre des photos en ligne
#43
Posté 08 June 2010 - 05:04 PM
#44
Posté 08 June 2010 - 05:42 PM
#45
Posté 12 June 2010 - 12:44 AM
#46
Posté 20 June 2010 - 12:33 PM
En attendant l'arrivée de mes pièces j'ai remplacé ma bobine que sponge m'avais filé par une flame thrower(j'en ai profité pour la relocaliser sur le devant du bloc) et mes câbles d'allumage par un kit de chez MSD en 8 mm
J'ai pas ressenti une grosse différence ça démarre au quart et j'ai l'impression que ça tourne plus rond mais il est possible que je me fasse des films...
#47
Posté 23 June 2010 - 12:13 PM
#48
Posté 23 June 2010 - 05:26 PM
#49
Posté 27 July 2010 - 03:48 PM
Ça y est mes tri y et ma ligne sont arrivés
Il ne me reste plus qu'à monter tout ça.... pas une mince affaire
Le kit est magnifique et à l'air de bonne facture
En revanche l'adaptateur en forme de tromblon qui se situe entre le tri y et le tube du H est d'un diamètre trop petit
Quelqu'un a-t-il une idée?
#50
Posté 01 August 2010 - 07:36 PM
Visuellement c'est super!
J'ai deux questions:
-Est-ce grave si le bouchon du cache culbu conducteur reste à l'air libre comme sur la photo ou est-il indispensable de le relier au filtre à air?
-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?
merci de vos lumières
#51
Posté 04 August 2010 - 09:11 AM
Bonjour à tous,
Ça y est mes tri y et ma ligne sont arrivés
Il ne me reste plus qu'à monter tout ça.... pas une mince affaire
Le kit est magnifique et à l'air de bonne facture
En revanche l'adaptateur en forme de tromblon qui se situe entre le tri y et le tube du H est d'un diamètre trop petit
Quelqu'un a-t-il une idée?
Sympa les Tri y c'est quoi comme marque? quel prix rendu en france si pas indiscret?
A+
#52
Posté 04 August 2010 - 09:11 AM
pour ta durit de cache culbu ,je vois pas trop sur la photo,sinon cache culbu de gauche -durit branchée sous le filtre a air et la sortie cache culbu de droite a l'air libre obligatoireAujourd'hui première étape du montage de mes pièces avec la dépose de tout le système anti-pollution et la mise en place de ma gamelle chromée
Visuellement c'est super!
J'ai deux questions:
-Est-ce grave si le bouchon du cache culbu conducteur reste à l'air libre comme sur la photo ou est-il indispensable de le relier au filtre à air?
-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?
merci de vos lumières
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#53
Posté 04 August 2010 - 10:01 AM
-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?
Le filtre à air d'origine sert aussi de silencieux d'admission, c'est pour cela qu'avec le filtre chromé, le son est différent. Il se peut aussi que le nouveau filtre étant neuf, donc propre, tu aies un meilleur débit d'air à l'admission, donc un meilleur remplissage.
Concernant ton adaptateur à la sortie des tri-Y, il devrait être d'un diamètre correspondant à celui des tri-Y d'un côté, et du diamètre de ta ligne de l'autre. Peut-être as-tu une ligne trop grande?
Ce message a été modifié par 5F08A - 04 August 2010 - 10:08 AM.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#55
Posté 04 August 2010 - 06:35 PM
Sympa les Tri y c'est quoi comme marque? quel prix rendu en france si pas indiscret?
A+
Merci
Les tri y sont des Patriot chrome coated ils me sont revenus à un peu plus de 200 euros par l'intermédiaire de quelqu'un qui les a fait venir dans le coffre d'une voiture en container
D'où le petit prix
#56
Posté 04 August 2010 - 06:37 PM
pour ta durit de cache culbu ,je vois pas trop sur la photo,sinon cache culbu de gauche -durit branchée sous le filtre a air et la sortie cache culbu de droite a l'air libre obligatoire
merci chamagne donc je peux laisser a priori le cache culbu côté conducteur comme tel
thanks
#57
Posté 04 August 2010 - 06:39 PM
Le filtre à air d'origine sert aussi de silencieux d'admission, c'est pour cela qu'avec le filtre chromé, le son est différent. Il se peut aussi que le nouveau filtre étant neuf, donc propre, tu aies un meilleur débit d'air à l'admission, donc un meilleur remplissage.
Concernant ton adaptateur à la sortie des tri-Y, il devrait être d'un diamètre correspondant à celui des tri-Y d'un côté, et du diamètre de ta ligne de l'autre. Peut-être as-tu une ligne trop grande?
Bien pris pour les différences entre les deux filtres d'où la différence de bruit
Pour l'adaptateur j'ai un ami qui m'en a fait un en inox à la bonne taille je mettrais une photo bientôt
merci pour tes réponses
#58
Posté 04 August 2010 - 06:41 PM
si tes Tri-y sont des Patriot moi je n'ai pas eu le meme adaptateur que toi... tu as commandé où ?
Je crois que mon fournisseur les a eu chez NPD c'est le kit complet avec visserie,joints et réducteurs
#59
Posté 04 August 2010 - 06:49 PM
Merci à tous pour vos réponses
#60
Posté 17 August 2010 - 08:02 PM
les photos et vidéos arrivent....
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