carbu de 950 sur un 289 !!!
j'ai lu 750 moi, mais bon, j'ai pas été jusqu'au bout.
Ce qu'il y a de bien avec sa config, c'est que ca rue les idée recu et ca marche. si on fait vite fait la synthese de son montage, on a vite fait de remarquer le rv moderé (10/1) et l'enorme volume de remplissage + gros carbu . Tout ca pour avoir la pmax a un regime élévé (~7000 rpm ici). Jusque la, rien de nouveau ... du moins pas pour moi

en retirant banquettes, moquettes,pares choc ect....et un peu de poly tu vas gagner aussi des hp 
moi je pense qu'il faut aussi fouetter le pilote pour le faire avancer, mais bon

...
Je pense qu'ils ne sont pas pret a taper a ta porte tous les jours...
Si si ...JR a déja repris rendez vous depuis qu'il sait que tu m'as ecrit

Basic Operating RPM Range 4,500-8,500 ... Les bielles ''spoutnik '' aussi 
pis les soupapes 'Appolo', ca tu vas pouvoir lui expliquer