Damien-Mach1-69-Code-H
#201
Posté 29 November 2012 - 09:25 AM
Si je comprend bien, c'est un genre de clapet anti retour, mais sans bloquer completement le retour. (Sinon les pistons ne reviennent pas et ça freine tout le temps!)
Donc si c'est défecteux, ca n'empêche pas le freinage, mais ça le rend moins efficace.
Mach1 69 code H
#202
Posté 07 January 2013 - 07:45 AM
Bonne année meilleurs voeux pour 2013 à vous et vos familles.
Le chantier a avancé cette fin d'année.
Au programme, fabrication d'une barre anti-rapprochement des tourelles d'amorto, brossage de beaucoup de pièces pour mise en peinture, modification du collecteur gauche qui tappait dans le boitier de direction...
Peinture en noir de :
Boitier de direction
Pédalier + pédales
Frein à main
Partie inf. tableau de bord
Colonne de direction
Eléments de DA
Tinglerie d'essuie glace
...
Peinture en rouge candy apple red de l'interieur.
La mise en peinture du compariment moteur ne devrait pas tarder.
Je n'ai que quelques photos prises avec mon portable, car ma chère compagne à formater la carte de l'appareil par mégarde!
Mon père à du en prendre de son côté.
Mach1 69 code H
#203
Posté 07 January 2013 - 11:24 AM
#205
Posté 17 January 2013 - 11:34 AM
#206
Posté 17 January 2013 - 05:08 PM
comptant pour toi Damien tu le mérite !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#207
Posté 17 January 2013 - 06:02 PM
Par contre, il faudrait que tu coupe la semelle de ta pédale de frein de BVA et lui mettre un caoutchouc de pédale de boite méca, on n'y verra que du feu!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#208
Posté 17 January 2013 - 09:35 PM
J'attendais simplement de recevoir les caoutchouc pour couper à la bonne cote.
Ce week-end, si les conditions le permettent, peinture du compartiement moteur et remontage du boitier de chauffage et de ses conduits en plastoc.
Il me semble que c'est le premier truc à monter avant d'attaquer le remontage de la planche de bord.
Mach1 69 code H
#209
Posté 17 January 2013 - 09:43 PM
Pour en avoir démonté quelques unes, oui, remontes d'abord le bloc chauffage, puis l'armature, et ensuite tire l'électricité. La colonne tu mettre après
Sinon presque la même que la mienne, même provenance, même moulin, couleur, boite, pont....
Ce message a été modifié par Lancelot - 17 January 2013 - 09:46 PM.
#210
Posté 17 January 2013 - 09:47 PM
bonne année 2013 et que ça roule !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#211
Posté 17 January 2013 - 09:54 PM
#212
Posté 18 January 2013 - 08:56 AM
Le remontage c'est clair que c'est sympa, mais je suis chiant sur les détails alors ça prend du temps.
Je nettoie et repeind toutes les pièces que je remonte. Même ce qui ne se voit pas comme le moteur d'essuie glace, les volet dans le boîtier de chauffage...
Allez, encore une petite journée de boulot et c'est partit pour un petit week-end bricolage!
Mach1 69 code H
#213
Posté 18 January 2013 - 10:14 AM
J'adore cette philosophie! (que je partage)Bé oui je bosse. Mon maître passe ses samedi à jouer de la tronçonneuse en forêt.
Le remontage c'est clair que c'est sympa, mais je suis chiant sur les détails alors ça prend du temps.
Je nettoie et repeind toutes les pièces que je remonte. Même ce qui ne se voit pas comme le moteur d'essuie glace, les volet dans le boîtier de chauffage...
Allez, encore une petite journée de boulot et c'est partit pour un petit week-end bricolage!
Bosse bien et elle sera bientôt sur ces roues!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#214
Posté 18 January 2013 - 07:30 PM
J'adore cette philosophie! (que je partage)
Bosse bien et elle sera bientôt sur ces roues!
Suis aussi sujet à ce genre de tocs !!
#215
Posté 19 January 2013 - 10:47 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#216
Posté 19 January 2013 - 01:33 PM
Je suis heureux de voir l'avancement des travaux et le superbe boulot de carrosserie réalisé. Bon courage pour le remontage. A bientôt.
#217
Posté 19 January 2013 - 01:55 PM
#218
Posté 20 January 2013 - 08:47 PM
Mission accomplie, j'ai fais un peu de noir ce weekend.
Au programme :
- Réfection du boitier de chauffage (quelle m* ce truc!)
- Peinturage du compartiment moteur.
- Mise en place d'inserts dans le longeron avant conducteur pour la patte du vérin.
- Diverses bricoles sans importance
Je rajoute également quelques photos oubliées, comme le réservoir et la traverse de boite maison.
Bisous.
Mach1 69 code H
#219
Posté 21 January 2013 - 05:13 PM
Sinon beau boulot en effet
Ce message a été modifié par Olive 74 - 21 January 2013 - 05:13 PM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#220
Posté 22 January 2013 - 02:30 PM
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