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Les L.6 De Mp


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152 replies to this topic

#101 Mc67Convertible

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Posté 05 April 2013 - 04:43 PM

Merci colo59 pour le lien.
Effectivement tu confirme ce que je pensais sur le 250 ci.
Je vais vérifier les ref du 200ci!

Pense tu que l'on puice instaler une boîte 3 Manu l6 ,avec une cloche v8 pour le 250ci ?
Je poserais des photos?

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#102 willy lavenant

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Posté 07 April 2013 - 09:37 PM

Je confirme, pour une 67, la boîte manuelle 3 vit se raccorde bien à la cloche du 250 ci.
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#103 colo59

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Posté 08 April 2013 - 02:17 PM

D'apres cet article , toute les boites 3 ne se montent pas .
http://www.classicin...com/250Swap.asp
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Fred

#104 colo59

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Posté 15 April 2013 - 01:08 PM

Comme d'autres possesseurs de L6 , j'ai franchit le pas avec le montage d'un DSII .
Franchement la modif vaut le cout , le comportement n'est plus le meme .
Image IPB
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Fred

#105 dawnovsky

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Posté 16 April 2013 - 12:38 AM

Felicitation. J ai fait la modif ya deux ans, e depuis rien a dire sur les démarrages. Je vois que tu as le module dyna. Je me suis contenté du module Ford de base. Faudrait pouvoir comparer les deux pour voir
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1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)

 


#106 colo59

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Posté 16 April 2013 - 09:15 AM

Je n'ai pas voulu chercher de complications , j'ai pris le kit complet de classic inline : http://www.classicin...=FSP-200-DSII-K
On a du faire une petite decoupe dans le support de pompe de DA car l'allumeur ne passait pas .
Tu as eu le meme soucis ?
  • 0
Fred

#107 dawnovsky

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Posté 16 April 2013 - 09:53 PM

Suivant les model de chapeau ca passé ou pas . Pas de problème Avec le mien, bleu en plus.
Ça m étonne de mise de classic inline de ne pas avoir identifié le model idéal de chapeau. Moi je suis tombé dessus par hasard à l époque et. Aurait de mal à retrouver le même.
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#108 willy lavenant

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Posté 16 April 2013 - 10:38 PM

Je n'ai pas voulu chercher de complications , j'ai pris le kit complet de classic inline : http://www.classicin...=FSP-200-DSII-K
On a du faire une petite decoupe dans le support de pompe de DA car l'allumeur ne passait pas .
Tu as eu le meme soucis ?

Salut colo59,
Comme tu vas à l'Esplanade dimanche, j'aimerais bien voir ton allumeur et en discuter avec toi ( je ne vais pas au resto )
Voici mon no de portable 06 89 16 37 95, si tu veux m'appeler quand tu seras près de ta voiture ( ou tu me donnes le tien en mp si tu préfères )
A dimanche
willy
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#109 le gugusse de Montauban

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Posté 17 April 2013 - 08:05 AM

Ton portable tu devrais pas le mettre là, plutôt en MP, j'dis ça j'dis rien !!
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#110 colo59

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Posté 17 April 2013 - 08:11 AM

Salut colo59,
Comme tu vas à l'Esplanade dimanche, j'aimerais bien voir ton allumeur et en discuter avec toi ( je ne vais pas au resto )
Voici mon no de portable 06 89 16 37 95, si tu veux m'appeler quand tu seras près de ta voiture ( ou tu me donnes le tien en mp si tu préfères )
A dimanche
willy

Je te le donne en MP , sinon je passe te voir , je connais ta voiture , on s'etait rencontré l'an dernier a l'expo au velodrome de Roubaix .
Je ne vais pas non plus au resto
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Fred

#111 willy lavenant

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Posté 17 April 2013 - 10:41 PM

Ton portable tu devrais pas le mettre là, plutôt en MP, j'dis ça j'dis rien !!

Je comprend ta remarque, mais comme je suis délégué régional MP mon no de portable est déjà dans les bulletins de liaison mensuel.

Ce message a été modifié par willy lavenant - 17 April 2013 - 10:53 PM.

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#112 willy lavenant

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Posté 17 April 2013 - 10:53 PM

Je te le donne en MP , sinon je passe te voir , je connais ta voiture , on s'etait rencontré l'an dernier a l'expo au velodrome de Roubaix .
Je ne vais pas non plus au resto

Je ne viens pas avec ma voiture, car elle n'est pas terminée ( carrosserie + peinture ).
Je serai avec Sergio59 ( Roush 2007 rouge à bandes blanches )
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#113 colo59

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Posté 29 April 2013 - 02:08 PM

Je suis tombé par hasard sur cet article de magazine en faisant une rechercher sur le net .
Ca interessera peut etre les possesseurs de L6.
Fichier joint  Cover.jpg   343.37 Ko   4 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Page%2090%20copy.jpg   345.18 Ko   8 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Page%2091%20copy.jpg   394.08 Ko   11 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Page%2092%20copy.jpg   369.69 Ko   10 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Page%2093%20copy.jpg   385.64 Ko   9 Nombre de téléchargements 
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#114 dawnovsky

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Posté 06 June 2013 - 02:48 PM

Pour donner des idées aux autres L6, une photo du mien qui commence à ressembler a quelque chose.
Fichier joint  2013-06-06 12.29.06.jpg   250.95 Ko   2 Nombre de téléchargements 
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#115 colo59

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Posté 06 June 2013 - 03:50 PM

Gros changement de comportement depuis le montage de cette culasse ?
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#116 dawnovsky

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Posté 06 June 2013 - 10:00 PM

J'aimerai bien te dire que c est le jour et la nut, mais faudrait que je compare avec un 6 en parfait état.
ce qui est sur c est que ca démarre mieux, et que ca pousse quand même un peu plus fort
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#117 slayer76

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Posté 17 June 2013 - 10:33 AM

Salut tous le monde et un L6 en plus
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J'ai un coupe 67 200 ci avec boite 3 vitesses qui me cause des petits probleme (mais je reviendrai tout a l'heure dessus)pas de direction assiste pas de clim enfin bref la mustang du pauvre et du coup j'ai peu me la procurer pour un prix pas très élevé,alors je peux me permettre de lui consacre un budget pour en refaire une bonne partie moi même le hic est que je bricole pas mal mais j'avoue ne jamais avoirs démonté de moteur de ma vie est ne connais personne dans le domaine bref c'est pour ça aussi que je ne voulais pas une mustang trop compliqué.

En ce moment je suis en trein de refaire l intérieur
Fichier joint  image.jpg   122.98 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Par la suite je vais pour la démarrer jusque la pas problème elle ronronne bien j'ai voulu la sortire et LA la pédale d'embreyage qui reste coincé au fond et la voiture se met à reculer tous seul du coups gros coup de frein j'arrive a repasser au point mort mais maintenant quand j'embreille a fond et que je veux passer une vitesse bas c'est comme ci rien se passé et ça craque du coup je ne peux pas passer de vitesse

En conclusion plus de pédale d'embreyage

Ça c'est motivant!!!

Petit rappel: c'est une boîte manuelle 3 rapports et quand j'ai acheté la voiture la pédale reste au fond mais j'arrivais à débrayer et a passer les vitesses sans difficultés

Est qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une petite idée sur le sujet?

Une boîte de vitesse est compliqué à démonter ? Faut il obligatoirement sortir le moteur? ou juste enlever l'arbre de transmission commande pédale?

Voici quelque photos
Fichier joint  image.jpg   107.4 Ko   0 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  image.jpg   111.44 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Merci d'avance
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#118 dawnovsky

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Posté 17 June 2013 - 11:12 AM

pas de chance . mais bienvenu quand meme
une boite, ca se tombe bien. pas tres compliqué.
je te recommende l'achat , ou le telechargement eventuellement du manuel d'atelier de la voiture. dispo en CD, ou en achtat direct online. Le manuel est super complet et c est un allier inestimable pour tout travaux sur la voiture.
Je ne connais pas la boite meca trois, mais je pense qu'un kit d'embrayge neuf ne fera pas de mal (regarde Mustang unlimited par exemple pour les pieces en général. c'est pas toujours les meilleurs, mais le catalogue est vaste et les prix raisonnables.
bonne chance pour tes travaux .
pour info au possesseut de L6, j'ai rachete une epaves de cab 1966 L6 avec un lot de pieces neuves impressionnants, dont je n'aurait surement jamais l'usage, mais c'etait trops beau . donc j'ai a peu pret tout pour contrsuire un L6 cab ou retapper une coupe. plein de piece neuve et d'occaz.
ca inclut un interieur pony noir, integrale et neuf.
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#119 dawnovsky

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Posté 17 June 2013 - 11:15 AM

tu peux aussi passer a un embrayge hydrolique, plus confort .
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#120 slayer76

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Posté 17 June 2013 - 07:22 PM

tu peux aussi passer a un embrayge hydrolique, plus confort .


Merci pour le conseil j'attend de voir si quelqu un à déjà démonté une boîte de vitesse c3 ou alors peut être un réglage a effectuer

As tu des conseils pour améliorer la fiabilité d'un moteur en général sur un L6 ou des astuces de derrière les fagots

Merci bien

Ce message a été modifié par slayer76 - 17 June 2013 - 07:22 PM.

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