Damien-Mach1-69-Code-H
#41
Posté 09 October 2011 - 07:51 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#42
Posté 10 October 2011 - 07:10 AM
La petite plaque est toujours là, mais il me semble qu'elle est illisible.
Alors, vous en pensez quoi de ma petite liste moteur? Avec ça, il me faut quoi comme converto sur ma c6?
Mach1 69 code H
#43
Posté 11 October 2011 - 08:58 PM
#44
Posté 12 October 2011 - 06:53 AM
Il a quoi de spéciel ce converto?
Je ne vois pas de stall speed dans les specs.
Tu peux développer stp?
Merci.
Bisou
Mach1 69 code H
#45
Posté 12 October 2011 - 06:38 PM
#46
Posté 14 October 2011 - 09:56 AM
Disons que c'est un converto 11", donc qui se place entre le converto origine 12,5" et le converto plus taillé run en 10", c'est pour cela qu'il a l'indication Street/strip, voir ici pour plus de renseignement Mon lien
Hello,
Merci pour ta réponse.
Donc d'après toi ce type de converto correspondrait a ma config moteur.
Questions:
-Un converto ça ce change comme ça! On déboite l'ancien et on remet le nouveau?
-Quand on dit qu'une boitoto patine, c'est que ça vient du converto?
-Quelles sont et ou se situent les pièces d'usure sur une C6?
Merci d'avance.
Mach1 69 code H
#47
Posté 14 October 2011 - 11:34 AM
#48
Posté 24 October 2011 - 09:04 AM
Catastrophe ce week-end.
Le bloc opératoire de la mustang a pris feu.
Heureusement la patiente n'a pas été atteinte.
Par contre le feu est parti dans les cartons de toutes mes pièces de tolerie.
Je vous raconte pas l'état de certaines.
J'ai les boules.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 24 July 2012 - 09:30 AM.
Mach1 69 code H
#49
Posté 24 October 2011 - 10:30 AM
Tu étais la quand ça c'est produit ??
#50
Posté 24 October 2011 - 10:48 AM
Désolé pour toi, Damien
Tu étais la quand ça c'est produit ??
Non, je n'étais pas la!
La mustang est chez mon père. Après avoir découpé un patch a la meuleuse dans une tole, il est parti plier sa pièce a l'atelier de mes oncles, et quand il est revenu (3/4 d'h le temps de boire un coup...), le mal était fait.
Une étincelle a du voler dans les cartons qui ont ensuite pris feu.
Mach1 69 code H
#51
Posté 24 October 2011 - 12:53 PM
#52
Posté 24 October 2011 - 03:28 PM
j'ai comme principe de toujours sortir les pièces qui n'ont pas besoin de rester emballées et de ranger sr des racks, je me suis fait peur en décapant le dessous d'une 69 au chalumeau, le carton sur lequel je me suis couché a pris feu, j'étais sur place mais quelle trouille !!
courage, en espérant que le toit de ton local n est pas pris feu !
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#54
Posté 24 October 2011 - 06:32 PM
Si non pour les pièces si tu les passes a la sableuse , ils devraient y en avoir de récupérables.
#55
Posté 24 October 2011 - 07:50 PM
Tu as de la chance que tout est pas partie en fume.
Si non pour les pièces si tu les passes a la sableuse , ils devraient y en avoir de récupérables.
Vu la couleur des pièces, à mon avis, il y a du avoir déformation
#56
Posté 26 October 2011 - 08:36 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#57
Posté 28 October 2011 - 11:02 AM
contacte malgré tout ton assurance , chez nous par exemple c'est couvert par l'assurance habitation et ou incendie
#58
Posté 02 November 2011 - 07:19 AM
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 24 July 2012 - 09:35 AM.
Mach1 69 code H
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