Damien-Mach1-69-Code-H
#221
Posté 22 January 2013 - 03:30 PM
Il faut donc mettre un maximum de pédales pour que tous les passagers puissent participer au fonctionnement de son gros vélo à 4 roues..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#222
Posté 22 January 2013 - 04:07 PM
Si tu observes bien les photos, on voit bien qu'il n'y a pas de moteur dans sa caisse!
Il faut donc mettre un maximum de pédales pour que tous les passagers puissent participer au fonctionnement de son gros vélo à 4 roues..
Ah, il y en a au moins un qui réfléchit!
Mach1 69 code H
#223
Posté 22 January 2013 - 04:15 PM
Si tu observes bien les photos, on voit bien qu'il n'y a pas de moteur dans sa caisse!
Il faut donc mettre un maximum de pédales pour que tous les passagers puissent participer au fonctionnement de son gros vélo à 4 roues..
J'avais pas osé...
#224
Posté 22 January 2013 - 04:24 PM
J'avais pas osé...
Ca m'étonne de toi d'ailleurs!
T'es plutôt fort pour ce genre de commentaire d'habitude!
Mach1 69 code H
#225
Posté 22 January 2013 - 10:33 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#226
Posté 23 January 2013 - 12:20 PM
Ca m'étonne de toi d'ailleurs!
T'es plutôt fort pour ce genre de commentaire d'habitude!
Bah... je prefererai ramener ma fraise sur les questions techniques... mais vu ce que j'ai eu a faire sur la mienne jusqu'a maintenant... J'suis plutot limite !
#227
Posté 27 January 2013 - 07:08 PM
Bon, ce week-end, une peu de remontage encore une fois.
- Starter relay + régulateur
- réservoir lave glace ( pas certain de son emplacement )
- Trappes d'aération
- Boîtier de chauffage x2. ( bha oui, il faut penser à monter la trappe d'aération avant le boitier.)
- Arbres de roues + garnitures. Il sert à quoi le câble de retenue? Il était absent côté droit. Indispensable ou pas?
- Diverses bricoles
Et pour finir, le savaouça du jour : (si quelqu'un a une idée)
Bisous.
Mach1 69 code H
#228
Posté 27 January 2013 - 07:56 PM
#229
Posté 28 January 2013 - 07:50 AM
#230
Posté 28 January 2013 - 08:33 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#231
Posté 28 January 2013 - 09:06 AM
Tu es bon pour le lave glace.
Oué, normalement c'est à peu près ça.
Par contre je pense que tu dois mettre les commandes du chauffage une fois le bas du tableau de bord remonté, car il entre par l'avant
Je sais bien, c'était pour voir si ça ne force pas trop.
puis il manque l'isolation phonique et thermique de la cloison parefeu, c'est la seule qui a vraiment de l'importance si tu veux un peu moins de bruit dans la voiture !! tu vas trop vite !!
C'est bien prévu, je dois avoir ça dans mes cartons. C'est le kit de chez MU en plaques goudronnées.
Personne a une idée pour la petite patte sur la dernière photo et sur l'utilité du câble de retenue des machoires?
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 28 January 2013 - 09:47 AM.
Mach1 69 code H
#232
Posté 28 January 2013 - 11:52 AM
Sur les 68' avec clim, il y en a une qui ressemble un peu, et de mémoire, elle est en haut a droite du boitier...
#233
Posté 29 January 2013 - 08:12 AM
Pour ta "papatte kivaou" ce n'est pas un des support du boitier de chauffage ?
Sur les 68' avec clim, il y en a une qui ressemble un peu, et de mémoire, elle est en haut a droite du boitier...
Non, je ne pense pas, c'est une patte qui a été sablée avec la caisse, mais où étaitelle?
Mach1 69 code H
#234
Posté 29 January 2013 - 08:28 AM
#236
Posté 30 January 2013 - 01:58 PM
On verra bien si je perd un morceau quand elle roulera.
Mach1 69 code H
#237
Posté 15 February 2013 - 12:09 PM
et dire que j'ai failli rater ça !!!
#238
Posté 15 February 2013 - 01:43 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#239
Posté 15 February 2013 - 04:09 PM
c'est loin dans ma tête mais je crois que le câble contribue au rattrapage automatique d'usure....Ca vient pas du frein de parking, tout est ok de ce côté là.
On verra bien si je perd un morceau quand elle roulera.
en tous cas il le faut des deux cotés, moi les deux sont présent !
pour la pâte la je vois pas, jamais vue sur mon modèle....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#240
Posté 15 February 2013 - 10:27 PM
Merci pour l'info lilian !
C'est bien ça Cyril pour les câbles et la patte, memez=>
Le pont est donc tout remonté avec son nouveau couple cônique Richemond, rapport 3.82. ( les pneus vont en prendre plein la tronche! )
Sinon, un grand changement est survenu aujourd'hui. La Mustang s'est transformée en 4x4!
Bisous.
Le paternel en action avec sa burette
C'est quoi ce 4x4 jaune dans le garage?
La classe, non?
Mach1 69 code H
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