

Ce message a été modifié par stangcar - 19 October 2009 - 09:06 PM.
Posté 19 October 2009 - 09:18 PM
oui, j'aimerais bien éviter de passer en 0.060" avec un simple déglaçage, et meme si c'est un poil plus large qu'avant, je pensais à mettre des forgés qui tolèrent un peu plus d'espace...0.005"
non mauvaise idée?
Posté 20 October 2009 - 09:16 AM
Posté 20 October 2009 - 09:34 AM
c'est vraiment risqué alors le 0.060"?
Ce message a été modifié par Sponge - 20 October 2009 - 09:35 AM.
Posté 20 October 2009 - 09:44 AM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 20 October 2009 - 09:45 AM.
Posté 20 October 2009 - 10:11 AM
Posté 20 October 2009 - 10:31 AM
tu comprends que j'hesite...
Posté 20 October 2009 - 11:50 AM
Posté 20 October 2009 - 12:04 PM
Si ca peut te rassurer, mon 302 est en 060 depuis des années sans probleme malgré les régimes soutenu > 7000 rpm et les injections de Nitrous ... mais bon, moi si il pete, je vais pas pleurer, j'vais m'en faire un autre mieu
(bon pour l'instant, j'arrive pas a la peter, mais je desepere pas
)
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 20 October 2009 - 12:15 PM
sans ... le beton pour empiler des agglos, ca me gonfle déja alors si en plus il faut en mettre dans les moteurs ...romu avec ou sans....hard block? ton moulin en 0.060
ben moi aussi normalement, mais celui la, il veut pas... j'ai le don pour peter les moulin
Posté 20 October 2009 - 01:06 PM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 20 October 2009 - 01:09 PM.
Posté 20 October 2009 - 01:39 PM
le CR de 9.2 est un peu bas, mais bon.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 20 October 2009 - 01:44 PM
1000$ n, ha oui quand même
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 20 October 2009 - 01:45 PM.
Posté 21 October 2009 - 04:38 PM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 21 October 2009 - 04:47 PM.
Posté 22 October 2009 - 12:17 PM
bon, mon 289 va bientot être démonté, et j'ai besoin de quelques conseils
1-je sais que les écrous de culasses ne sont pas réutilisables, pareils pour ceux des bielles, donc y'en a t-il d'autres à commander avant?
2-ne serait ce pas l'occasion de tout passer en ARP? genre kit qu'on trouve chez MU ou summit, meme pour un moteur non perfo?
3-je sais que le damper, la pompe à eau et le carbu sont fatigués : que mettre à la place comme marque et modele?
un damper "summit" pour 289? ou de la marque comme Romac?
un edelbrok ouun holley?
4-la pompe à huile est stok et le carter fait 6-7L, serait ce l'occasion de passer à une pompe hight flow?
comme celle là : http://www.summitrac...03/?image=large
oops ça fait beaucoup de question d'un coup...![]()
merci
Posté 22 October 2009 - 02:06 PM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 22 October 2009 - 02:07 PM.
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