Donc voilà je me présente in_fomoco_i_trust jérôme de mon prénom j'habite Verdun e je possède depuis 3 ans (déjà) une ford fairlane 500 fastback de 1968 française d'origine (idem léonium)avec moteur 302ci 2bbl boite auto C4et pont 8 pouces couleur d'origine wimbledon white avec l'interieur dark red (que j aime beaucoup d ailleurs!) la voiture a été achetée a montauban non roulante moteur bloqué un peu vandalisée ( phares avant + arrieres , pare brise et un peu de carrosserie).Les opérations effectuées sur la voiture depuis son acquisition sont démontage des éléments mécaniques et carrosserie sablage et blaksonnage du chassis ponçage et remise en état du plancher (reste la partie avant passager a changer) idem pour le coffre et le compartiment moteur.Etant absent pendant presque un an et demi les travaux vont reprendre a partir du moi prochain avec changement du GMP par un ensemble 390/C6 le changement du train avant complet/ligne de freinage neuve(l'ancienne ayant été coupée a la pince....)freinage et carrosserie biensûr!
La voiture est sortie avec les options suivantes: direction assistée, freins a disques assités et radio AM et biensûr compteur en KM dût au model export.
je laisse quelques photos car j'en ai peu ici je completerais une fois a la maison!
bonne journée a tous
Ce message a été modifié par Mc Vince - 23 October 2009 - 06:10 AM.