Je tenais à vous faire part de ma désapprobation par rapport au commentaire de Fredo08 dans ce post de la section vente autos.
Je cite:
bonjour , nous venons de nous déplacer pour rendre visite à cette voiture , 185km de la maison à bord d'une belle audi quatro break smile.gif bon arrivée sur place la voiture est au garage,mise en rente laborieuse du propriétaire nous la voyons partir faire un petit tour , inspection des n° data plate en place n° sur pare brise et inscription ok dans la tourelle gauche tout est conforme smile.gif , je regarde l'auto le pavillon comporte un immense mastic mad.gif des deux cotés mal travaillé la peinture repousse le travail de p... pratiqué auparavant, passage de roue ar idem bas d'ailes ar pourri mais refait sur encore un monticule de mastic !! intérieur de coffre rolleyes.gif !!!! bref ça démarre mal , j'inspecte le compartiment moteur , pas de chauffage durite coupé au niveau de la cloison pare feu , mais je tâte le radiateur qui et froid , ben oui pas d'eau , nous allons prendre deux bidons de 4 saisons dans un brico voisin remise en eau le bidon de 5l y passe , je fais chauffer tranquillement, de l'huile remonte accompagné de pâte à joint bleu rolleyes.gif , j'arrête là mon ami fait un peu la gueule et je le comprend , pour le reste et pour savoir d'où provient cette auto ce sera en mp , je ne parle pas de l'intérieur mais il y a du boulot ! bref j'informe je ne cite personne , mais je préviens pour éviter à d'autre de se déplacer sans connaissance de cause !! elle mériterai d'être reprise mais bon , à vous de juger , sachant que le kick down est absent etc etc etc !! sad.gif
Voilà donc un modérateur qui se permet de démolir le véhicule du vendeur, à juste titre ou pas, là n'est pas le problème!
J'estime que le devoir de réserve d'un modérateur n'a pas été respecté et que, de plus, il y a abus de position: en effet, vous avez décidé de fermer d'office les posts de vente pour éviter les commentaires et/ou discussions inutiles. Et voilà notre modo qui se permet de rouvrir le sujet pour y placer le sien de commentaire, avant de refermer le sujet, bien sûr, le vendeur étant obligé de passer par un modo pour avoir la possibilité de répondre.
Franchement, trouvez-vous normal, ce genre d'attitude?

Désolé, Fredo, je n'ai absolument rien contre toi personnellement, mais il faut parfois assumer ce qu'on raconte.
Afin de prévenir tout malentendu, je tiens à préciser que le vendeur ne fait pas partie de mes amis, même s'il est belge.
Messieurs, bonne journée.