Les L.6 De Mp
#21
Posté 31 October 2009 - 09:07 AM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#22
Posté 02 November 2009 - 09:24 AM
Je ne pensais pas que nous serions si nombreux d'autant plus que pas mal de monde n'est pas encore passé sur le post... c'est cool!!
Si je garde la stang, je vais me sentir bien chez vous!!
hihihihihihi mais nan j'rigole je vous ai déjà adopté....
Pour le moment c'est 1965 le meilleur cru!
TCHOU
#23
Posté 02 November 2009 - 09:33 AM
- Hardtop 1966 avec boite meca Dagenham a voir là : http://www.mustangpa...showtopic=23969
merci FranKy_4X2 j'avais pas encore vu le post .
il en reste encore allez les gars on se note
#24
Posté 02 November 2009 - 10:34 AM
On croirai un 170CID.
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#25
Posté 02 November 2009 - 11:34 AM
c'est bien celle qui se trouve sur le cache culbu, non?
Si oui le cache ne peut-il pas se monter dans l'autre sens? et dans ce cas le problème serait résolu...
Sinon, liste MAJ
#26
Posté 02 November 2009 - 12:16 PM
Sur ma 65, elle se trouve bien devant également... ;)
Sinon, le snorckle se trouverait tourné vers la cloison pare-feu, pas logique...
Fichier(s) joint(s)
#27
Posté 02 November 2009 - 08:44 PM
Un 1967 convertible en resto complète.
L6 200ci avec le Marty report qui Vien d arrivé des us…..
Photo avant la les travaux.
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Mc67Convertible - 02 November 2009 - 08:49 PM.
#28
Posté 02 November 2009 - 08:46 PM
#29
Posté 02 November 2009 - 08:53 PM
Tiens salut mc, bienvenue ici
, salut les mec et merci .
je ne c'est pas si j'ai le drois de fair un lien pour presenté ma 'resto' qui est sur un autre site ?
il y a pas mal de belle L6 dans le coin
Ce message a été modifié par Mc67Convertible - 02 November 2009 - 08:54 PM.
#30
Posté 02 November 2009 - 08:57 PM
merki mon piti FranKy de le l'avoir fait savoir vu que l'on est pas super loin on pourai ce faire une pitite rencontre pour faire de manique tofs
donc pour ma part
une 66 Coupé en 200ci boite Méca 3 avec Clim
par contre pas de photo j'ai trop honte il pise de l'huile de partou et j'ai même pas de flitre a air comme la resto de la caisse et fini je vais me refaire ca bientot et promie apre il y aura des photo du bourin
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#31
Posté 02 November 2009 - 09:02 PM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#32
Posté 02 November 2009 - 09:07 PM
en tout cas MC67 on dit t en tendre arriver de loin avec cette rangé de klaxons...
ha oui c'était a la mode la cucaracha !!!!
tututut tututu tututututue
Hi j ai tous enlevé pour renaitre comme a l'origine ou presque.
#33
Posté 02 November 2009 - 10:18 PM
C'est bien PCV, et pas PVC, ... Une erreur de frappe
Sur ma 65, elle se trouve bien devant également... ;)
Sinon, le snorckle se trouverait tourné vers la cloison pare-feu, pas logique...
fastback69-81 c pas la pcv que du a sur le devant c est ton bouchon d huile
la valve c est plus petit que ca et bien hermétique. a moin qu elle ne soit intégré dans le bouchon...
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#34
Posté 02 November 2009 - 10:45 PM
Carbu 2 bbl, Boite T5, collecteur 6 en 1, pot inox, et beaucoup de chrome .... ......
Salut à tous
Tout est là : http://www.ma-mustang.fr
#35
Posté 03 November 2009 - 12:35 AM
, salut les mec et merci .
je ne c'est pas si j'ai le drois de fair un lien pour presenté ma 'resto' qui est sur un autre site ?
il y a pas mal de belle L6 dans le coin
Pas de probleme
#36
Posté 03 November 2009 - 08:24 AM
Je participe avec joie à ce recensement avec un Cab 66 200 CI Sprint Pony;
Carbu 2 bbl, Boite T5, collecteur 6 en 1, pot inox, et beaucoup de chrome .... ......
Salut à tous
Tout est là : http://www.ma-mustang.fr
je t'attendais
#37
Posté 03 November 2009 - 09:51 AM
Vous vérifiez que je dise pas de bêtises hein??
Pour Stebby et David666 le lieu de construction est le même? Celle de David est une T5 aussi?
J'ai un doute là, une petite explication sur ce topic, claire et précise serait peut être un plus...
Concernant mon moteur dawnovsky j'ai pas trouvé grand chose:
SOURCE: http://www.classicinlines.comSummary: Here's how to figure out what size the block is. Identification can be made with a quick glance at three items on the motor, the water pump, number of freeze plugs, and the block code (found on the road draft tube mounting boss). The only trick is determining the difference between a 170ci 4 main and a 200ci 4 main, if there is no block code, as both engines had a three bolt water pump and three freeze plugs. The only way I know of for sure, is to verify the bore size. If I learn of another method, I'll let you know.
*
250ci -7 main: 4 bolt water pump and 5 freeze plugs.
*
200ci -7 main: 3 bolt water pump and 5 freeze plugs.
*
200ci -4 main: 3 bolt water pump and 3 freeze plugs.
*
170ci -4 main: 3 bolt water pump, 3 freeze plugs, and a "T" code (or no code).
*
144ci -4 main: 3 bolt water pump, 3 freeze plugs, and an "N" code.
(Note: Early 144/170's had a 1/4" distributor drive, later 170's had a 5/16" drive).
Written by: AzCoupe
Et le seul cache culbu qui ressemble au mien sur classicilnlines ne loge apparemment pas dans une stang...
Qu'en penses-tu?
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 03 November 2009 - 09:52 AM.
#38
Posté 03 November 2009 - 06:19 PM
Yop Yop MAJ...
Vous vérifiez que je dise pas de bêtises hein??
Pour Stebby et David666 le lieu de construction est le même? Celle de David est une T5 aussi?
J'ai un doute là, une petite explication sur ce topic, claire et précise serait peut être un plus...
Concernant mon moteur dawnovsky j'ai pas trouvé grand chose:
SOURCE: http://www.classicinlines.com
Et le seul cache culbu qui ressemble au mien sur classicilnlines ne loge apparemment pas dans une stang...
Qu'en penses-tu?
je ne comprend pas ton raisonnement
la voiture de david a etait fabrique a amsterdam
moi a dearborn
ce sont donc toutes deux des export
je t explique ce qu est une T-5
Lorsque Ford se prépare à exporter la Mustang en Allemagne, elle a appris que le nom Mustang n'était pas disponible. Le fabricant allemand de camions Krupp avait déjà les droits sur le nom pour un modèle Heavy Duty Truck, mais a offert de vendre la marque de Ford pour $ 10,000. Ford a refusé et a décidé d'appeler son exportation au T5, qui était le nom de code Ford utilisées durant la phase de développement de la voiture. Ford Mustang a supprimé le mot mustang de sur les enjoliveurs , la bague du volant, la trappe a essence et a remplacé l'étiquette Mustang sur les ailes avant d'un emblème T5. La colone de direction a etait remplace par une colonne de ford taunus car celle ci avait un bloc volant et un neiman ! ( je demarre donc ma mustang avec une cle de ford taunus dans le neiman sur la colone, la cle du tableau de bord n a jamais servi a la demarrer) Ford a été en mesure d'utiliser le nom de Mustang en Allemagne après 1979, lorsque le droit d'auteur Krupp expiré.
il existe deux sorte de T5 : la T5 vendu aux militaires us stationné en allemagne avec un compteur en mile
et la T5s comme la mienne vendu a un allemand qui avait de l argent avec un compteur en km/hr
ce sont donc de vraie fausse mustang
elles ont etaient fabriquees sur les chaines de ford comme les mustangs mais elles n ont pas le droit de s 'appeller comme ca
#39
Posté 03 November 2009 - 07:03 PM
je ne comprend pas ton raisonnement
Bhein entre autre, serait-il possible que mon moteur vienne d'une autre voiture et qu'en plus de cela, ce dernier ne soit pas un 200ci comme le suggère dawnovsky...
Si tu parles de ta voiture est de celle de David, ok et merci pour l'éclaircissement!
Ma confusion vient du fait qu'il existe des exports pour la France et le reste de l'Europe, des T5 exportées en Allemagne et des export fabriqués en Europe si j'ai bien tout suivi... Du coup j'ai fait un amalgame!
#40
Posté 03 November 2009 - 08:17 PM
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