Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et un Boss 302 HS ..


158 replies to this topic

#101 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 January 2010 - 05:55 AM

hum ça sent la modif sur les culasses australiennes ça :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#102 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 January 2010 - 09:18 AM

hum ça sent la modif sur les culasses australiennes ça :mrgreen:

Bha ... juste un p'tit coup de lime pour enlever les bavures, rien de plus :mrgreen:


Nickel Olivier :)
En fait ce que je voudrait savoir c'est qu'elle hauteur on les bossages de stud sur des culasse Boss d'origine. Voila une paire de photos qui indiquent ou prendre les mesures.

Fichier joint  IMAGE_033.jpg   27.28 Ko   4 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMAGE_034.jpg   29.55 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Je te rassure, pas besoin d'une cote au micron, de toutes facon j'ai déja pus constater qu'a l'origine c'est pas terrible de precision. La ou je prend les mesures sur des culasses clevland, j'ai environ 20 mm. D'apres ce que je sais, tu devrais avoir environ 12 mm sur tes culasses Boss, c'est surtout ce point que j'aimerais que tu me confirmes.

Ce message a été modifié par Romuald - 23 January 2010 - 09:20 AM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#103 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 January 2010 - 12:59 PM

Ok je regarde ca et te dis B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#104 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 January 2010 - 01:05 PM

Marci :)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#105 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 26 January 2010 - 05:39 PM

Alors voila ca fait environ 13,5 mil ... tu n'etais pas loin par contre c'est que moi les tiges ne sont pas droite comme un I :mrgreen:
Pendant que j'y suis tu sais si c'est normal que les goujons devant sont en laiton ??

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMAGE_332.jpg   655.52 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Olive 74 - 26 January 2010 - 05:39 PM.

  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#106 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 January 2010 - 07:20 PM

Haaa ben voila une reponse et une photo tres instructive pour moi (entre autre)

Merci Beaucoup Olivier

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#107 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 January 2010 - 07:25 PM

... c'est que moi les tiges ne sont pas droite comme un I :mrgreen:

Vi ca c'est normal ....

Pendant que j'y suis tu sais si c'est normal que les goujons devant sont en laiton ??

C'est pas de goujons banane, ce sont des guides :lol: . Pis c'est pas du laiton, mais du bronze :P ... En fait tes culasses on déja été modifiées. Ce n'est pas d'origine et j'ajoute que c'est une tres bonne chose que tu ais ce genre de montage. Il faut prendre ca comme une bonne amélioration.

Ce message a été modifié par Romuald - 26 January 2010 - 07:26 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#108 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 26 January 2010 - 08:18 PM

oui c'est clair va falloir voir les sièges si ça se trouve c'est modifié aussi :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#109 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 January 2010 - 07:37 AM

Vi ca c'est normal ....


Oui ca je savais :P

C'est pas de goujons banane, ce sont des guides :lol: . Pis c'est pas du laiton, mais du bronze :P ... En fait tes culasses on déja été modifiées. Ce n'est pas d'origine et j'ajoute que c'est une tres bonne chose que tu ais ce genre de montage. Il faut prendre ca comme une bonne amélioration.

Oui tige de culbu :mellow: donc je me doutais que c'etait refait , merci du renseignement B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#110 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 January 2010 - 07:40 AM

Haaa ben voila une reponse et une photo tres instructive pour moi (entre autre)

Merci Beaucoup Olivier


Si tu veux d'autre info n'hesite pas tant qu'il est ouvert :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#111 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 28 January 2010 - 12:02 PM

Olivier,fais gaffe a pas trop les laisser dehors tes culasses de boss,le Romu ,il est capable de faire une expedition vers chez toi juste pour voir si tu en as vraiment besoin :lol:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#112 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 28 January 2010 - 12:28 PM

Olivier,fais gaffe a pas trop les laisser dehors tes culasses de boss,le Romu ,il est capable de faire une expedition vers chez toi juste pour voir si tu en as vraiment besoin :lol:


Je sais c'est pourquoi elles sont dans le coffre de la banque :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#113 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 January 2010 - 12:56 PM

j't'imagine bien te pointer a la banque avec tes 2 culasses sous le bras :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#114 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 28 January 2010 - 03:36 PM

vu ce qui traine dans les coffres en Suisse, 2 culasses de boss n'ont rien excentriques :blink:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#115 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 28 January 2010 - 05:19 PM

vu ce qui traine dans les coffres en Suisse, 2 culasses de boss n'ont rien excentriques :blink:


Oui .... :huh:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#116 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 January 2010 - 07:27 PM

bah moi j'ai pas de coffre en suisse ... j'vais etre obligé placer mes culasses sur un moteur :( :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 28 January 2010 - 07:28 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#117 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 28 January 2010 - 10:23 PM

Un bon point de soudure sur chaque têtes de vis alors Romu ? :D :D
  • 0



#118 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 January 2010 - 09:06 AM

bah moi j'ai pas de coffre en suisse ... j'vais etre obligé placer mes culasses sur un moteur :( :mrgreen:

ça c'est le meilleur placement que tu puisse faire ^_^ ,surtout si les interets te permettent de gagner le titre
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#119 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 11 March 2010 - 09:01 AM

Alors, Olive; des news? Cela se remonte?
Tiens-nous au jus.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#120 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 11 March 2010 - 12:09 PM

Oups :rolleyes: mais je viens de recevoir un paquet ..... des photos et le montage commence et non les pistons ne sont pas en or :mrgreen: un autre paquet doit arriver ce jour :huh:

Fichier(s) joint(s)


  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)