Justement j'y ai jeté un oeil aujourd'hui et la plaque est absente...regardes si tu as ca sur ton moteur
Par contre on voit bien les numéros apposé sur le côté gauche du moteur si ça peut aider?
Posté 03 November 2009 - 09:13 PM
Justement j'y ai jeté un oeil aujourd'hui et la plaque est absente...regardes si tu as ca sur ton moteur
Posté 03 November 2009 - 09:18 PM
Posté 03 November 2009 - 09:37 PM
la voiture de david a etait fabrique a amsterdam
ce sont donc toutes deux des export
Posté 03 November 2009 - 09:54 PM
Posté 04 November 2009 - 08:24 AM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
Posté 04 November 2009 - 09:01 AM
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 04 November 2009 - 09:03 AM.
Posté 05 November 2009 - 10:54 AM
Posté 05 November 2009 - 11:34 AM
Posté 05 November 2009 - 06:55 PM
MerKi mon gégéC'est un 200 de 68 que tu as Francky ;)
Posté 05 November 2009 - 07:29 PM
MerKi mon gégé
Tu peux m'indiquer où tu as décrypté ces lignes?
TCHOU
Posté 05 November 2009 - 09:05 PM
Posté 06 November 2009 - 12:11 AM
Posté 06 November 2009 - 12:40 PM
Posté 07 November 2009 - 10:45 AM
Posté 07 November 2009 - 11:12 AM
SOURCE: http://pages.destina...a/mlor/mustang/Année 1968:
Sur le plan mécanique, plusieurs changements furent apportés à l'égard des moteurs disponibles. Si le moteur de base demeure toujours le vénérable 6 cylindres en ligne de 200 po.cu., en cours d'année, un autre 6 cylindres de plus forte cylindrée (250 po.cu.) sera également disponible dans la liste des équipements facultatifs, et ce, pour la modique somme de 26.00$ U.S. Développant une puissance et un couple supérieur ( 155 ch.@ 4000 tr/min. / 240 pi.-lbs @ 1600 tr/min.), ce dernier permet de disposer de performances accrues tout en assurant une grande économie d'essence.
Par ailleurs, certains moteurs offerts en option voient leur puissance légèrement réduite afin de respecter les nouvelles normes fédérales en matière de contrôle des émissions polluantes. Ces mêmes normes ont également entraînées l'apparition, sur tous les moteurs offerts, de systèmes rudimentaires de réduction des émissions polluantes.
Le 6 cylindres en ligne de 200 po.cu. n'offre dorénavant qu'une puissance de 115 ch., soit 5 de moins qu'en 1967, et ce, suite à la réduction de son taux de compression ( 8.8:1 -vs- 9.2:1).
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 07 November 2009 - 11:15 AM.
Posté 07 November 2009 - 11:47 AM
okben je crains que ce site comporte une erreur, excellent par ailleurs
dans mon Chilton : pas de 250 en 68
dans mon book de restau Corcoran/Davis : pas de 250 en 68
et enfin pour ne pas citer que des sources US, dans le guide ford mustang de Thibault Amant : pas de 250 en 68
par contre, il y a des stangers qui ont fait cette modif, je crois même qu il y a quelqu'un sur ce forum
Après je ne sais pas comment fonctionnaient les millésimes à cette époque, je ne sais pas exactement à partir de quelle date ils changeaient de modèle, je pense l'été, ce qui expliquerait la disponibilité en cours d année comme le dit le site
Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 07 November 2009 - 03:14 PM.
Posté 07 November 2009 - 12:53 PM
Posté 07 November 2009 - 01:38 PM
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