Damien-Mach1-69-Code-H
Posté 20 May 2015 - 12:57 PM
Posté 20 May 2015 - 07:52 PM
Posté 20 May 2015 - 09:10 PM
elle est belle félicitation ! tu as résolu tes problèmes de moteur ?
Posté 20 May 2015 - 09:29 PM
Mach1 69 code H
Posté 26 May 2015 - 03:18 PM
Salut
désolé de poster direct, mais pas possible de te passer un MP
Romu me dit que tu as fais refabriquer des pédales d'embrayage.
Non pas que je souhaite changer, mais je cherche un dessin de coté qui me permetrai de modifier la mienne.
Ma problematique est la suivante, depuis que je suis passé en cable, je ne sais pas si il s'est allongé avec la chaleur, mais il est devenu inreglable.
Si je tend, ca patine, si je détend, impossible de passer les vitesses.
Donc je cherche a aller chercher plus haut au dessus de l'axe de rotation de la pédale, le point de fixation du cable afin de recuperer une course plus importante de celui ci avec la meme amplitide de la pédale,
Mais avant de me lancer, je voudrai faire deux trois tracés, car j'imagine bien que le cabble risque de prendre de l'angle et le bénéfice gagne avec la hauteur risque d'etre bouffé par un guide cable
je sais pas si je suis tres clair, mais enfin voila si t'as un plan, c'est bien sinon, une belle photo de profil, ca ira aussi
D"avance merci
Posté 27 May 2015 - 01:22 PM
Salut
désolé de poster direct, mais pas possible de te passer un MP
Romu me dit que tu as fais refabriquer des pédales d'embrayage.
Non pas que je souhaite changer, mais je cherche un dessin de coté qui me permetrai de modifier la mienne.
Ma problematique est la suivante, depuis que je suis passé en cable, je ne sais pas si il s'est allongé avec la chaleur, mais il est devenu inreglable.
Si je tend, ca patine, si je détend, impossible de passer les vitesses.
Donc je cherche a aller chercher plus haut au dessus de l'axe de rotation de la pédale, le point de fixation du cable afin de recuperer une course plus importante de celui ci avec la meme amplitide de la pédale,
Mais avant de me lancer, je voudrai faire deux trois tracés, car j'imagine bien que le cabble risque de prendre de l'angle et le bénéfice gagne avec la hauteur risque d'etre bouffé par un guide cable
je sais pas si je suis tres clair, mais enfin voila si t'as un plan, c'est bien sinon, une belle photo de profil, ca ira aussi
D"avance merci
mais t'es pas la mais t'es ou?
Posté 27 May 2015 - 02:06 PM
Mach1 69 code H
Posté 27 May 2015 - 02:47 PM
Suis en vacances. Je te répond dès mon retour. Demain en fait. Un peu de patience...
Si c'est pour la bonne cause, pas de soucis, profite, profite
Posté 17 January 2017 - 09:01 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)