
Damien-Mach1-69-Code-H
#61
Posté 15 November 2011 - 08:22 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#62
Posté 15 November 2011 - 11:09 PM

Mach1 69 code H
#63
Posté 16 November 2011 - 11:59 AM
#64
Posté 16 November 2011 - 09:18 PM
Beau travail ;)
Merci Marc.

Mach1 69 code H
#65
Posté 16 November 2011 - 09:35 PM

impressionnant, mais elle en vaut la peine.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#67
Posté 21 November 2011 - 09:31 PM
Ce message a été modifié par cyril - 21 November 2011 - 09:31 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#68
Posté 21 November 2011 - 11:30 PM
Si si, j'avais pourtant mes binocles.
Je vais finir par passer à la cagoule. Tant pis pour le look de cosmonaute.
Mach1 69 code H
#69
Posté 02 January 2012 - 10:42 PM
je te souhaite bien du courage car il va t'en falloir !
il en reste du boulot

#70
Posté 05 January 2012 - 10:30 PM
Tout d'abord , je vous souhaite meilleurs voeux pour cette année 2012, qu'elle vous apporte bonheur, santé, travail...
Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon post à jour, alors voiçi les dernières news.
Pour commencer, finissage du compartiment moteur et des longerons avants (on en était au côté passager!):









Mach1 69 code H
#71
Posté 05 January 2012 - 10:42 PM
Les deux raisons de cette manoeuvre :
1- Côté pratique pour la retourner à fin d'attaquer l'arrière.
2- Dégager le garage pour retirer les panneaux d'isolation cramés par l'incendie.



C'est mieux qu'avant, non ?


Après nettoyage, on la remet en place pour refaire son "futur" joli petit cul !


Y a d'la taille comme on dit chez moi !

Mach1 69 code H
#73
Posté 05 January 2012 - 11:10 PM
#74
Posté 06 January 2012 - 08:49 AM
ça aide énormément en plus de la motivation

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#75
Posté 07 January 2012 - 06:29 PM

chapeau !!

#76
Posté 08 January 2012 - 06:55 PM
Merci beaucoup pour vos compliments les mecs!

Voici quelques clichés du boulot de ce week-end
Au menu :
- Mise en place de la traverse arrière.
- Réparation de l'extremité arrière du bas de caisse conducteur. Intérieur et exterieur.
- Mise en place torque box à suivre...





Bisous...
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 08 January 2012 - 06:56 PM.
Mach1 69 code H
#77
Posté 12 January 2012 - 11:55 AM
dans mes souvenirs, un renfort était soudé dans l'angle torque box/longeron à l'avant.
Quelqu'un aurai des photos de cette pièce, et pourquoi pas quelques cotes.
Merci.
Bisous.
Mach1 69 code H
#78
Posté 16 January 2012 - 09:54 AM
Y a personne pour répondre à une question toute bête comme ça?
Mach1 69 code H
#79
Posté 16 January 2012 - 10:50 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#80
Posté 16 January 2012 - 01:28 PM
pas sûr, regarde sur un catalogue genre NPD, il y a toujours les éclatés avec toutes les pièces ....
il existe bien un renfort lilian, j'ai trouvé ces 2 clichés sur le net.
Peut-être que ce n'est pas monté sur tous les modèles, mais je suis casi certain qu'il y en avait sur la mienne.
Il ne te reste pas une coque pour me donner les cotes de cette pièce si elle est présente?
Mach1 69 code H
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)