pas encore Nico il me faud les caracteristiques d'un pipe perfo pour 429 qu'un ami a sur son etagere,et je pense voir pour faire faire un AAC sur mesure en fonction des caracteristiques totale de ma caisse,c'est ce qu'a fait le proprio de la chevelle bleue
je vais aussi voir pour passer en poussoir solid et rampe de basculeurs rollers
il faud auusi que je me force pour faire une demand een anglais qui pourra etre bien comprise(p***in qu'est ce que j'ai branlé a l'ecole en cours de roosbeef)
Je veux rien savoir ,je te laisse encore une saison
apres vous nous laissez la place toi et Jean-Luc(sinon je vous aime plus!) pour les 2 premieres places en B à Nico et moi,moi et Nico(pour l'ordre ,on verra sur place) 
Tu veux dire 428 mais comme ça a déjà été précisé, tourne toi vers une single plane.
AAC sur mesure, c'est ce que j'envisage aussi pour mon" NRP 2.0 "

Pourssoirs "solid" obligatoire avec les hauts régimes et culbuteurs rollers pas nécessaire mais dans l'optique que ton moulbif va prendre plus de tours, les culbus alu étant plus léger c'est quand même un gain de poids dans le système de distri.
Pour l'ordre sur le podium, c'est pas compliqué, je ne participerai pas à touts les épreuves, une sera le strict minimum, peut-être 2 si tout va bien.
Sinon, une autre adresse que "Doveperformance" pour les pièces perfos des blocks FE, c'est "Survival Motorsport".
Aprés par mail j'ai jamais réussi à les avoir.
SURVIVAL