tiens c'est du neuf du haut en bas !!!
![]()
BRAVO! Quel plaisir de voir ça. Enfin je respire....
Mais on ne voit pas ....l'intèrieur...

A+

Posté 04 November 2009 - 07:39 PM
Tous ceux qui portent une certaine considèration à notre ami OLIVE, peuvent éprouver l'envie de lui apporter un soutien autre que de la seule consternation....et du soulagement face au $ actuellement plutot bas.![]()
Je lance l'idée de ce qui pourrait ne pas être qu'une simple utopie.
Sous réserve de l'aval aprés enquète, d'un Comité "des Sages" extrait des Cadres du sîte, établi en faveur d'un Adhèrent MP qualifié de Membre fidèle et actif sur le Forum (par exemple à la "louche": + de 500 messages, + de 2 ans d'activité, pas d'incidents de comportement, Capital sympathie et contributeur bien établi sur le Sîte....),
ne pourrions nous pas créer un CONCEPT de soutien financier collectif (outre les conseils. habituels...) en faveur d'un Adhèrent inopportunément malchanceux avec une casse ou un évênement accidentel inattendu sur sa MUSTANG et ayant subit un pépin significatif financièrement indigeste?.
Mon idée est une sorte "d'auto-assurance mutuelle" qui conduirait chaque membre qui le désire de participer par un Don financier ou en pièces, bien évidemment proportionnel à sa volonté et à ses possibilités personnelles. La Liste des membres donateurs qui auraient réellement effectués leur geste pourraient, -ou ne seraient pas,- publiée pour l'information de tous sur le Sîte.
C'est vrai que le soutien "moral " ou "humoristique " apportent aussi leur lot de réconfort, mais...
Mais nous sommes nombreux à n'avoir que peu d'idées significatives, pas toujours le sens de l'élocution, généralement pas de compètences suffisantes en matières techniques, ou aucunes des pièces de rechanges nécessaires en stock....
A réflèchir? à affiner?, à enterrer?
Je suis par ailleurs prêt à jeter la première ...Pierre.
![]()
![]()
Posté 04 November 2009 - 08:11 PM
ben i fait quoi ton smilley
?
Posté 05 November 2009 - 09:32 AM
@Olive : désolé de ce qui t arrive , je crains que ton budget en prenne un coup
@Fieux : ton concept d assistance, part surement d un bon sentiment, mais ne serais ce pas la vocation d un club et non pas d un forum ??
Posté 05 November 2009 - 07:18 PM
Tiens, je viens relancer le débat pour tenter d'apporter ici une note humoristique et essayer de tourner en dérision une situation majoritairement jugée comme préoccupante au départ. Essayons ensemble de regarder le bon coté des chosesSans commentaire ....
Posté 05 November 2009 - 07:31 PM
Posté 05 November 2009 - 08:06 PM
Posté 05 November 2009 - 08:26 PM
Posté 05 November 2009 - 08:35 PM
Posté 05 November 2009 - 08:38 PM
.... l'énergie animale. Elle tombe malheureusement de plus en plus en désuétude; il faut la réhabiliter. Cette forme d'énergie est généralement activée par des végétaux et ses rejets d'origine organiques sont très facilement recyclables puisqu'ils peuvent se revendre comme engrais agricole.
Posté 06 November 2009 - 07:04 AM
Posté 06 November 2009 - 02:23 PM
Posté 06 November 2009 - 04:30 PM
Trop bon, Nanard
![]()
Une autre possibilité consisterait à utiliser un pédalier et un dérailleur, tout cela monté sur l'arbre primaire de la boîte de vitesses. Cela ne consomme pas de trop, et en plus, que des crus de bourgogne ou d'autres régions. Cela permettant, en s'approvisionnant directement chez le producteur, de contribuer à l'essor d'une partie de notre agriculture, par ailleurs mal en point.
Il est malgré tout conseillé de faire ses approvisionnements dans des flacons en verre, qui eux sont entièrement recyclabes, contrairement aux cubitainers qui eux, sont plus polluants.
Posté 20 November 2009 - 09:02 PM
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)