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beau travail !
Marc
Posté 05 November 2012 - 09:37 AM
Posté 05 November 2012 - 10:02 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 06 November 2012 - 08:24 AM
ouais c'est nickel lâche pas l'affaire Damien !
Yes, merci cyril.
Tu peux me donner quelques cotes, pour le passage du câble frein à main, et le positionnement du switch pleins phares.
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur. Exact?
Merci d'avance.
Posté 06 November 2012 - 08:35 AM
Posté 06 November 2012 - 08:37 AM
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur.
Posté 06 November 2012 - 11:06 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 November 2012 - 11:54 AM.
Posté 06 November 2012 - 12:51 PM
salut tu veux les cotes par rapport à quoi le panneau de gauche ?Yes, merci cyril.
Tu peux me donner quelques cotes, pour le passage du câble frein à main, et le positionnement du switch pleins phares.
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur. Exact?
Merci d'avance.
Sinon, ce week end, antigravillonnage et démontage du pont.
L'antigravillon n'est pas terminé, mon fournisseur avait prévu 2l de sauce. Bein on a pas fait la moitié.
Pour le pont, il est démonté. Je ne m'attendais pas à tomber sur des pignons aussi balèzes. Par contre il y avait un joint spy sur l'abre de gauche, mais pas sur celui de droite. Normal?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 06 November 2012 - 05:15 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 06 November 2012 - 07:22 PM
pas faut !Damien, il faut que tu achètes les assembly manuals, il te sera quasi impossible de bien remonter la voiture sans eux ....
https://www.dallasmu...mbly-Manuals/22
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 07 November 2012 - 08:02 AM
Damien, il faut que tu achètes les assembly manuals, il te sera quasi impossible de bien remonter la voiture sans eux ....
https://www.dallasmu...mbly-Manuals/22
Posté 07 November 2012 - 08:05 AM
salut tu veux les cotes par rapport à quoi le panneau de gauche ?
tu as changé la tôle de support ?
Posté 07 November 2012 - 08:24 AM
celle ou passe le cable de frein à main et le contacteur de phares.Oui, par rapport au flanc de gauche et au plancher. A quelque chose près.
De quelle tôle de support tu parles?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 07 November 2012 - 08:42 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 07 November 2012 - 08:45 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 07 November 2012 - 09:29 AM
peux pas t'aider pour le cable de frein à main, faudrait une 69 sous le coude et je n'en ai pas, par contre pour ton moteur boite, il te faut visser les supports moteur male et femelle puis mettre je crois environ 4° vers l'arrière ce qui fait que la surface de ta pipe d'admission soit à 0° si je me souviens bien.
pour le montage de la T5, tu as au choix le sujet de Romuald ou tu vas sur le site de Mustang Monthly, tu dois avoir 4 ou 5 articles là dessus !! o☺☺☺☻☻☻
pour les silent blocs moteur, il y a un droit et un gauche mais tu as du le voir car c'est marqué dessus. idem pour ceux sur le moteur
sinon il te faut controler que les rails sont à la bonne place.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 07 November 2012 - 09:39 AM.
Posté 08 November 2012 - 08:49 AM
Posté 08 November 2012 - 09:19 AM
Posté 08 November 2012 - 11:39 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 November 2012 - 11:42 AM.
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