suite à l'annonce de Cloli et la question de Jumpman sur la possibilité de modifier son 6l en V8.
le simple fait de lui répondre correctement peut aussi aider à la vente du L6 mais non, vous, en tant que modérateur vous vous permettez de le renvoyer sur la fonction recherche, apparement c'est dans l'air du temps car je lis beaucoup de réponse faite aux nouveaux en les renvoyant sur la "fonction recherche", oui elle est utile mais faut pas abuser, merci à Fredo08 pour l'avoir fait:
http://www.mustangpa...se non conforme
et on apprend quoi? rien de rien si ce n'est que ce n'est pas conforme, à ce stade on s'abstient.
ce forum existe depuis un paquet de temps et la plupart d'entre vous se connaissent, si ça vous emmerde les questions des nouveaux, stoppez les inscriptions.
Maintenant je m'adresse à Franckgras, c'est bien tu as fait le menage, qui en aurait douté ?
tu crois que c'est bien d'avoir bloqué toutes les annonces, c'est d'un ridicule.
à aucun moment les discussions ont dérapé, il n'y a pas eu de critique sur l'objet de la vente si de négociation sur le prix, juste une question qui aurait pu déboucher sur quelque chose de technique et d'interressant.
Personnellement j'y trouve mon compte sur ce forum, si maintenant l'on doit s'en tenir à des discussions à la con du genre il c'est foulé le petit doigt de pied et tout le monde se doit de lui adresser une gentillesse, bof, non, pour ça je serais allé sur l'autre (forum).
fin du coup de gueule et en espèrant que les annonces redeviennent ce qu'elles étaient.
cédric,
et désolé franckgras, je suis pas un minot de 4 ans sinon je t'aurais crevé les rous avec mon couteau de rahan en plastoc