Damien-Mach1-69-Code-H
#261
Posté 18 March 2013 - 04:48 PM
Mach1 69 code H
#262
Posté 19 March 2013 - 10:41 AM
T'as d'autres questions à poser à Damien ?..... j'ai envie de rigoler encore.....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#263
Posté 19 March 2013 - 10:45 AM
Mon cher MachIntoche, j'ai l'impression que tu viens de prendre 2 retours gagnants dans la tronche.....
T'as d'autres questions à poser à Damien ?..... j'ai envie de rigoler encore.....
On à le même age alors on peu bien se taquiner un peu!
Mach1 69 code H
#264
Posté 19 March 2013 - 11:13 AM
Comme mon 351 provient d'un Econoline, les supports et poulies d'accessoires ne conviennent pas.
La poulie de vilo est énorme. Elle est surement plus petite sur une mustang et le déport est surement différent. Fixée avec 4 vis. Normal??
Ma poulie de pompe à eau a 1 gorge et est toute petite.
Le support de DA provient d'une mustang, mais ne correspond pas ????
Le support d'alternateur était dans les cartons avec le 351 mais ça ne va pas du tout.
Je n'arrive pas à trouver des images ou éclatés du montage d'origine de toutes ces poulie et courroies.
Merci de m'éclairer car je suis un peu perdu là!
Mach1 69 code H
#265
Posté 19 March 2013 - 11:41 AM
Pour le raccord du tuyau de chauffage sur le dessus de la pipe, un simple raccord coudé suffit ou il faut absolument mettre un truc de ce genre ( qui descend dans la pipe ) :
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 19 March 2013 - 11:42 AM.
Mach1 69 code H
#266
Posté 19 March 2013 - 01:36 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#267
Posté 19 March 2013 - 01:47 PM
un simple caoutchouc à la bonne forme
Quewa????
Mach1 69 code H
#269
Posté 19 March 2013 - 02:41 PM
Un raccord coudé au rayon plomberie suffira alors!
Mach1 69 code H
#270
Posté 19 March 2013 - 06:45 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#271
Posté 19 March 2013 - 07:18 PM
Pour mes problèmes de poulies et supports cités plus haut, pas d'infos ?
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 20 March 2013 - 01:53 PM.
Mach1 69 code H
#272
Posté 19 March 2013 - 08:58 PM
je pense qu'il va falloir que tu te rencardes au prés d'un mustangueur qui a un windsor !Merci pour vos réponses.
Pour mes problèmes de poulies et supports cités plus haut, pas d'infos ?
Merci d'avance.
afin de comparer les pâtes de support......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#273
Posté 20 March 2013 - 10:04 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#274
Posté 22 March 2013 - 11:22 AM
Tu veux que je te fasses des photos de mon moulbif ?
#275
Posté 22 March 2013 - 11:28 AM
Ah oui, je veux bien. En plus on a tout pareil!
Photo des supports poulies courroies...
Merci d'avance.
Mach1 69 code H
#276
Posté 22 March 2013 - 12:04 PM
#277
Posté 22 March 2013 - 12:11 PM
#279
Posté 23 March 2013 - 09:21 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#280
Posté 25 March 2013 - 08:22 AM
Je vois qu'il me manque les petits supports fixés sur les culasses avec 2 vis.
Je devrai pouvoir me débrouiller à en fabriquer.
Merci pour ton aide.
Et merci pour ton aide également lilian ( pareil pour RV )!
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 25 March 2013 - 08:23 AM.
Mach1 69 code H
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