

Et un Boss 302 HS ..
#102
Posté 23 January 2010 - 09:18 AM
Bha ... juste un p'tit coup de lime pour enlever les bavures, rien de plushum ça sent la modif sur les culasses australiennes ça

Nickel Olivier

En fait ce que je voudrait savoir c'est qu'elle hauteur on les bossages de stud sur des culasse Boss d'origine. Voila une paire de photos qui indiquent ou prendre les mesures.


Je te rassure, pas besoin d'une cote au micron, de toutes facon j'ai déja pus constater qu'a l'origine c'est pas terrible de precision. La ou je prend les mesures sur des culasses clevland, j'ai environ 20 mm. D'apres ce que je sais, tu devrais avoir environ 12 mm sur tes culasses Boss, c'est surtout ce point que j'aimerais que tu me confirmes.
Ce message a été modifié par Romuald - 23 January 2010 - 09:20 AM.
#105
Posté 26 January 2010 - 05:39 PM

Pendant que j'y suis tu sais si c'est normal que les goujons devant sont en laiton ??
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Olive 74 - 26 January 2010 - 05:39 PM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#107
Posté 26 January 2010 - 07:25 PM
Vi ca c'est normal ....... c'est que moi les tiges ne sont pas droite comme un I
![]()
C'est pas de goujons banane, ce sont des guidesPendant que j'y suis tu sais si c'est normal que les goujons devant sont en laiton ??


Ce message a été modifié par Romuald - 26 January 2010 - 07:26 PM.
#109
Posté 27 January 2010 - 07:37 AM
Vi ca c'est normal ....
Oui ca je savais

Oui tige de culbuC'est pas de goujons banane, ce sont des guides
. Pis c'est pas du laiton, mais du bronze
... En fait tes culasses on déja été modifiées. Ce n'est pas d'origine et j'ajoute que c'est une tres bonne chose que tu ais ce genre de montage. Il faut prendre ca comme une bonne amélioration.


Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#110
Posté 27 January 2010 - 07:40 AM
Haaa ben voila une reponse et une photo tres instructive pour moi (entre autre)
Merci Beaucoup Olivier
Si tu veux d'autre info n'hesite pas tant qu'il est ouvert

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#111
Posté 28 January 2010 - 12:02 PM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#112
Posté 28 January 2010 - 12:28 PM
Olivier,fais gaffe a pas trop les laisser dehors tes culasses de boss,le Romu ,il est capable de faire une expedition vers chez toi juste pour voir si tu en as vraiment besoin
Je sais c'est pourquoi elles sont dans le coffre de la banque

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#118
Posté 29 January 2010 - 09:06 AM
ça c'est le meilleur placement que tu puisse fairebah moi j'ai pas de coffre en suisse ... j'vais etre obligé placer mes culasses sur un moteur
![]()

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#120
Posté 11 March 2010 - 12:09 PM



Fichier(s) joint(s)
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)