Damien-Mach1-69-Code-H
#161
Posté 05 November 2012 - 09:37 AM
beau travail !
Marc
#162
Posté 05 November 2012 - 10:02 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#163
Posté 06 November 2012 - 08:24 AM
ouais c'est nickel lâche pas l'affaire Damien !
Merci Cyril, c'est là que c'est le plus intéressant.
Tu pourra regarder la réponse à mes questions de la page précédente STP?
Merci.
Yes, merci cyril.
Tu peux me donner quelques cotes, pour le passage du câble frein à main, et le positionnement du switch pleins phares.
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur. Exact?
Merci d'avance.
Mach1 69 code H
#164
Posté 06 November 2012 - 08:35 AM
Le levier de vitesse de la T5 ne tombe pas au milieu du tunnel. Trop en avant et trop à droite. Normal?
A quelle hauteur placer le bas du silentbloc de boîte par rapport aux trous du renfort de tunnel?
Il y a comme un problême là, non? Ca va être dur de rentrer les vis! Une idée?
Il me semble qu'il faut laisser 1" ou 3/4" de jeu entre la queue de boîte et le yoke roues au sol pour la longueur de l'arbre. Exact?
Merci d'avance.
Bisous.
Mach1 69 code H
#165
Posté 06 November 2012 - 08:37 AM
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur.
Salut Damien,
C'est bien ça pour la ligne d'essence. Tu as une jonction avec une tuyauterie souple juste avant la torque box.
Kevin
#166
Posté 06 November 2012 - 11:06 AM
En ce qui me concerne j'ai pris (comme Sponge) le Slik-stik 82-303-034-03 qui décale le levier d'1" vers la gauche et d'1" vers l'AR
http://www.mustangsp...ik-Shifter.html
http://www.redrobert...id=13&Itemid=74
pour le jeu au yoke, oui il faut à peu près çà, en fait cela permet d'éviter au yoke de venir talonner dans la boite quand la suspension AR s'enfonce (ce qui fait avance l'arbre).
Plus la course de la suspension est courte et plus elle est rigide, moins le jeu au yoke à besoin d'être important et inversement.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 November 2012 - 11:54 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#167
Posté 06 November 2012 - 12:51 PM
salut tu veux les cotes par rapport à quoi le panneau de gauche ?Yes, merci cyril.
Tu peux me donner quelques cotes, pour le passage du câble frein à main, et le positionnement du switch pleins phares.
La ligne d'essence, d'après ce que je comprend, elle longe le longeron ar gauche puis elle longe le bas de caisse, elle revient sur le longeron av gauche, traverse la torque box et continue le long du longeron avant de déboucher dans le compartiment moteur. Exact?
Merci d'avance.
Sinon, ce week end, antigravillonnage et démontage du pont.
L'antigravillon n'est pas terminé, mon fournisseur avait prévu 2l de sauce. Bein on a pas fait la moitié.
Pour le pont, il est démonté. Je ne m'attendais pas à tomber sur des pignons aussi balèzes. Par contre il y avait un joint spy sur l'abre de gauche, mais pas sur celui de droite. Normal?
tu as changé la tôle de support ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#168
Posté 06 November 2012 - 05:15 PM
https://www.dallasmu...mbly-Manuals/22
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#169
Posté 06 November 2012 - 07:22 PM
pas faut !Damien, il faut que tu achètes les assembly manuals, il te sera quasi impossible de bien remonter la voiture sans eux ....
https://www.dallasmu...mbly-Manuals/22
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#170
Posté 07 November 2012 - 08:02 AM
Damien, il faut que tu achètes les assembly manuals, il te sera quasi impossible de bien remonter la voiture sans eux ....
https://www.dallasmu...mbly-Manuals/22
J'ai le body assembly manual et le chassis assembly manual (69 évidemment).
Ca ne résout pas le mystère des silentbloc moteur et ça ne parle pas non plus du montage d'une T5!
D'où mes questions sur ces sujets.
Pour ce qui est du trou de passage du frein à main et le positionnement du switch light, pas d'infos non plus sur ces question!
Mach1 69 code H
#171
Posté 07 November 2012 - 08:05 AM
salut tu veux les cotes par rapport à quoi le panneau de gauche ?
tu as changé la tôle de support ?
Oui, par rapport au flanc de gauche et au plancher. A quelque chose près.
De quelle tôle de support tu parles?
Mach1 69 code H
#172
Posté 07 November 2012 - 08:24 AM
celle ou passe le cable de frein à main et le contacteur de phares.Oui, par rapport au flanc de gauche et au plancher. A quelque chose près.
De quelle tôle de support tu parles?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#173
Posté 07 November 2012 - 08:42 AM
pour le montage de la T5, tu as au choix le sujet de Romuald ou tu vas sur le site de Mustang Monthly, tu dois avoir 4 ou 5 articles là dessus !! o☺☺☺☻☻☻
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#174
Posté 07 November 2012 - 08:45 AM
sinon il te faut controler que les rails sont à la bonne place.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#176
Posté 07 November 2012 - 09:29 AM
peux pas t'aider pour le cable de frein à main, faudrait une 69 sous le coude et je n'en ai pas, par contre pour ton moteur boite, il te faut visser les supports moteur male et femelle puis mettre je crois environ 4° vers l'arrière ce qui fait que la surface de ta pipe d'admission soit à 0° si je me souviens bien.
pour le montage de la T5, tu as au choix le sujet de Romuald ou tu vas sur le site de Mustang Monthly, tu dois avoir 4 ou 5 articles là dessus !! o☺☺☺☻☻☻
Ok pour l'angle, je vais regarder ce que ça donne.
pour les silent blocs moteur, il y a un droit et un gauche mais tu as du le voir car c'est marqué dessus. idem pour ceux sur le moteur
sinon il te faut controler que les rails sont à la bonne place.
Les silent blocs, j'ai l'impression qu'ils ont un défaut.
Si tu regardes l'éclaté, les silentblocs ont le percage vers l'extérieur et les miens sont vers l'extérieur.
Comme si la partie métallique inférieure était montée à l'envers.
Bizarre, non?
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 07 November 2012 - 09:39 AM.
Mach1 69 code H
#178
Posté 08 November 2012 - 08:49 AM
Il y a deux ref chez MU :
- 2287 pour les coupe et fastback
- 2286 pour les conv.
Ceux que j'ai c'est la ref 2287 qui est normalement bonne, mais le positionnement du trou correspond à la ref des conv.
Chez tous les autres marchands, les silentblocs sont similaires aux 2286. Je ne sais pas à quoi correspond la ref 2287 du coup!
Personne ne s'est fait avoir avec ça?
2287 :
2286 :
Mach1 69 code H
#179
Posté 08 November 2012 - 09:19 AM
#180
Posté 08 November 2012 - 11:39 AM
On peut les utiliser sur les autres chassis si on souhaite abaisser la position du moteur (Augmenter la place pour l'admission sans découper le capot, correction de l'angle de la T5 pour éviter les vibrations de l'arbre), mais les supports sur lesquels ils se boulonnent sont également différents...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 November 2012 - 11:42 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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