

culasses alu
#61
Posté 13 October 2009 - 11:09 AM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#62
Posté 13 October 2009 - 02:11 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#63
Posté 13 October 2009 - 03:57 PM



falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#64
Posté 13 October 2009 - 04:12 PM




















Peace to all vintage lovers!!!!



Ce message a été modifié par 1fast2V - 13 October 2009 - 04:16 PM.
#65
Posté 13 October 2009 - 05:13 PM
t'as une photo de la pipe en question, taille des passages et la hauteur,quel prix tu me ferais ça?tiens mes culasses
faudra de toute façon les retravailler
au dessus j'ai une pipe medium high riser ford motosport racing d'époque , provenance d'un cobra (une vrai) mais tu sera obligé de te coller deux beaux carbus après

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#66
Posté 13 October 2009 - 05:28 PM



falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#67
Posté 13 October 2009 - 05:36 PM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#71
Posté 14 October 2009 - 11:43 AM
http://www.fordracin....asp?target=351
Mais il semble qu'ils soient discrets sur les caracteristiques des AAC...
#75
Posté 15 October 2009 - 09:08 PM
Ben ché pas...
Toujours pas passé au banc. Mais bon c'est pas du jeu, j'triche...
je m'en doutais, ton 12.02 c'est au 1/8 de miles

ce que voulais savoir c'est si tu t'étais servi du calculateur de Memez pour avoir une estimation, même avec le compresseur.
le but est d'avoir differente config avec les temps et les estimations, je reste persuadé que le moteur, bien qu'utile, ne fait pas tout

#76
Posté 15 October 2009 - 09:39 PM
... je reste persuadé que le moteur, bien qu'utile, ne fait pas tout
Ca c'est clair! Si je mene a bien mes plans cet hiver, je retouche legerement l'admission pour faire travailler le blower dans une plage plus optimale (moins de chaleur produite, moins de hp consommés, plus d'avance, plus de hp produits), mais aussi la suspension, l'inertie/poids avec des roues drag plutot que route et un peu d'aero.
La suspension c'est le nerf de la guerre au 60ft.
#77
Posté 16 October 2009 - 10:03 AM
La suspension c'est le nerf de la guerre au 60ft.
C'est clair que sur 18 mètres, le patinage est vraiment handicapant, celui qui ne patine pas du tout gagne

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 October 2009 - 10:04 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#78
Posté 16 October 2009 - 10:23 AM
C 'est pas evident ,surtout comme le disais a juste titre Nico,sur les 390 le prix des pieces ,ça pique un peu le c**



Pour la saison prochaine je m'occupe du glissement limité du pont et je passe les echappements en 2 1/2 en sortie devant les roues arrieres
quand je dis laisser partir les potes du WOT,c'est partir en A
Comme ça ,serais tout seul pour niquer les crevettes modernes en poule B
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#79
Posté 16 October 2009 - 09:13 PM
moi j'irais en A quand JL sera en Super Street, pas avant. Je veux pas faire toute ma carriere dragster a la 2eme place quand memequand je dis laisser partir les potes du WOT,c'est partir en A




Ce message a été modifié par Romuald - 16 October 2009 - 09:13 PM.
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