Allumage électronique
Posté 18 September 2009 - 08:54 PM
Posté 18 September 2009 - 09:03 PM
http://www.summitrac...arts/PNX-D1352/

bin un seul fil à brancher et ça marche!!! y a la bobine dessus!!!!
bon en même temps.. c'est mon premier...

Ce message a été modifié par beginner - 18 September 2009 - 09:18 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:05 PM
et c'est pour une Pontiac!!!

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 18 September 2009 - 09:06 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:14 PM
et nan, pas de bobine, juste le fil rouge. Y a un connecteur pour un compte tour. C'est tout!
au fait captain, moi j'ai acheté sur foto aux stazunis, m'attendait pas à grand chose, po déçu du tout! j'dis ça pour ta sig.
Ce message a été modifié par beginner - 18 September 2009 - 09:15 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:25 PM

pour en revenir au distributeur, sur la fiche, summit marque qu'il n'y a pas besoin de boitier, mais pas besoin de bobine, alors là, je met pas en doute ta parole, mais je suis un breton, alors, je demande à voir, t'as pas une photo?

Posté 18 September 2009 - 09:29 PM
une video !!!
tu va voir un boitier mallory, pas eu le temps de le virer, c'est l ancien broussouff qui marchait pas.
Ce message a été modifié par beginner - 18 September 2009 - 09:30 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:34 PM
Posté 18 September 2009 - 09:34 PM
Posté 18 September 2009 - 09:37 PM
C'est tout, c'est tout... vite dit. Et les petits ressorts de toutes les couleurs dans le sachet au fond de la boite, tu crois que c'est pourquoi ? pour caler le colis ou pour régler l'avance mécanique ?bah j ai celui pour un 289.
et nan, pas de bobine, juste le fil rouge. Y a un connecteur pour un compte tour. C'est tout!
Je dis juste ça parceque le distributeur Flame-thrower HEI, d'origine il est calé en usine pour satisfaire aux exigences environnementale californienne en matière d'usage autoroutier. C'est pas toujours le meilleur programme adapté à nos veilles mèmères.
En plus ce zinzin il est si ventru, que je connais au moins un 289 sur lequel il a fallut reduire le diamètre du filtre à air pour faire passer le distributeur.
D'accord avec Sponge, sur une config Stock un Allumeur électronique type Ignitor II + une bonne bobine suffisent amplement.
Ce message a été modifié par LaurentG - 18 September 2009 - 09:41 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:40 PM
a vendre si intéressés!
vais pouvoir remettre le lave glace lol.
Laurent, effectivement, faut un filtre à air plus petit, quand aux ressorts qui calent le paquet, vu que j'y comprend rien, vais refaire la peinture avant d'ouvrir un post la dessus lol!
Ce message a été modifié par beginner - 18 September 2009 - 09:42 PM.
Posté 18 September 2009 - 09:47 PM
T'as raison gars ! avec une peinture neuve et surtout de belles bandes GT, elles vont aussi vite qu'avec toutes les modifs perfo imaginablesLaurent, effectivement, faut un filtre à air plus petit, quand aux ressorts qui calent le paquet, vu que j'y comprend rien, vais refaire la peinture avant d'ouvrir un post la dessus lol!

Posté 18 September 2009 - 09:49 PM
http://www.summitrac...ts/PNX-D130700/
j'ai déja la bobine
Posté 18 September 2009 - 09:55 PM

Posté 18 September 2009 - 10:08 PM
bah moi je sais pas, je cherche à apprendre, même si faut se manger le sarcasme, pour trouver les posteurs intéressants qui eux, prennent le temps d'expliquerT'as raison gars ! avec une peinture neuve et surtout de belles bandes GT, elles vont aussi vite qu'avec toutes les modifs perfo imaginables
je sais, je fait

ps: un certain Fredo m'a aiguillé sur ce truc...

Posté 18 September 2009 - 10:18 PM
un kit complet à 55O dollars, intéréssant ou pas ?
http://www.summitrac...tComboContents/
pas vraiment vu le prix du pertronix 500, il y a le mallory hy fire (ou l'équivalent summit bien moins cher mais plus dispo) qui offre bien plus de possibilité de réglage et tu peux y coller un turbo, un compresseur ou du nos, c'est prévu pour.
Posté 18 September 2009 - 10:31 PM
bah moi je sais pas, je cherche à apprendre, même si faut se manger le sarcasme, pour trouver les posteurs intéressants qui eux, prennent le temps d'expliquer
![]()
ps: un certain Fredo m'a aiguillé sur ce truc...
Laurent, y'a pas plus gentils, il te charrie pour déconner, c'est tout.
et la mienne aussi a des bandes et ça lui va très bien!!! na!
Posté 18 September 2009 - 10:41 PM
pas vraiment vu le prix du pertronix 500, il y a le mallory hy fire (ou l'équivalent summit bien moins cher mais plus dispo) qui offre bien plus de possibilité de réglage et tu peux y coller un turbo, un compresseur ou du nos, c'est prévu pour.
TU AS LA REF EN SUMMIT ?
Posté 19 September 2009 - 09:25 AM
Ca dépend du Mallory, le module pour le boost n'est pas dans le boîtier standard, correct?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)