voilà je viens de m'inscrire sur ce sympatique fofo car je viens d'acheter une Mustang II de 1974.
Elle à subit le poids des années et une petite restauration s'impose.
C'est ma deuxième américaine mais celle -ci est prévu comme dayli pour ma chère et moi-même. Mon autre peniche me servira plus le week end quand il fera beau toussa toussa !!
Cette 'tite Ford est motorisé par le 2.8 de Cologne en boite manu 4V.
C'est sur que ça n'a pas le charisme d'un première génération, mais elle à une bonne bouille cette Stang et j'adore les autos des 70's alors j'ai craqué pour elle......encore !!
Actuellement je réuni les fonds nécessaires à sa restauration et j'attends d'acheter toutes les pièces avant de commencer. Le but étant qu'elle soit prête au printemps prochain.
Mécaniquement il y à déjà beaucoup de choses qui ont été faites comme l'embrayage, les freins, les pneus (neufs !), bobine d'allumage, démarreur, pompe à eau etc....
Juste une remise en route standard et roulez jeunesse !! Faut que je vidange mon réservoir car elle à pas roulé depuis pas mal de temps et l'essence n'arrive pas au carbu alors que la pompe fonctionne.
C'est plutôt en carrosserie qu'il y à du boulot car elle à pas mal trainé en ville (LYON) et ça c'est mortel pour les carrosseries. rajoutez à cela un peu de rouille à droite et à gauche comme les 2 fonds d'ailes AR inexistants et vous avez de quoi vous amusez pour quelques week end !!
Apparemment c'est le modèle ultra-light car elle n'a aucune option. Pas de DA, de vitres elec, de clim, rien si ce n'est le dégivrage AR mais c'est peut être de série. Je suis loin de connaitre les Ford comme vous.
Je vais avoir besoin de pas mal de pièces de décorations et d'intérieur. J'espère que ce n'est pas trop hard à trouver contrairement à ma Chrysler de 78.
Voilà quelques tofs en attendant la suite des événements.
Voilou, à suivre...
Ce message a été modifié par Mc Vince - 18 October 2009 - 07:27 PM.