maintenant que grace a phil j'ai retrouvé son passé sur ce forum je vais vous mette son present et avenir

la voiture est totalement pourrie et entièrement a refaire.
bref le gang des oufs est parti ce matin très tôt chercher la bête, commando de choc PHIL, JFKen et ma pomme.
un camion plateau , une bétaillère et le break de JFKen, car avec la voiture il fallait recuperer tout un tas de pièces demontées + des piéces neuve
la voiture nous attendait sagement:

le problème est que dans cette region il fait moins de 0 et que la neige et le verglas etait de la partie


j'avais pris une grosse corde on a donc utiliser le treuil en bout de course + la corde en rallonge pour tirer l'epave vers le plateau.. les roues etant bloquées, dans un premier temps c'est le camion qui a reculé

mais on arrive a tout avec les bras cassé que nous sommes:

puis il a fallu trimballer toutes les piéces:

et remplir les betailléres:

ras la gueule les deux bagnoles :megatop:
on s'est fait un trip conduite en tbird 1955:

bref la voiture est a l'atelier mais vu le taf va pas falloir être pressé:

l'arrière est pourri et tordu :deprime:
les dessous sont inexistants:



bon ben maintenant il va falloir travailler
devant l'ampleur des degats et en suivant mes vieilles habitudes de travail, il etait evident que rien ne pouvait se faire sans desassembler cette caisse totalement afin de ne grader que quelques morceaux et reconstruire tout le reste.
le decoquage du chassis ne sera possible que après avoir renforcé et reconstruit la coque, car si on essaye de separer la coque du chassis en l'etat la coque va se desagreger completement, car il n'y a plus de plancher ni renfort de planche, plus de bas de caisse et l'arriére a été briyé par un accident et tirer a la "duchmolle"