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Ce message a été modifié par damien-mach1 - 21 November 2013 - 11:26 PM.
Posté 21 November 2013 - 11:40 PM
Septembre :
Suite modif aile 70
Début réparation capot qui était très malade.
Moulage de l'extremité pour conserver le galbe avant de retirer la partie malade.
Barbouillage
Réception de l'arbre de transmission made in france.
Posté 21 November 2013 - 11:53 PM
C'est bon pour aujourd'hui.
La suite très prochaînement.
Bonne nuit!
Posté 22 November 2013 - 08:35 AM
Posté 22 November 2013 - 11:56 AM
Posté 22 November 2013 - 01:17 PM
Je suis muet d'admiration. Respect...
Posté 22 November 2013 - 08:01 PM
t'ain, la t'exagere Damien. Mets au moins des vis de pallier neuve et velue. Juste des ARP 180.000 psi si tu cherches pas a la dépense inutile, ca coute tout juste 40$ pour un 351w (arp-154-5003). Sinon, sacré boulot que vous avez fait sur cette caisse et au final, ca va forcement payer ...
Ce message a été modifié par Romuald - 22 November 2013 - 08:01 PM.
Posté 24 November 2013 - 04:34 PM
J'aime beaucoup la sellerie, la couleur est belle et on a l'impression qu'elle est d'origine. On la sent plus robuste que ce qu l'on peut trouver aujourd'hui.
Merci, oui c'est vrai qu'elle est bien conservée. En très bon état pour une sellerie de bientôt 45 ans.
J'avais aussi des photos des sièges avant mais je ne les retrouve plus.
Bravo pour ce travail titanesque!!
Une véritable résurrection.... ;)
Je suis muet d'admiration. Respect...
Merci, merci...
Je ne ferais rien si mon père n'était pas là pour me transmettre son savoir.
t'ain, la t'exagere Damien. Mets au moins des vis de pallier neuve et velue. Juste des ARP 180.000 psi si tu cherches pas a la dépense inutile, ca coute tout juste 40$ pour un 351w (arp-154-5003). Sinon, sacré boulot que vous avez fait sur cette caisse et au final, ca va forcement payer ...
T'inquiète pas Romu. Je me suis toujours dit que j'aurais dû prévoir ça quand le moteur à été assemblé.
Là c'est l'occase pour réparer cette petite erreur. J'avais déjà noté cette même ref dans un coin.
Merci pour les compliments et pour ce que tu nous apporte à tous dans tes domaines de compétences.
Posté 03 December 2013 - 09:20 AM
+1
Quel travail, mais quel travail...
Bravo a vous : )
Posté 03 December 2013 - 12:07 PM
quant est-ce que tu barbouilles le poussin ?
Posté 06 January 2014 - 10:49 PM
du beau boulot !!
bravo et encore meilleurs vœux !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 06 January 2014 - 11:32 PM
yessss !
cette fois c'est la bonne
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 07 January 2014 - 08:12 AM
Du très beau boulot tout ça.
C'est toujours énervant de devoir monter, démonter puis remonter.
J'ai les mêmes soucis avec une C4 récalcitrante.
Bon courage pour la suite
Posté 07 January 2014 - 02:00 PM
Sympa, la sculpture abstraite sur l'AAC...
Une Bioule et une Ducati dans la cour? Good man!
Posté 22 January 2014 - 01:54 PM
Posté 22 January 2014 - 02:20 PM
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