Les L.6 De Mp
#101
Posté 05 April 2013 - 04:43 PM
Effectivement tu confirme ce que je pensais sur le 250 ci.
Je vais vérifier les ref du 200ci!
Pense tu que l'on puice instaler une boîte 3 Manu l6 ,avec une cloche v8 pour le 250ci ?
Je poserais des photos?
#102
Posté 07 April 2013 - 09:37 PM
#103
Posté 08 April 2013 - 02:17 PM
#104
Posté 15 April 2013 - 01:08 PM
Franchement la modif vaut le cout , le comportement n'est plus le meme .
#105
Posté 16 April 2013 - 12:38 AM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#106
Posté 16 April 2013 - 09:15 AM
On a du faire une petite decoupe dans le support de pompe de DA car l'allumeur ne passait pas .
Tu as eu le meme soucis ?
#107
Posté 16 April 2013 - 09:53 PM
Ça m étonne de mise de classic inline de ne pas avoir identifié le model idéal de chapeau. Moi je suis tombé dessus par hasard à l époque et. Aurait de mal à retrouver le même.
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#108
Posté 16 April 2013 - 10:38 PM
Salut colo59,Je n'ai pas voulu chercher de complications , j'ai pris le kit complet de classic inline : http://www.classicin...=FSP-200-DSII-K
On a du faire une petite decoupe dans le support de pompe de DA car l'allumeur ne passait pas .
Tu as eu le meme soucis ?
Comme tu vas à l'Esplanade dimanche, j'aimerais bien voir ton allumeur et en discuter avec toi ( je ne vais pas au resto )
Voici mon no de portable 06 89 16 37 95, si tu veux m'appeler quand tu seras près de ta voiture ( ou tu me donnes le tien en mp si tu préfères )
A dimanche
willy
#109
Posté 17 April 2013 - 08:05 AM
#110
Posté 17 April 2013 - 08:11 AM
Je te le donne en MP , sinon je passe te voir , je connais ta voiture , on s'etait rencontré l'an dernier a l'expo au velodrome de Roubaix .Salut colo59,
Comme tu vas à l'Esplanade dimanche, j'aimerais bien voir ton allumeur et en discuter avec toi ( je ne vais pas au resto )
Voici mon no de portable 06 89 16 37 95, si tu veux m'appeler quand tu seras près de ta voiture ( ou tu me donnes le tien en mp si tu préfères )
A dimanche
willy
Je ne vais pas non plus au resto
#111
Posté 17 April 2013 - 10:41 PM
Je comprend ta remarque, mais comme je suis délégué régional MP mon no de portable est déjà dans les bulletins de liaison mensuel.Ton portable tu devrais pas le mettre là, plutôt en MP, j'dis ça j'dis rien !!
Ce message a été modifié par willy lavenant - 17 April 2013 - 10:53 PM.
#112
Posté 17 April 2013 - 10:53 PM
Je ne viens pas avec ma voiture, car elle n'est pas terminée ( carrosserie + peinture ).Je te le donne en MP , sinon je passe te voir , je connais ta voiture , on s'etait rencontré l'an dernier a l'expo au velodrome de Roubaix .
Je ne vais pas non plus au resto
Je serai avec Sergio59 ( Roush 2007 rouge à bandes blanches )
#113
Posté 29 April 2013 - 02:08 PM
Ca interessera peut etre les possesseurs de L6.
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#114
Posté 06 June 2013 - 02:48 PM
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1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#115
Posté 06 June 2013 - 03:50 PM
#116
Posté 06 June 2013 - 10:00 PM
ce qui est sur c est que ca démarre mieux, et que ca pousse quand même un peu plus fort
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#117
Posté 17 June 2013 - 10:33 AM
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J'ai un coupe 67 200 ci avec boite 3 vitesses qui me cause des petits probleme (mais je reviendrai tout a l'heure dessus)pas de direction assiste pas de clim enfin bref la mustang du pauvre et du coup j'ai peu me la procurer pour un prix pas très élevé,alors je peux me permettre de lui consacre un budget pour en refaire une bonne partie moi même le hic est que je bricole pas mal mais j'avoue ne jamais avoirs démonté de moteur de ma vie est ne connais personne dans le domaine bref c'est pour ça aussi que je ne voulais pas une mustang trop compliqué.
En ce moment je suis en trein de refaire l intérieur
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Par la suite je vais pour la démarrer jusque la pas problème elle ronronne bien j'ai voulu la sortire et LA la pédale d'embreyage qui reste coincé au fond et la voiture se met à reculer tous seul du coups gros coup de frein j'arrive a repasser au point mort mais maintenant quand j'embreille a fond et que je veux passer une vitesse bas c'est comme ci rien se passé et ça craque du coup je ne peux pas passer de vitesse
En conclusion plus de pédale d'embreyage
Ça c'est motivant!!!
Petit rappel: c'est une boîte manuelle 3 rapports et quand j'ai acheté la voiture la pédale reste au fond mais j'arrivais à débrayer et a passer les vitesses sans difficultés
Est qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une petite idée sur le sujet?
Une boîte de vitesse est compliqué à démonter ? Faut il obligatoirement sortir le moteur? ou juste enlever l'arbre de transmission commande pédale?
Voici quelque photos
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Merci d'avance
#118
Posté 17 June 2013 - 11:12 AM
une boite, ca se tombe bien. pas tres compliqué.
je te recommende l'achat , ou le telechargement eventuellement du manuel d'atelier de la voiture. dispo en CD, ou en achtat direct online. Le manuel est super complet et c est un allier inestimable pour tout travaux sur la voiture.
Je ne connais pas la boite meca trois, mais je pense qu'un kit d'embrayge neuf ne fera pas de mal (regarde Mustang unlimited par exemple pour les pieces en général. c'est pas toujours les meilleurs, mais le catalogue est vaste et les prix raisonnables.
bonne chance pour tes travaux .
pour info au possesseut de L6, j'ai rachete une epaves de cab 1966 L6 avec un lot de pieces neuves impressionnants, dont je n'aurait surement jamais l'usage, mais c'etait trops beau . donc j'ai a peu pret tout pour contrsuire un L6 cab ou retapper une coupe. plein de piece neuve et d'occaz.
ca inclut un interieur pony noir, integrale et neuf.
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#119
Posté 17 June 2013 - 11:15 AM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#120
Posté 17 June 2013 - 07:22 PM
tu peux aussi passer a un embrayge hydrolique, plus confort .
Merci pour le conseil j'attend de voir si quelqu un à déjà démonté une boîte de vitesse c3 ou alors peut être un réglage a effectuer
As tu des conseils pour améliorer la fiabilité d'un moteur en général sur un L6 ou des astuces de derrière les fagots
Merci bien
Ce message a été modifié par slayer76 - 17 June 2013 - 07:22 PM.
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