Damien-Mach1-69-Code-H
#381
Posté 21 July 2014 - 04:46 PM
#382
Posté 21 July 2014 - 06:42 PM
Très sympa, le petit drive chez le carrossier. Bonne chance alors!
#383
Posté 21 July 2014 - 08:24 PM
Ce message a été modifié par kevin31 - 21 July 2014 - 08:24 PM.
#384
Posté 23 July 2014 - 08:46 AM
bientôt les photos, parce que sur le téléphone c'est tout petit....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#385
Posté 23 July 2014 - 04:49 PM
personne pour poster ses photos.... ???
#386
Posté 16 September 2014 - 08:50 PM
Pu*ain ! Ca marche!
Mach1 69 code H
#387
Posté 16 September 2014 - 09:23 PM
Pu*ain ! Ca marche!
content de te revoir !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#388
Posté 02 October 2014 - 12:19 PM
#390
Posté 02 October 2014 - 02:45 PM
Pour m'aider au remontage, j'aurais besoin de schémas ou photos :
- de l'emplacement des petits guides pour les vitres latérales. (les ptits machins en ferraille recouvert de plastoc noir et coincés sous les joints de vitres latérales.) 2 par côté normalement.
- de la jonction entre les vitre latérales et les custodes. Je ne sais plus comment c'est foutu entre les joints, le guide chromé en arrière de la vitre... il faut que je commande des pièces, mais je ne sais pas quoi. Un petit éclaté serait idéal.
Merci d'avance.
Mach1 69 code H
#392
Posté 02 October 2014 - 08:13 PM
#394
Posté 24 October 2014 - 08:18 PM
Damiens ta mach 1 est très jolie !
si je peux me permettre deux bricoles, qui ne sont pas des critiques, un poil trop haute de l'arrière, et réglage capot moteur pour que ce soit parfait
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#395
Posté 24 October 2014 - 10:00 PM
Mach1 69 code H
#396
Posté 25 October 2014 - 03:10 AM
Cyril a raison. Je me demande pourquoi elle est si haute derrière... Je sais que je me répète mais je ferais volontiers descendre l'avant et l'arrière d'un pouce 1/2.
Ces réglages de capot prennent du temps. Attention a ne pas endommage la peinture. Du scotch autour du capot et ailes seraient une bonne assurance.
Tu dois être très fier, félicitations!
#397
Posté 25 October 2014 - 01:18 PM
Comme dit précédemment, elle est trop haute de l'arrière, et çà ne se tassera pas....
donc soit lames avec mid eye derrière, soit cales de 1 pouce sous le pont et elle sera parfaite !
#398
Posté 25 October 2014 - 03:49 PM
J'ai relu tout ton build depuis le premier post. Ça calme! Encore bravo et meilleurs voeux. Que la route avec ta Mustang te donne beaucoup de bonheur!
#399
Posté 25 October 2014 - 09:44 PM
Merci cyril. Tout ce que tu dis est vrai. Pour le capot, c'est en cours, mais c'est pas évident à faire. Et c'est vrai qu'elle est haute. Elle va sûrement se tasser un peu. Il y a beaucoup de petits défauts que je dois régler. Encore quelques mois et ça devrait être bon.
le capot c'est la misère car il faut aussi jouer sur les ailes les phares,les compas je suis passé par la.
tu fais ça à tête reposé surtout,il m'a fallu dans mon cas une bonne journée....et c'est pas parfait.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#400
Posté 27 October 2014 - 11:46 AM
Merci les gars pour les compliments et conseils.
Suite aux photos de datal sur les vitres, j'ai des doutes.
Je dois commander ça car je ne les ai pas :
Par contre, il y a quoi comme joint entre la pièce ci dessus et la custode çi dessous. (flèche rouge)
Je ne trouve pas non plus la ref des joints de pivot. (flèche noire).
Je voudrais passer une dernière commande rapidement chez MU pour finaliser tout ça.
Mach1 69 code H
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