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mc coy - coupé 66 silver blue


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66 replies to this topic

#41 mc coy

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Posté 04 November 2009 - 01:52 PM

j'ai un sealed beam qui a cramé alors j'ai décidé de faire la modif et de passer avec des valeo 082440 avec des ampoules h4
La différence est flagrante niveau éclairage
il ne me restera plus qu'a monter des relais pour éviter l'inconvénient des phares qui lachent
mais ça je sais pas faire, j'ai les schémas et la liste du matos
merci tuxstang; mais je me vois mal attaquer ça tout seul

si quelqu'un se trouve dans mon coin et a une âme charitable.....
Bonne surprise au démontage car tout mon faisceau est neuf, du coup je ne crains pas que les fils crament

les photos de la pièce,du démontage et du rendu fini, on voit que c'est pas de l'origine mais ça reste discret et surtout ça éclaire beaucoup mieux!

à bientôt

Miniature(s) jointe(s)

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#42 mc coy

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Posté 08 June 2010 - 05:01 PM

un petit message pour vous annoncer le prochain montage d'une double ligne avec h pipe en 2 1/2 de chez flowmaster ainsi que de collecteurs tri-y patriot
et du même coup suppression du système anti-pollution.
Je reçois les pièces fin juillet
Je ne manquerais pas de vous mettre des photos en ligne
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#43 Capitaine Kirk

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Posté 08 June 2010 - 05:04 PM

le phare que tu as monté, il est un peu plus petit qu'à l'origine nan?
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<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#44 mc coy

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Posté 08 June 2010 - 05:42 PM

je ne saurais te dire faudrait que je mesure mais à priori non car je les ai monté sans aucune modif
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#45 Jd_ricco

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Posté 12 June 2010 - 12:44 AM

Joli BB
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#46 mc coy

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Posté 20 June 2010 - 12:33 PM

merci Jd_ricco mais c'est un SB lol

En attendant l'arrivée de mes pièces j'ai remplacé ma bobine que sponge m'avais filé par une flame thrower(j'en ai profité pour la relocaliser sur le devant du bloc) et mes câbles d'allumage par un kit de chez MSD en 8 mm
J'ai pas ressenti une grosse différence ça démarre au quart et j'ai l'impression que ça tourne plus rond mais il est possible que je me fasse des films...

Miniature(s) jointe(s)

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#47 slab

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Posté 23 June 2010 - 12:13 PM

tu ne te fait pas de film c'est prevu pour avoir plus de voltage donc ca facilite le demarage entre autre
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#48 mc coy

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Posté 23 June 2010 - 05:26 PM

ok c'est bon ça je pensais que c'était juste un argument de vente parmi d'autre.
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#49 mc coy

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Posté 27 July 2010 - 03:48 PM

Bonjour à tous,
Ça y est mes tri y et ma ligne sont arrivés
Il ne me reste plus qu'à monter tout ça.... pas une mince affaire

Le kit est magnifique et à l'air de bonne facture
En revanche l'adaptateur en forme de tromblon qui se situe entre le tri y et le tube du H est d'un diamètre trop petit

Quelqu'un a-t-il une idée?

Miniature(s) jointe(s)

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#50 mc coy

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Posté 01 August 2010 - 07:36 PM

Aujourd'hui première étape du montage de mes pièces avec la dépose de tout le système anti-pollution et la mise en place de ma gamelle chromée
Visuellement c'est super!
J'ai deux questions:
-Est-ce grave si le bouchon du cache culbu conducteur reste à l'air libre comme sur la photo ou est-il indispensable de le relier au filtre à air?

-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?

merci de vos lumières

Miniature(s) jointe(s)

  • P1020397.JPG

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#51 fieu

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Posté 04 August 2010 - 09:11 AM

Bonjour à tous,
Ça y est mes tri y et ma ligne sont arrivés
Il ne me reste plus qu'à monter tout ça.... pas une mince affaire

Le kit est magnifique et à l'air de bonne facture
En revanche l'adaptateur en forme de tromblon qui se situe entre le tri y et le tube du H est d'un diamètre trop petit

Quelqu'un a-t-il une idée?



Sympa les Tri y c'est quoi comme marque? quel prix rendu en france si pas indiscret?

A+
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#52 chamagne

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Posté 04 August 2010 - 09:11 AM

Aujourd'hui première étape du montage de mes pièces avec la dépose de tout le système anti-pollution et la mise en place de ma gamelle chromée
Visuellement c'est super!
J'ai deux questions:
-Est-ce grave si le bouchon du cache culbu conducteur reste à l'air libre comme sur la photo ou est-il indispensable de le relier au filtre à air?

-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?

merci de vos lumières

pour ta durit de cache culbu ,je vois pas trop sur la photo,sinon cache culbu de gauche -durit branchée sous le filtre a air et la sortie cache culbu de droite a l'air libre obligatoire
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#53 5F08A

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Posté 04 August 2010 - 10:01 AM

-Je trouve que le moteur est plus vif et quand je mets gaz en grand le bruit du moteur est différent,il "ronronne" plus ,est-ce normal ou me fais-je des idées?


Le filtre à air d'origine sert aussi de silencieux d'admission, c'est pour cela qu'avec le filtre chromé, le son est différent. Il se peut aussi que le nouveau filtre étant neuf, donc propre, tu aies un meilleur débit d'air à l'admission, donc un meilleur remplissage.

Concernant ton adaptateur à la sortie des tri-Y, il devrait être d'un diamètre correspondant à celui des tri-Y d'un côté, et du diamètre de ta ligne de l'autre. Peut-être as-tu une ligne trop grande?

Ce message a été modifié par 5F08A - 04 August 2010 - 10:08 AM.

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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#54 390gt

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Posté 04 August 2010 - 01:05 PM

si tes Tri-y sont des Patriot moi je n'ai pas eu le meme adaptateur que toi... tu as commandé où ?
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Image IPB

#55 mc coy

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Posté 04 August 2010 - 06:35 PM

Sympa les Tri y c'est quoi comme marque? quel prix rendu en france si pas indiscret?

A+


Merci
Les tri y sont des Patriot chrome coated ils me sont revenus à un peu plus de 200 euros par l'intermédiaire de quelqu'un qui les a fait venir dans le coffre d'une voiture en container
D'où le petit prix
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#56 mc coy

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Posté 04 August 2010 - 06:37 PM

pour ta durit de cache culbu ,je vois pas trop sur la photo,sinon cache culbu de gauche -durit branchée sous le filtre a air et la sortie cache culbu de droite a l'air libre obligatoire


merci chamagne donc je peux laisser a priori le cache culbu côté conducteur comme tel
thanks
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#57 mc coy

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Posté 04 August 2010 - 06:39 PM

Le filtre à air d'origine sert aussi de silencieux d'admission, c'est pour cela qu'avec le filtre chromé, le son est différent. Il se peut aussi que le nouveau filtre étant neuf, donc propre, tu aies un meilleur débit d'air à l'admission, donc un meilleur remplissage.

Concernant ton adaptateur à la sortie des tri-Y, il devrait être d'un diamètre correspondant à celui des tri-Y d'un côté, et du diamètre de ta ligne de l'autre. Peut-être as-tu une ligne trop grande?


Bien pris pour les différences entre les deux filtres d'où la différence de bruit
Pour l'adaptateur j'ai un ami qui m'en a fait un en inox à la bonne taille je mettrais une photo bientôt

merci pour tes réponses
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#58 mc coy

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Posté 04 August 2010 - 06:41 PM

si tes Tri-y sont des Patriot moi je n'ai pas eu le meme adaptateur que toi... tu as commandé où ?


Je crois que mon fournisseur les a eu chez NPD c'est le kit complet avec visserie,joints et réducteurs
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#59 mc coy

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Posté 04 August 2010 - 06:49 PM

Et voilà pour la photo des réducteurs sur mesure
Merci à tous pour vos réponses

Miniature(s) jointe(s)

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#60 mc coy

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Posté 17 August 2010 - 08:02 PM

Et voilà le kit collecteur et ligne est installé non sans mal! je vous raconterais
les photos et vidéos arrivent....
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