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gagner des chevaux


21 replies to this topic

#1 ipso72

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Posté 16 September 2009 - 04:09 PM

hello a tous .
j'ai un 351 c code H j'aimerais savoir la meilleur strategie pour gagner de la puissance.
merci d'avance pour vos connaissances :P
  • 0

#2 Phil

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Posté 16 September 2009 - 04:29 PM

Appuyer davantage sur la pédale de droite, et rester aux alentours du régime de puissance maxi (vers 4000 tours sur un code H) :rolleyes: .

Si ça ne suffit pas ou que tu veux faire tourner le moteur plus vite, passage en carbu 4 corps (le code H est un 2 corps) + changement d'AAC.

Pour avoir de meilleures accélérations, changer le rapport de pont pour un plus court.

Pour avoir une meilleure vitesse de pointe en restant sur la route, changer de voiture :mrgreen: .
  • 0
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#3 chris

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Posté 17 September 2009 - 10:31 AM

D'origine 250 cv sae .
Il existe un collecteur spécial chez edelbrock pour 2v vers 4v .
Plus un carbu edelbrock 600 cfm 4v bien sur + un arbre à cames plus pointu mais pas trop sinon ralenti difficile ou plus haut + exhaust headers + Ligne double + H-pipe + flowmasters = normalement +/- 300cv .
Allez
Y'a plus qu'a commander ! :)
chris
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#4 ranchero

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Posté 17 September 2009 - 02:19 PM

pour le 351c 2V j'ai une soluce radicale :mrgreen:

une pipe d'admission single plane+ un spacer 1" un carbu 750 holley double pompe un AAC lunati avec 300 de durée et 588 de levée mini, colecteur hedman pour 2V rapport de pont de 3.70 B)

apres ..............nan je reste zen............. :lol: vais prendre mes pilules et je revient :rolleyes: :lol:


ps : autre soluce tu me revend le moulin et tu prend un crate engine :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 17 September 2009 - 02:21 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#5 Sponge

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Posté 17 September 2009 - 02:30 PM

pour le 351c 2V j'ai une soluce radicale :mrgreen:

une pipe d'admission single plane+ un spacer 1" un carbu 750 holley double pompe un AAC lunati avec 300 de durée et 588 de levée mini, colecteur hedman pour 2V rapport de pont de 3.70 B)

apres ..............nan je reste zen............. :lol: vais prendre mes pilules et je revient :rolleyes: :lol:
ps : autre soluce tu me revend le moulin et tu prend un crate engine :rolleyes:


Deuxième soluton, la vraie:

331ci stroker, pas besoin de Cleveland, ça casse trop vite, regarder la Ranchero, il a peté le sien à un petit 7000rpm, navrant tout ça! :mrgreen:

PS: copain, j'aurai besoin d'Eric cet hiver pour mon nez de pont, toujours d'accord après ce que je viens de dire? :lol:
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#6 james

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Posté 17 September 2009 - 02:48 PM

troisieme solution

metre un filtre a air et des caches culbus chromés :mrgreen: :mrgreen:


ok je sort B)
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#7 fredo08

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Posté 17 September 2009 - 03:45 PM

ben moi j'ajouterai des culasses australiennes :mrgreen: et ça marche très bien :P
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#8 ipso72

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Posté 17 September 2009 - 06:15 PM

:D j'auraus surtout voulu savoir la difference s'il y a entre un cleveland 351 code H de 72 et le meme de 69,70,71 car plusieurs site me donne entre 70 et 80 ch de moins pour le 72 alors qu' il me semble ne pas avoir plusieurs 351 c code H de construit pour chaque année.
merci de votre réponse :) :)

pour le 351c 2V j'ai une soluce radicale :mrgreen:

une pipe d'admission single plane+ un spacer 1" un carbu 750 holley double pompe un AAC lunati avec 300 de durée et 588 de levée mini, colecteur hedman pour 2V rapport de pont de 3.70 B)

apres ..............nan je reste zen............. :lol: vais prendre mes pilules et je revient :rolleyes: :lol:
ps : autre soluce tu me revend le moulin et tu prend un crate engine :rolleyes:

:( :excl: :excl: :excl:
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#9 Romuald

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Posté 17 September 2009 - 06:43 PM

ben moi j'ajouterai des culasses australiennes :mrgreen: et ça marche très bien :P

Ha nan, ca c'est reservé au 302 RRP2 :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#10 ranchero

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Posté 17 September 2009 - 06:52 PM

heuuu!!!!

j'aimerais savoir la meilleur strategie pour gagner de la puissance.


:o

j'auraus surtout voulu savoir la difference s'il y a entre un cleveland 351 code H de 72 et le meme de 69,70,71 car plusieurs site me donne entre 70 et 80 ch de moins pour le 72 alors qu' il me semble ne pas avoir plusieurs 351 c code H de construit pour chaque année.


si tu avais posé directement la bonne question........................... :rolleyes:

on en serait pas là :o

ps: 7500rpm sponge :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 17 September 2009 - 06:54 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#11 ipso72

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Posté 17 September 2009 - 07:30 PM

si mon moteur fait bien 250 ch je suis content.mais quand je vais a fond sur la pedale de droite je ne beurne pas , un peu deçu mais pas grave maintenant si mon moulin fait 170 ch comme je l'ai vu a droite a gauche je suis triste et je ferai le maximum pour qu'il en fasse 250 , 300 mais ce que tu as mis dans ton message ranchero moi pas compris c'est tout
merci a vous encore de me repondre et moi pas mecano :mrgreen: :mrgreen:
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#12 Phil

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Posté 17 September 2009 - 08:14 PM

Entre "avant 1971" et "après 1972" il y a d'une part un changement de norme de mesure de la puissance avec la passage des "ch SAE brut" (sans accessoires) aux "ch SAE net" (avec accessoires), d'autre part une diminution des taux de compression pour limiter les émissions de polluants, mais provoquant également une baisse des chiffres de puissance, un moteur peu comprimé ayant du mal à tourner vite (sauf adjonction de NOS :rolleyes: ). On a déjà pas mal parlé de ça...

351 "code H" en 1971, 240 ch SAE brut. En 1972-73, 164 ch SAE net (à peu près autant de ch DIN).
  • 0
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#13 memez

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Posté 17 September 2009 - 09:44 PM

Gagner des chevaux?
Look, j'en ai gagné un peu dans ma 72:


Image IPB

540 chevaux.... :lol:

Your mustang weighs about 3500 pounds and can complete a 1/4 mile in about 11.84 seconds. That means that you've got about 416.77 HP at the wheels, and about 541.81 HP at the flywheel.


Ce message a été modifié par memez - 17 September 2009 - 09:46 PM.

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#14 fredo08

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Posté 18 September 2009 - 05:00 AM

moi j'aime bien l'australie surtout dans les ardennes :mrgreen:
tiens regardes ça !!
http://cougar72.over...le-1744519.html
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#15 Alexstanger

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Posté 18 September 2009 - 05:30 AM

Gagner des chevaux?
Look, j'en ai gagné un peu dans ma 72:


Image IPB

540 chevaux.... :lol:

Sauf que tu a triché, c'est pas un cleveland :mrgreen: :lol:
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#16 bru30

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Posté 18 September 2009 - 09:51 AM

si mon moteur fait bien 250 ch je suis content.mais quand je vais a fond sur la pedale de droite je ne beurne pas , un peu deçu n:


Le "burn" c'est quand la puissance des roues n'est pas transmise au sol.

J'arrive à faire des "burns" avec l'auto de mon épouse (quand elle n'est pas là :D ), une opel kadett de1976 dotée d'un moteur 1000 cm3 qui affiche 45 ch en pleine colère.

Il ne faut pas confondre la puissance avec le manque de motricité... ;-) ce qui est le défaut chronique de bien des voitures US avec tout le poids à l'avant et pas grand chose derrière. Ajoute à ça une technologie datant de la préhistoire de l'automobile en ce qui concerne l'essieu arrière et tu as tout ce qu'il faut pour que les roues patinent, même quand on veut pas... :D
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#17 Romuald

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Posté 18 September 2009 - 01:04 PM

moi j'aime bien l'australie surtout dans les ardennes :mrgreen:
tiens regardes ça !!
http://cougar72.over...le-1744519.html

c'est bien celle la que j'ai :) . En plus elle seront ported et Romutisées :P

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#18 fredo08

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Posté 18 September 2009 - 02:52 PM

ben vi c'est mieux que les culasses stock pour la mach1 :P sinon tu peux m'envoyer le flexible quand tu veux ;-)
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#19 memez

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Posté 18 September 2009 - 06:14 PM

Sauf que tu a triché, c'est pas un cleveland :mrgreen: :lol:

Bah, un cleveland ne descend pas sous les 12 ! :lol:
  • 0

#20 ranchero

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Posté 19 September 2009 - 10:50 AM

Bah, un cleveland ne descend pas sous les 12 !

moi j'en connait un qui tourne en 10.5 :rolleyes: j'espere meme qu'il sera un jour dans le ranch si il est pas vendu d'ici là :lol: pffff=>$$$$$$

Ce message a été modifié par ranchero - 19 September 2009 - 10:51 AM.

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